Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dégouté pour Newcastle ..
Ca me rapelle leopold25....
Les clubs anglais galere en europe cette année
L_interdit a écrit:
What ?
Le championnat s'est durci considerablemznt puis a la force d'achzter plzin pot les merdes des autres on finit dans le mur.
Quentinaldo a écrit:
L_interdit a écrit:
What ?
Dsl double post je suis sur mon portable c'etait pas un fan de Bale? Il racontait leurs matchs a l'ecouter c'etait Aucerre. Ha mzrde c'etait pas ca bref un suisse.
Le serviette Fc ca vient de me revenir
Dernière modification par L_interdit (11-04-2013 23:22:03)
Le tirage de la LDC est sorti et forcément le réal et le barça ne s'affronte pas....
Mon rêve : Bayern - Dortmund en finale et victoire de Dortmund
Je verrai bien Barca - Real
Tito. a écrit:
Mon rêve : Bayern - Dortmund en finale et victoire de Dortmund
Ca me plairais bien moi aussi ou Barça - Dortmund
Et merde, j'ai pas vu le message de Jojo...
Quand je suis sur le forum, ça ne me signale plus si j'ai des messages ou non, du coup j'y vais plus...
Désolé..
Tu seras séverement puni
Ptain le jeu est mort ma Cup sur le S2 a été annulé puis rouverte mais j'ai zappé donc elle était remplie au relancement. Je pars dans la 3 qui elle n'est pas près de se remplir je serai déçu si elle se fait pas. Puis marre de pas avoir de propo de matchs amicaux, aucun niv1 accpete mes propositions et les niveaux supérieurs n'en font pas pour pas flinguer leur série = aucun match de prog dans les 6 prochains jours.....
Ce jeu s'éteint à petit feu effectivement et la FL cup de cette année en ai la triste preuve
C'est normal, Manu s’investit plus dans son jeu et c'est bien dommage .. FL est mort depuis bien longtemps. ^^
Il pourrait au moins essayer de trouver un repreneur. La il empoche les sous et nous prends pour des navets
salut a tous je suis a la recherche d une carriere sur le serveur 2 merci et bon jeu
J'aime pas les gens qui postule partout désolé
eldjazair07 a écrit:
salut a tous je suis a la recherche d une carriere sur le serveur 2 merci et bon jeu
Ok tu me donnes 1000 bonus et c'est ok tu fais parti de la carrière
Tito. a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Ok tu me donnes 1000 bonus et c'est ok tu fais parti de la carrière
T'es encore plus sélectif que moi
L_interdit a écrit:
Ptain le jeu est mort ma Cup sur le S2 a été annulé puis rouverte mais j'ai zappé donc elle était remplie au relancement. Je pars dans la 3 qui elle n'est pas près de se remplir je serai déçu si elle se fait pas. Puis marre de pas avoir de propo de matchs amicaux, aucun niv1 accpete mes propositions et les niveaux supérieurs n'en font pas pour pas flinguer leur série = aucun match de prog dans les 6 prochains jours.....
slt à tous
Cette semaine pas de jeu suis en vacances et je mettrai le résultat après
L_interdit si tu veux un match je suis là
bonne journée
Bonne vacance Jojo
Ce soir match important pour mon club préféré le FCL
air1 a écrit:
Il pourrait au moins essayer de trouver un repreneur. La il empoche les sous et nous prends pour des navets
Il ne va jamais le passer à quelqu'un d'autre, soit en sure. Manu depuis un moment, ne gère plus son jeu, il prend que des sous exactement.
Bonnes vacances Jojo.
C'est ça le problème on est les dindons de la farce