Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OxMoZz_ a écrit:
jojochu a écrit:
ok pas de soucis mais avant 20h45 mais quand tu lis le MP ca te prend 5 à 10 mn pour faire le jeu
Oui mais je suis sur mon portable et je ne sais pas tout copier et coller..
Sur ton portable, tu veux téléphone !!! si c'est mais tes réponses sur papier et envois moi par MP uniquement l'équipe avec 1, N ou 2 et le score et je me charge du reste.
jojochu a écrit:
OxMoZz_ a écrit:
jojochu a écrit:
ok pas de soucis mais avant 20h45 mais quand tu lis le MP ca te prend 5 à 10 mn pour faire le jeu
Oui mais je suis sur mon portable et je ne sais pas tout copier et coller..
Sur ton portable, tu veux téléphone !!! si c'est mais tes réponses sur papier et envois moi par MP uniquement l'équipe avec 1, N ou 2 et le score et je me charge du reste.
Je te fais ça se soit que je prenne mon temps..
Salut Kev. Non plus de nouvelle malheureusement. J'espère un retour mais partir du jour au lendemain pour vince ce fut bizarre.
SVP les Gars merci de participer au jeu de Jojo qui prends énormément de son temps pour offrir un jeu sympathique à la carrière. Merci de respecter son travail et d'y participer
Pour ma part, ça été envoyer.
Oui, merci de participer aux jeux de Jojo svp. Comme l'a indiqué Erwan, il prend énormément de son temps pour offrir un jeu sympathique à la carrière.
Merci a toi notre Jojo.
jojochu a écrit:
bjr à tous
merci les gars
bonne journée à tous
C'est normal, on t'aime tous très fort notre Jojo.
Salut les gars.
Ma FL cup à été annulé
J'ai vu ça mais FL devient de plus en plus mort ..
oui ça craint vraiment. On voit vraiment que ce jeu est sur le déclin
Oui.. Franchement, ça ne donne plus envie de jouer.
Ou ça ?
air1 a écrit:
Salut Kev. Non plus de nouvelle malheureusement. J'espère un retour mais partir du jour au lendemain pour vince ce fut bizarre.
SVP les Gars merci de participer au jeu de Jojo qui prends énormément de son temps pour offrir un jeu sympathique à la carrière. Merci de respecter son travail et d'y participer
oui j ai etait choker quand j ai vus supp
j aimerais tant retrouver mes coupain de l ancien temps ^^ mais bon le monde evolue et il y a de nouveau membre bien sympathique
depuis qu il ma mp je les fais ^^
KILL THEM ALL !!!
Biaaabiaaatttttttcchhhh, elles sont où les chinoises ??
kevcin76 a écrit:
oui j ai etait choker quand j ai vus supp
j aimerais tant retrouver mes coupain de l ancien temps ^^ mais bon le monde evolue et il y a de nouveau membre bien sympathique
depuis qu il ma mp je les fais ^^
Et moi tu te rappelles de moi j'espère ? J'étais le gérant de la bundesliga championnat amical.
Week-end pour ma part.
http://www.youtube.com/watch?v=_EhFT73aYlo
ET de moi enfin de mon ancien compte
Qui s'en rappelle pas de Guizemot ?
En bien ou en mal ?
En bien, en bien.
En bien de quoi?
De rien.
J'y vais regarder quelques épisodes de Lost, à toute à l'heure.
Le FC Bale en prolongation. L'exploit est possible pour les suisses