Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Oui, mais un club qui n'intéresse que peu de personne.
A part moi, Srna, Kyshaic, Nico412 (??), et quelques rare qui look le championnat brésilien en stream, personne ne connaissais Arouca, Danilo, Borges ( ).
On connaît que: Neymar, Ganso, Elano. Voila voila.
On connait Alan Kardec dit "la chèvre" aussi.
Lucenwzo a écrit:
jom02 a écrit:
A part moi, Srna, Kyshaic, Nico412 (??), et quelques rare qui look le championnat brésilien en stream, personne ne connaissais Arouca, Danilo, Borges ( ).
On connaît que: Neymar, Ganso, Elano. Voila voila.On connait Alan Kardec dit "la chèvre" aussi.
Vaut mieux pas en parler de lui.
A Porto en plus, très bonne affaire pour Porto.
C'est Bien Ou Pas ??
Sisi Neymar the boss aight ♥
Dav- a écrit:
T'aurais pu répondre à mon MP.
Neymar va signer à Monaco avec l'argent que le russe va amener.
Guizemot a écrit:
Dav- a écrit:
Oué tro !
fo k'il parte du mentos pr venir au barssa...
... cirer les crampons à Messi!
Il peut lui tailler une pipe aussi.
Quoiqu'il arrive, Neymar reste à Santos jusque la coupe du monde 2014 normalement. Et c'est peut-être mieux, encore quelques années de répit à regarder Neymar jouer avant l'arrivée des groupies.
Les groupies sont déja la...
On en a déja fait une star, les 3/4 n'ont jamais vu un match entier de lui mais tout le monde se branle dessus.
Sincèrement, ça sera pire quand il jouera dans un club européen, c'est quasi certain.
T'inquiète ça sera toujours comme ça, c'est comme les p'tits argentins/brésiliens des clubs portugais. Pas grand monde les connait, et 3 mois après leur signature dans un gros club, tlm se branle dessus. (D.Luiz, Di Maria, Ramires, F.Coentrao etc..)
Dean- a écrit:
Les groupies sont déja la...
T'as pas du tout lire. ^^'
jom02 a écrit:
On connaît que: Neymar, Ganso, Elano. Voila voila.
Moi aussi je suis grave ce championnat bon la saison qui vient de se finir je ne l'ai pas trop regarder par manque de temps à part les matchs qui ont eu lieu pendant l'été Mais après la PL c'est le championnat que je suis vraiment surtout depuis 2007 ( Et le retour d'Adriano au Brésil ^^ )
jom02 a écrit:
Il peut lui tailler une pipe aussi.
Quoiqu'il arrive, Neymar reste à Santos jusque la coupe du monde 2014 normalement. Et c'est peut-être mieux, encore quelques années de répit à regarder Neymar jouer avant l'arrivée des groupies.
Vaut mieux qui reste au Brésil et qui soit titulaire que arriver en Europe est se retrouver sur le banc à 20 ans.
Je pense que Neymar Reste A Santos
Kawen a écrit:
Je veux bien le reprendre, et en faire quelque chose de bien.
Je peux ?!
Non Sa Va Pas !!
Hey ! Salut Gillot.Francis !
Sa Va ? Moi Oui A Fond
Dernière modification par Dav- (19-12-2011 14:33:08)