Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dav- a écrit:
Dean- a écrit:
Les groupies sont déja la...
T'as pas du tout lire. ^^'
??
Dav- a écrit:
Hey ! Salut Gillot.Francis !
Sa Va ? Moi Oui A Fond
On Parle De Santos FC ICI !!!
Et Ouai
Ah Ok J'Avais Mal Compris Le Sujet Du Topic
Moi J'Suis Amoureux De Neymar Et Ganso, Et Toi ?
J'ai Fait Ce Topic Par Ce Que Il Sont Arrivées En FINALE !!
Dav- a écrit:
Hey ! Salut Gillot.Francis !
Sa Va ? Moi Oui A Fond
J'ai modifié mon écriture depuis ^^
Bref en parlant de cette tâche de Killian, c'est quand que vous allez le bannir pour être tranquille ?
Quentin-62 a écrit:
Bref en parlant de cette tâche de Killian, c'est quand que vous allez le bannir pour être tranquille ?
Omg.
Tu es Gillot.Francis ?
Tu penses quoi de la relève ? Remi_Garde et Kilian 42100 ?
Dav- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Bref en parlant de cette tâche de Killian, c'est quand que vous allez le bannir pour être tranquille ?Omg.
Tu es Gillot.Francis ?
Tu penses quoi de la relève ? Remi_Garde et Kilian 42100 ?
L'évolution se prononce mal, c'est après quelques années que je remarque comment je devais être chiant à lire ...
Sinon oui, pourquoi autant d'étonnement ?
Quentin-62 a écrit:
L'évolution se prononce mal, c'est après quelques années que je remarque comment je devais être chiant à lire ...
Sinon oui, pourquoi autant d'étonnement ?
Haha, c'est beau de lire ça. :')
Non j'suis étonné que Gillot.Francis écrivent bien maintenant, j'croyais qu'il était parti troller une autre galaxie... ^^
Je "Troll" toujours sur Foot-Land après une pause de 2 ans [...] Mais le soir, par moment je me faisais chier sur l'ordinateur donc [...]
Bref, je vais allez au tabac faire mon bet. Ici on peux parler de tous et de rien tellement les sujets de Kilian sont cool .
Dav- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Bref en parlant de cette tâche de Killian, c'est quand que vous allez le bannir pour être tranquille ?Omg.
Tu es Gillot.Francis ?
?
J'ai eu la même reaction au même moment.
Et Chabal ou es-tu ?
Srna-Hrv a écrit:
Ekotto a écrit:
Vaut mieux qui reste au Brésil et qui soit titulaire que arriver en Europe est se retrouver sur le banc à 20 ans.
Sur le banc.
Oui oui sur le Banc en espagne, la presse elle va pas lui faire de cadeau. A Madrid ça serait terrible lui et CR7 ferait un concours du mec qui garde le plus longtemps le ballon.
"sisi Neymar aight"
J'avais pas vu ce topic, c'est marrant comment le Barca influence les gens. Peu de personne parle de Santos, suffi que le Barca les rencontrent pour voir un topic léger, encore une fois.
Dav- a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Tu es Gillot.Francis ?
OMFG
Ca va en choqué plus d'un ça !
J'ai fais la danse de l'australopithèque puis la danse du singe tellement j'étais choqué !
Les temps changent ^^
Parle pas de malheur.
SEZ64 a écrit:
Gillot.Francis ?
Payer Neymar à 50M+ pour qu'il soit sur le banc ce serait encore pire que Pastore au PSG. --'
SEZ64 a écrit:
Je me suis toujours posé une question (ça m'a perturbé pendant tout ce temps), t'en faisais exprès ou ton clavier avait un problème ?
+1 !
Je suis le super débat ^^