Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
En fait je crois qu'il est en l'air c'est pour ça ! ^^
?
Et alors si je saute tu voit pas mes pieds ? xD
Il plonge ! Il est à l'horizontal.
J'pense pas ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Rom1.53 a écrit:
En fait je crois qu'il est en l'air c'est pour ça ! ^^
?
Et alors si je saute tu voit pas mes pieds ? xD
ont voit pas c'est pied.
AngeDuGhetto a écrit:
J'pense pas ^^
En fonction de l'ombre si ça ce voit ! ^^
Image de base :
Quelque chose de Magnifique avec rien .
Merci.
Tosca, très joli. Les typos "pheeeewwww" sont en trop pour moi, ça ne rend pas très bien. A part ça, rien à dire, bien joué. ^^
T'en rajoutes toujours trop avec tes typos Tosca'. De plus elles ne passent généralement pas. Ici pour moi y'a que le "Blue Sky english city" qui passe. Bien incrusté au stock l'avion.
Gg !
toscanesalome a écrit:
Image de base : http://fc02.deviantart.net/fs31/f/2008/ … Zakiah.jpg
http://i48.tinypic.com/ayok5h.png
GG et comme l'as dit agow bof pour les typos .
Puis ptete le point orange sur english ou il faudrait diminuer l'opacité
Merci les gars.
WEBDESIGN : FIN après 6h30 de travail.
Pas mal, ton style quoi les point blanc ect rendent bien typo sont bien choisis, après j'my connaît pas trop.kiu
Black M :
J'aime pas vraiment la bannière, les boutons " index " , " calendars " sont trop petit et la lettre noir ne les rend pas forcement plus visibles.
Si c'est la page d'acceuil, je voit pas trop l'interêt de mettre tout les joueurs et le staff, il manque des endroits du genre le login et tout . La typo pour la photo est mal placé, des effets dessus pas besoin.
Tout en bas j'aime pas trop les points blancs ni le ldc, les new devrait plutôt être en haut ainsi que shop et liverpool FC, avec les onglets.
Black > J'aime bien; classe et sobre.
Dernière modification par AngeDuGhetto (29-05-2010 11:44:38)
AngeDuGhetto a écrit:
J'aime pas vraiment la bannière, les boutons " index " , " calendars " sont trop petit et la lettre noir ne les rend pas forcement plus visibles.
Si c'est la page d'acceuil, je voit pas trop l'interêt de mettre tout les joueurs et le staff, il manque des endroits du genre le login et tout . La typo pour la photo est mal placé, des effets dessus pas besoin.
Tout en bas j'aime pas trop les points blancs ni le ldc, les new devrait plutôt être en haut ainsi que shop et liverpool FC, avec les onglets.
Ok.
AngeDuGhetto a écrit:
+1
Mieux comme ça ?
Oui c'est mieu, mais la bannière j'aime toujours pas (normal c'est la meme) ^^
Et En bas tu met "Liverpool vs Everton le samedi 7 février", et en haut la date du forum le 26 mai 2010
C'est un détail a changer
Non, c'est juste un photo du 7 février. :p
En gros, je fais comme si j'avais fouillé dans l'album.
La bannière, le sommaire, les photos et le bas rend crade, tosca'. Ca fait pas pro du tout. En revanche pour l'effectif, c'est parfait.
Puis les points blancs fait au pinceau, c'est à bannir là !
Agow a écrit:
La bannière, le sommaire, les photos et le bas rend crade, tosca'. Ca fait pas pro du tout. En revanche pour l'effectif, c'est parfait.
Puis les points blancs fait au pinceau, c'est à bannir là !
L'effectif est la seule chose qui n'est pas de moi. x)
Black.M a écrit:
Pas mal, ton style quoi les point blanc ect rendent bien typo sont bien choisis, après j'my connaît pas trop.kiu
Black M : http://i50.tinypic.com/mbtr7m.png
Pas mal, sobre mais un peu "light"
Avis ?