Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A tout les Fans de Savidan
L'attaquant caennais Steve Savidan (Photo Presse-Sports), 31 ans, annoncé en partance pour Monaco depuis plusieurs semaines, devrait annoncer ce samedi lors d'une conférence de presse qu'il met un terme à sa carrière professionnelle. A l'image de la mésaventure vécue par Lilian Thuram l'été dernier au moment de s'engager avec le Paris-SG, une anomalie cardiaque aurait été détectée chez l'ancien Valenciennois lors de la visite médicale passée à l'ASM, d'après les informations relayées par L'Equipe.fr. Le Stade Malherbe de Caen n'a, de son côté, pas encore communiqué sur le sujet.
De la rue au Stade de France
Fils d'un routier et d'une femme de ménage, Savidan a découvert la Ligue 1 sur le tard, lors de la saison 2006-2007, après deux montées consécutives avec Valenciennes. Passé du National chez les pros en à peine deux saisons, ce buteur instinctif et spectaculaire se révèle comme l'une des plus fines gâchettes du Championnat de France. En trois saisons passées au plus haut niveau (deux avec VA et une avec Caen), il aura inscrit la bagatelle de 40 buts en Ligue 1, et décroché une convocation avec l'équipe de France en novembre dernier, pour son unique sélection en Bleu face à l'Uruguay (0-0), au Stade de France. L'apothéose de la carrière de « Savigol », lui qui gagnait encore sa vie en occupant des petits boulots en parallèle, comme éboueur ou serveur dans des bars, lors de son passage à Angers en 2001-2002...
+1
Nazogin a écrit:
Que des fainéants ... Aucun qui mouille vraiment.
Savidan etait un joueur rare ... il n'avait pas le boulard et tout ...
Makavelik a écrit:
Nazogin a écrit:
tu peux parler de lui au présent, il n'est pas mort.. et tant mieux
Le gars a tout connue de la galere à l equipe de France cest pour cela que les gens s identifie a lui un peu comme Ribery sans faire offense c est un peu Mr Tout le Monde
Dernière modification par CEP80 (04-07-2009 15:12:45)
mais non pas lui
c'est un gars bien , il mérte pas sa
Un grand joueur en moins en Ligue 1.
Bonnet-17 a écrit:
Un grand joueur en moins en Ligue 1.
c est clair
Dommage, je l'aimais bien.
Dommage aussi qu'il n'ait pas été repris en EdF... car avec les nasri, benzema et autres jeunes inexpérimentés qui touchent pas un ballon, il pouvait p'tet faire la différence. (même si j'parle pas du même poste)
Neo-rijsel a écrit:
Dommage aussi qu'il n'ait pas été repris en EdF... car avec les nasri, benzema et autres jeunes inexpérimentés qui touchent pas un ballon, il pouvait p'tet faire la différence. (même si j'parle pas du même poste)
Neo pour une fois on est d accord
Inoubliable ce qu'il a fait en EDF ...
Il va pas me manquer en tout cas.
Neo-rijsel a écrit:
un nasri ou un benzema qui joue des coupe d'europe est selon moi bien plus experimenté.
si on perd la CDM, on se dira que c'est de la faute d ela non-presence de Savidan.
enfin c'est dommage pour lui...Bon joueur de L1. mais pas plus.
comme quoi ya de meilleur Toubib a Monaco qu a caen
Triste, triste...
Un bon joueur de football qui a sur faire face à de nombreuses difficultés avant d'en arriver là où il en est arrivé
Bonne continuation à lui...
best73 a écrit:
Makavelik a écrit:
Nazogin a écrit:
tu peux parler de lui au présent, il n'est pas mort.. et tant mieux
ce n'est plus un joueur!
par contre des anomalies cardiaques ca doit etre rares!
C'est dommage, mais y a pas mort d'homme
Bonsoir les gars
un ptit tour la http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=58076
merde bon joueur mais qui est resté dans l'ombre une bonne partie de sa carrière
Deg pour lui, surtout qu'il en avait les larmes aux yeux
Quand on voit des vieux gars genre Ben Arfa qui font leur show là alors qu'il est pas capable de lâcher sa balle
Un gars comme ça, qui est passé d'éboueur à international français, superbe parcours bravo à lui.
Un bon joueur qui mouillait le maillot, & qui ne changeait pas de club pour le pognon sinon il serait déjà dans les grands clubs de L1.
Je suis tres deçu que la carriere de Steve Savidan ce finisse car c'etait un joueur qui se battait qui allait signé dans son nouveau club de l'As Monaco
ce n'est pas sur encore...
Super joueur...