Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère pas pour le stage sinon on va me prendre pour un profiteur et j'en ai connu qui ont pris cher en envoyant des joueurs dans des équipes qui ne sont plus actif. Je veut pas que sa se retourne contre moi
Quand je vois que certains on été interdit de transfert pendant un an ça me fait peur
C'est pas vraiment profite vu que tu me règles ce que tu me dois et je viens de voir que j'ai des jeune dans mon centre et peux être que je vais recommence le S1.
Et je peut accepté le prêt maintenant si tu veut
Si tu t'occupe de ton équipe pourquoi pas alors
Je pense reprendre vu que j'ai des petit jeune de 220 points et 19-20 ans mais je les reprend demain car sur portable c'est vraiment pas du tout pratique
Ok impec je vais mettre un joueur en pret il faudra que tu calcul pour que ça fasse 800 000 Fl. Donc tu me doit 500 000 Fl
J'ai mis un joueur en pret
Merci beaucoup. Si t'a besoin d'aide par la suite pour jouer dans un grand stade et te reconstruire je veut bien t'aider
Bonne nuit j'y vais
Dernière modification par air1 (21-11-2012 23:40:14)
Non sa va je pense pas faire de match maintenant car je me ferait déchiré
Je pense plutôt sortir mes jeune et en réforme jusqu'à avoir une équipe de 220 points et faire des Stage pour accumule les FL.
Bon j'y vais bonne nuit Erwan
Salut tous le monde, vous allez bien ?
Je viens de lancer mon CDF 2
Amélioration de votre centre en cours...
Fin des travaux prévue vers 11:30 le 04/12/2012
Bien !
Moi j'ai quasi 3 000 000 si j'economise dans une grosse semaine je peux lancer le 90 000 pour 5 000 000 mais bon entre les joueurs que j'envoi en stage et les achats pas facile
Tito > C'est ce que j'appelle le dilemme d'un riche
Les gars je voudrais savoir si quelqu'un pourrais me rendre un service, ça serais d'acheter mon J.Janot prix faible pour que je puisse soigner un de mes joueur car je n'est plus asse de Fl et bien sur je reprendrais J.Janot dans 3 jours
J'ai lancé mon 40.000 places, et il me reste 50.000 FL sans les mini-jeux que je ferai ce soir.
PS : Il me reste 700 bonus.
Owiowi.
Raahim. a écrit:
J'ai lancé mon 40.000 places, et il me reste 50.000 FL sans les mini-jeux que je ferai ce soir.
PS : Il me reste 700 bonus.
Owiowi.
Il me reste 2500 bonus, bim !
Salopard !
Mais moi, je peux pas acheter des bonus, donc 700 bonus c'est énorme pour moi.
Moi 1400 bonus si mes souvenirs sont bon
Moi juste avec les bonus que j'ai eu en vendant des joueurs sa me soule de les finir avec les jonglage ces barbant les tir au but sa va encore mais les jonglage j'en fais que si ces doublé ^^
C'est hyper long moi j'ai arreté pour ça
Très bonne soirée hier avec la qualif de Bordeaux en 1/16ème de finale , de plus Newacastle à fait match nul contre Maritimo, donc nous sommes 1er avec un point d'avance sur Newcastle, on peut se contenter d'un nul face à eux le 6 décembre du coup
Dernier match à enjeu du coup pour les français en coupe d'europe
Pour Paris et Bordeaux oui, Lyon assuré d'être premier et après Marseille,Montpellier et Lille éliminé
Ouai enfin ça reste triste quand meme