Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
si le joueur a fait un bon match il a une fleche rouge et sera bon au prochain match . si un joueur a pris un carton jaune sa fleche sera bleu.
si le joueur est blessé ou a pris un rouge la fleche sera au minimum quand il reviendra. voila c'est un peu complexe mais pourquoi pas.
pour:
contre:
neutre:1
Dernière modification par lephilibertin44 (27-10-2009 14:48:54)
neutre parce que sa peux etre interessant comme propositions mais sa n'apporte pas grand chose au jeu pis aussi ceux qui sont en mode vacances peuvent pas faire de changement donc sa les penaliserait
bah si sa serait plus réel
lephilibertin44 a écrit:
oui et non parce que si j'ai bien compris un joueurs qui revient de blessure serait au plus bas alors que dans la realité le cas contraire s'oppose un joueur qui revient de blessure a une monstre envie de jouer
frisca a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
oui et non parce que si j'ai bien compris un joueurs qui revient de blessure serait au plus bas alors que dans la realité le cas contraire s'oppose un joueur qui revient de blessure a une monstre envie de jouer
sa depend
lephilibertin44 a écrit:
frisca a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
sa depend
j'ai jamais vu un joueurs qi revenait de blessure et qui disait sa me fait chier de jouer j'suis pas motiver
frisca a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
frisca a écrit:
oui et non parce que si j'ai bien compris un joueurs qui revient de blessure serait au plus bas alors que dans la realité le cas contraire s'oppose un joueur qui revient de blessure a une monstre envie de jouersa depend
j'ai jamais vu un joueurs qi revenait de blessure et qui disait sa me fait chier de jouer j'suis pas motiver
oui mais il sont a cours de competition donc il manque de rythme
lephilibertin44 a écrit:
frisca a écrit:
lephilibertin44 a écrit:
sa dependj'ai jamais vu un joueurs qi revenait de blessure et qui disait sa me fait chier de jouer j'suis pas motiver
oui mais il sont a cours de competition donc il manque de rythme
justement raison de plus pour laquelle y sont hyper motivé surtout si le club joue le titre
Contre, même dans la réalité on ne peut jamais savoir si son joueur sera en forme ou pas au prochain match
Contre désolé loiis
pour a 100%
contre
Contre aussi!
Contre ...
racingL1 a raison ... On ne peut pas savoir si il est en forme ou pas.
Pages: 1