Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais, en plus, j'ai jamais utiliser ces 2 couleurs ensemble, assez zoulie. Je crois que la mètrerai dans mon entreprise demain.
Et je vais la garder en signature. Je change de signatures comme de chausettes, moi. ^^
. • LIG ` FLF ` Maxiime. •
Avis ?
Trop de couleur différentes. Sinon, c'est pas mal. Un peu trop simple à mon goût... Il y a simple & simple.
Trop de couleur différente mais j'ai bien mais trop simple et j'ai pas le point et le grand espace.
Waccy --> Le RoyalBlue et le DarkGray se marient très bien sinon la chose que j'aime pas c'est le crochets ( " [ ] " ) sinon essaye avec du Goldenrod c'est jolie avec oyalblue enfin je péfère le DarkGray c'est mieux.
Crée entièrement par moi :
Je trouve que c'est une de mes meilleurs.
' • Donanio -- Team™ En route pour de ' Nouveaux Titres • '
→ HDT [S9] ..: ♥ :.. Sign' Style Desing
Avis ?
Donanio a écrit:
Trop de couleur différente mais j'ai bien mais trop simple et j'ai pas le point et le grand espace.
Waccy --> Le RoyalBlue et le DarkGray se marient très bien sinon la chose que j'aime pas c'est le crochets ( " [ ] " ) sinon essaye avec du Goldenrod c'est jolie avec oyalblue enfin je péfère le DarkGray c'est mieux.
Je connais le goldenrod, ne t'inquiètes pas. ^^ J'ai été dans le premier à l'utiliser après CB et 2-3 autres personnes. Mais je l'utilises trop souvent, donc j'ai changé.
Donanio a écrit:
Avis ?
Sympa, mais il y a 5 couleurs différentes (on va dire 4, car le coeur en rouge ne compte pas), et pour moi 3 est le maxi. De plus, ce vert ne va pas avec le jaune, sinon, le design est assez bien.
Waccy a écrit:
Donanio a écrit:
Waccy --> Le RoyalBlue et le DarkGray se marient très bien sinon la chose que j'aime pas c'est le crochets ( " [ ] " ) sinon essaye avec du Goldenrod c'est jolie avec oyalblue enfin je péfère le DarkGray c'est mieux.Je connais le goldenrod, ne t'inquiètes pas. ^^ J'ai été dans le premier à l'utiliser après CB et 2-3 autres personnes. Mais je l'utilises trop souvent, donc j'ai changé.
Donanio a écrit:
Avis ?Sympa, mais il y a 5 couleurs différentes (on va dire 4, car le coeur en rouge ne compte pas), et pour moi 3 est le maxi. De plus, ce vert ne va pas avec le jaune, sinon, le design est assez bien.
Merci, de ton avis, d'autres avis ?
T.Cruise- a écrit:
Des avis ?
┌───┐
O.M • Olympiique de Marseeille : Un club, Une légeende..
└───┘
T.Cruise : ... [♥]
Signature que j'ai fais en 10 min.. x)
Tu peux pas t'inventé un style !?
C'est du recopiage là.
Dernière modification par Falcko. (23-01-2010 13:20:30)
Falcko. a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Des avis ?
┌───┐
O.M • Olympiique de Marseeille : Un club, Une légeende..
└───┘
T.Cruise : ... [♥]
Signature que j'ai fais en 10 min.. x)Tu peux pas t'inventé un style !?
C'est du recopiage là.
Recopiage de qui ? --'
Spirit-8 (son compte actuellement) et j'avais eu son accord pour la mettre dans ma sign' avec le compte "Keywin", et oui ...
Falcko. a écrit:
Spirit-8 (son compte actuellement) et j'avais eu son accord pour la mettre dans ma sign' avec le compte "Keywin", et oui ...
AH BON ?
Ah bin désolé je ne savais pas..
Tu veux que je change ?
Falcko. a écrit:
Non bien-sûr, tu ne savais pas c'est évident.
Bah tout ce que tu veux, je ne savais pas, je l'ai recopié sur un Certain, Yankees.. je ne sais plus mais ce n'étais pas toi.
Bref, ne floodons pas ici, MP.
Oh, calmos ! Pas d'engueulade !
Et si on avait pas le droit de recopié des styles, bah dis-donc... Rien n'interdit de recopié les styles ! Surtout lorsqu'on commence !
Waccy a écrit:
Et si on avait pas le droit de recopié des styles, bah dis-donc... Rien n'interdit de recopié les styles ! Surtout lorsqu'on commence !
Merci Antoine.
Tu peux me faire une sign' pareil que la tienne ? x)
"Tout le monde à besoin d'une source d'inspiration ..."
T.Cruise- a écrit:
Falcko. a écrit:
Bah tout ce que tu veux, je ne savais pas, je l'ai recopié sur un Certain, Yankees.. je ne sais plus mais ce n'étais pas toi.
Bref, ne floodons pas ici, MP.
Un certain Yankees_OM ? Et bien si, c'est moi justement.
Waccy, je n'ai pas dit le contraire mais bon ça ne se fait pas trop, mieux vaut demander au créateur.
Falcko. a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Falcko. a écrit:
Bref, ne floodons pas ici, MP.Un certain Yankees_OM ? Et bien si, c'est moi justement.
Waccy, je n'ai pas dit le contraire mais bon ça ne se fait pas trop, mieux vaut demander au créateur.
Nan pas ça.
Un gars qui est banni actuellement je crois..
Bref'.
MP Jérome.
T.Cruise- a écrit:
Waccy a écrit:
Et si on avait pas le droit de recopié des styles, bah dis-donc... Rien n'interdit de recopié les styles ! Surtout lorsqu'on commence !Merci Antoine.
Tu peux me faire une sign' pareil que la tienne ? x)
Bah, je vais la mettre sur mon entreprise cet aprem. Et je vais fixer un prix (toujours en clic).
DOnc, quand j'aurais fixé le nombre de clic et mis la sign sur le premier post, viens commander !
Falcko. : Kévin (Spirit) n'est plus sur FL, premièrement. De plus, je le connais bien, et il s'en branle qu'on lui pique ses style ! Affaire close !
Dernière modification par Waccy (23-01-2010 13:31:29)
T.Cruise- a écrit:
Falcko. a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Bref, ne floodons pas ici, MP.Un certain Yankees_OM ? Et bien si, c'est moi justement.
Waccy, je n'ai pas dit le contraire mais bon ça ne se fait pas trop, mieux vaut demander au créateur.Nan pas ça.
Un gars qui est banni actuellement je crois..
Bref'.
MP Jérome.
Il est " invité ".
Waccy a écrit:
Falcko. : Kévin (Spirit) n'est plus sur FL, premièrement. De plus, je le connais bien, et il s'en branle qu'on lui pique ses style ! Affaire close !
Euh non tu le connais très très mal alors.
Je peux te le dire hein. ^^
☼ AS Monaco, un rêve devenu réalité.
┌───────────┐
ASM &&' PES` → Une équipe de rêve entrainée par DouglasCosta ¬
└───────────┘
Mieux ?
Dernière modification par DouglasCosta (23-01-2010 14:10:07)
DouglasCosta a écrit:
☼ AS Monaco, un rêve devenu réalité.
┌───────────┐
ASM &&' PES` → Une équipe de rêve entrainée par DouglasCosta ¬
└───────────┘Conseils pour les couleurs ?
Jérôme ?