Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, je vais essayer.
Sinon comment trouves-tu la signature ? Tu me conseillerais quoi comme texte ? Étant donné que j'ai mis "AS Monaco, un rêve devenu réalité." mais je ne savais pas trop quoi mettre.
☼ AS Monaco, un rêve devenu réalité.
┌───────────┐
ASM &&' PES` → Une équipe de rêve entrainée par DouglasCosta ¬
└───────────┘
Mieux ?
NUFCNUFC a écrit:
☆ NUFC ☆ NUFC ☆
☆ NUFC ☆
☆
Le texte est naze. Sinon, mouais, ça va...
Jerome : Trop de couleurs différentes ! Je garderai le rose & le bleu que l'on met rarement ensemble et qui rend bien, je laissera les noir que tu as mis.
Atennds, je fais ce que je pense
┌───────────┐
└───────────┘
Voilà...
Dernière modification par Waccy (23-01-2010 14:13:27)
Ouais en plus j'ai essayer de reprendre le style que j'avais dans ma signature avec le compte "Yankees_OM" mais je trouve que c'est trop copier.
Tu me conseillerai quoi toi en couleurs ?
EDIT : Très bien ce que tu as fait, mais tu peux pas insérer la couleur "lime" quelque part ? ^^'
Dernière modification par DouglasCosta (23-01-2010 14:15:08)
┌───────────┐
└───────────┘
Perso, je trouve que la couleur "lime" gache tout... 3 couleurs, pour moi, c'est le maxi. Après, si toi, tu aimes quand il y a plein de couleur différentes, c'ton choix.
NUFCNUFC a écrit:
☆ NUFC ☆ NUFC ☆
☆ NUFC ☆
☆
J'accroche pas du tout le texte est nul, trop simple, et je trouve que il y a trop d'étoiles.
Ouais c'est vrai qu'elle n'est pas top, mais ça dépend où elle est placé. ^^'
Je vais réfléchir pour savoir laquelle je prendrais. =p
Merci en tout cas.
┌───────────┐
└───────────┘
C'est 100% C/C sur l'ancienne signature de Coach-Benji, trouvez vous votre style au lieu de vous "inspirer" des autres.
benoitdu75009 a écrit:
┌───────────┐
└───────────┘
C'est 100% C/C sur l'ancienne signature de Coach-Benji, trouvez vous votre style au lieu de vous "inspirer" des autres.
Mis à part le "☼" je ne vois pas trop ce qui est copié, car regarde bien mon ancienne signature sur le compte "Yankees_OM" et tu verras qu'il n'y a que ça qui change ...
DouglasCosta a écrit:
benoitdu75009 a écrit:
┌───────────┐
└───────────┘
C'est 100% C/C sur l'ancienne signature de Coach-Benji, trouvez vous votre style au lieu de vous "inspirer" des autres.Mis à part le "☼" je ne vois pas trop ce qui est copié, car regarde bien mon ancienne signature sur le compte "Yankees_OM" et tu verras qu'il n'y a que ça qui change ...
Si, avoue c'est du C/C de l'ancienne de Benji'.
Le "AS Monaco, un rêve devenu réalité.", il l'avait pas mis ça, mais un autre texte et à cet endroit là.. Enfin, c'est un C/C parfait, quoi. xP
J'ai pas dit le contraire mais quand tu regarde la signature sur le compte "Yankees_OM" il n'y a que le "☼" qui change ...
Après il ne la plus donc comment pouvez-vous dire que c'est du pur recopiage car ça se trouve elle n'est pas quasi' pareil.
Mais j'ai pas dit que je m'en était pas inspirée, au contraire je l'ai un peu fait de mémoire. =p
Nufc' prend ton temps parce que c'est court, simple et moche.
DouglasCosta a écrit:
J'ai pas dit le contraire mais quand tu regarde la signature sur le compte "Yankees_OM" il n'y a que le "☼" qui change ...
Après il ne la plus donc comment pouvez-vous dire que c'est du pur recopiage car ça se trouve elle n'est pas quasi' pareil.
Mais j'ai pas dit que je m'en était pas inspirée, au contraire je l'ai un peu fait de mémoire. =p
Amuse toi encore à créer un seul compte et je te banni à vie !!!!!!!!
Manu a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Mais j'ai pas dit que je m'en était pas inspirée, au contraire je l'ai un peu fait de mémoire. =pAmuse toi encore à créer un seul compte et je te banni à vie !!!!!!!!
Attention ça fait peur.
Pourquoi ça ?
DouglasCosta a écrit:
Manu a écrit:
DouglasCosta a écrit:
Mais j'ai pas dit que je m'en était pas inspirée, au contraire je l'ai un peu fait de mémoire. =pAmuse toi encore à créer un seul compte et je te banni à vie !!!!!!!!
Attention ça fait peur.
Pourquoi ça ?
Jérôme ?
` ● GOПΣS ΛŁŁ STΛЯS ☆ ---
● ŁICHΛ ↔ MΣMBΣЯ ŁOŁ` ●
Avis ?
J'aime beaucoup.
DouglasCosta c'est Jérôme.
Sinon si tu veux une signature écrite viens commander.
Waccy --> Meme quand il y a beaucups de couleurs ?
Dernière modification par Donanio (23-01-2010 15:21:16)
Donanio a écrit:
DouglasCosta c'est Jérôme.
Sinon si tu veux une signature écrite viens commander.
Waccy --> Meme quand il y a beaucups de couleurs ?
Qui, moi ?
Dernière modification par T.Cruise- (23-01-2010 15:23:13)