Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
trop degouté un de mes joueur preferé
MissOL a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Dommage, je l'aimais bien.
Dommage aussi qu'il n'ait pas été repris en EdF... car avec les nasri, benzema et autres jeunes inexpérimentés qui touchent pas un ballon, il pouvait p'tet faire la différence. (même si j'parle pas du même poste)un nasri ou un benzema qui joue des coupe d'europe est selon moi bien plus experimenté.
si on perd la CDM, on se dira que c'est de la faute d ela non-presence de Savidan.
enfin c'est dommage pour lui...Bon joueur de L1. mais pas plus.
Benzema et nasri n'ont pas vraiment plus d'expérience que Savidan...
Perso', les deux premiers cités me décoivent en coupe d'europe et/ou en EdF...
On en fait des bons joueurs mais on les voit pas sur le plan européen.
Je souhaite bien du plaisir à Benzema au passage XD pour qu'il fasse sa place...
Enfin, j'espère pour lui qu'il la fera et p'tet pour l'EdF aussi.
Arf c' est chiant, il c' est révélé tard et j' espérais le voir encore quelques années!
Malgré son âge c' était d' une fraicheur!
la vidéo de conférence, à la fin c'est vraiment émouvant, jsuis tres triste pour lui:
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=8486&t=
personnellement je suis suporter de caen et c'est un dègout pour moi de voir ce kil lui arrive mais peut il se faire soignè etant donnè que la blessure est recente???
sebteam14 a écrit:
personnellement je suis suporter de caen et c'est un dègout pour moi de voir ce kil lui arrive mais peut il se faire soignè etant donnè que la blessure est recente???
Je suis aussi supporter de Caen, je suis déçu pour lui mais sans plus.
C'est un bon joueur sur le terrain et que sur le terrain.Il a foutu la pagaille dans le club, des conflits avec des joueurs.Tous les week ends il se bourrait la gueule.Quand j'ai su qu'il parait du smCaen, un sourire m'a envahi .
D'ailleurs il n'a plus le permis.
cela n'empeche pas d'etre un bon joueur il y en a d'autre qu'on fait des conneries barthez loko tourè etc..... mais au faite t'es de caen?
sebteam14 a écrit:
cela n'empeche pas d'etre un bon joueur il y en a d'autre qu'on fait des conneries barthez loko tourè etc..... mais au faite t'es de caen?
Oui je suis de Caen.J'ai été abonné pendant 2 ans enfin jusqu'à cette saison.Je ne me réabonne pas pour la saison prochaine.
J'aurais préfèré qu'il ne vienne pas.La cohésion des joueurs est plus importante que Savidan.
Un copain de ma cousine a passé le code en sa précense .
Il se met des cuites toutes les semaines c'est un taré.
je suis d'accord avec toi au niveau de la cohesion et que penses tu du groupe de cette annèe et j'ai vu que v a fait les yeux doux a gomis et il propose 1.5 million mais dumas a dit qu'il le garderai mais si c'est comme avec tafforeau alors....
Ils vont le garder ce Gomis,je le vois plutôt en milieu défensif que un pure défenseur axiale.Quand il a la balle en défense il ne sait pas quoi faire(ce qui peut exprimer sa boulette préjudiciable à Auxerre).Je ne pense pas que ça soit un mercenaire comme Ben khaffala qui pense plus à lui qu'au club.
ça c'est certain mais avec un bon attaquant ce groupe s'il reste ainsi ne devrait etre pas mal il faut savoir ce qu'ils veulent regarde lens ils ont fait ce qu'il fallait avec leurs cadres.
sebteam14 a écrit:
ça c'est certain mais avec un bon attaquant ce groupe s'il reste ainsi ne devrait etre pas mal il faut savoir ce qu'ils veulent regarde lens ils ont fait ce qu'il fallait avec leurs cadres.
Lens a fait le ménage et a recruté de bons joueurs qui connaissaient très bien la L2.Il faut recruter un très bon attaquant de L2 qui évoluait en L2 la saison dernière, Diabaté ça serait pas mal .
Les jeunes vont pouvoir se révéler.
il est a bordeaux il me semble lui il y a aussi des joeurs de l1 qui veulent du temps de jeu quand tu vois que modeste est a angers
ily a aussi fauret qui ne joue toujours pas en l1 alors qu'il se debrouille pas mal
sebteam14 a écrit:
il est a bordeaux il me semble lui il y a aussi des joeurs de l1 qui veulent du temps de jeu quand tu vois que modeste est a angers
J'ai rien compris à ce que tu disais !
Maxence66 a écrit:
Je suis dégouté pour lui.. le pauvre
Maintenant il pourra se bourrer la gueule tous les jours
meme si c'etait un pro ce qui fait en dehors du foot on s'en fou car sur le terrain il se la donnè si tout le monde avait fait pareil on en serait peut etre pas la!!!
Nazogin a écrit:
Que des fainéants ... Aucun qui mouille vraiment.
C'pas les femmes qui mouillent?
...
Maxence66 a écrit:
Pourquoi tu dis sa ?
Car, je sais qu'il est allé plusieurs fois en cellule de dégrisement.
on a bien etait content de le trouver mais il faut passer a la saison qui nous attends!!!
Je suis un fan Caennais, et j'ai été déçu de sa saison ! Mais bon, je l'aimait bien quand même et je suis super triste !
Gouffran_07 a écrit:
Je suis un fan Caennais, et j'ai été déçu de sa saison ! Mais bon, je l'aimait bien quand même et je suis super triste !
Comme je l'ai dit avant, sur le terrain il est fabuleux mais en dehors c'était quelque chose.
Après depuis quelques temps on fait l'ascenseur, j'espère que cette année il ne va pas s'arrêter !