Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Très bon début.
La teinte est bonne, le perso est bien mis en valeur, le flou et le petit double ne sont pas de trop.
J'aime pas trop le lights en bas à gauche, les typo sont plutôt bonnes, pour la fin essaye de laisser cette "douceur" qui va bien avec le stock.
Merci Benz' !
J'aime bien toscane', les effets sont bien, j'aime bien l'effet flou et les typos passent, KIU.
Ou tu vois une trace de gomme ?
Ok, merci de l'avis sinon.
v2 ?
Samir: L'icon est pas mal, les effets sont bien maitrisés, la trace gâche ta créa sinon c'est pas mal. Ta sign' n'est pas mal non plus les effets sont bien maitrisés mais le flou pas assez, la typo bien choisi et bien placé, sinon petite trace de gomme aussi sur la balle a gauche au 1e plan... KIU.
Dernière modification par Dorian27 (20-05-2010 22:01:22)
Nan, c'pas une trace de gomme, je l'ai fait exprès, mais je sais plus comment ça s'appelle. ><'
Merci de l'avis, sinon.
Regarde :
Pour ta sign, je trouve le format pas top, j'aime bien les typos, je trouve le cadre & les effets pas terrible, et le BG pas assez travaillé. KIU.
Dernière modification par MirSa.31 (20-05-2010 21:59:13)
MirSa.31 a écrit:
Nan, c'pas une trace de gomme, je l'ai fait exprès, mais je sais plus comment ça s'appelle. ><'
Merci de l'avis, sinon.
Regarde :
http://i49.tinypic.com/xbdag7.png
Pour ta sign, je trouve le format pas top, j'aime bien les typos, je trouve le cadre & les effets pas terrible, et le BG pas assez travaillé. KIU.
Avec un masque d'écrêtage ?
Oui, mais je sais pas si ça s'appelle comme ça. ^^
pierre-nicolas a écrit:
C'est qu'un début, tu veut que je te dise quoi d'autre ?! Gnéé !
Je vais le faire pour te faire plaisir !
Le cadre est bien, les points blanc rendent bien, le flou rend bien, le doublon rend bien, la typo ne vas pas, l'image est bien, continue comme ça, le format aussi est bien. bonne chance t0car !
Heureux ?
C'est le strict minimum un avis comme celui-ci, donc t'es "heureux" tu peux te les garder. En plus, tu veux qu'on te donnes des avis constructifs...Alors fais-en autant !
toscanesalome a écrit:
http://i46.tinypic.com/2gxojfa.png (Début).
Pour un concours avec stock imposé : http://fc03.deviantart.net/fs29/i/2008/ … ranoir.jpg
Plutôt content du rendu.
J'aime bien , c'est sobre et bien réalisé mais les typos...
How flying, jump to fly, jump, flying dance met encore des trucs différents non ?
Rom1.53 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Le cadre est bien, les points blanc rendent bien, le flou rend bien, le doublon rend bien, la typo ne vas pas, l'image est bien, continue comme ça, le format aussi est bien. bonne chance t0car !
Heureux ?C'est le strict minimum un avis comme celui-ci, donc t'es "heureux" tu peux te les garder. En plus, tu veux qu'on te donnes des avis constructifs...Alors fais-en autant !
Euh mais attend, ou est la personne qui ta demandé ton avis !?
pierre-nicolas a écrit:
Rom1.53 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Heureux ?C'est le strict minimum un avis comme celui-ci, donc t'es "heureux" tu peux te les garder. En plus, tu veux qu'on te donnes des avis constructifs...Alors fais-en autant !
Arrêtes de jouer ton malin sérieux.
AngeDuGhetto a écrit:
toscanesalome a écrit:
http://i46.tinypic.com/2gxojfa.png (Début).
Pour un concours avec stock imposé : http://fc03.deviantart.net/fs29/i/2008/ … ranoir.jpg
Plutôt content du rendu.J'aime bien , c'est sobre et bien réalisé mais les typos...
How flying, jump to fly, jump, flying dance met encore des trucs différents non ?
Ouai, je n'avais pas d'inspi' pour les typo. ^^
Benzema_27 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Rom1.53 a écrit:
C'est le strict minimum un avis comme celui-ci, donc t'es "heureux" tu peux te les garder. En plus, tu veux qu'on te donnes des avis constructifs...Alors fais-en autant !Euh mais attend, ou est la personne qui ta demandé ton avis !?
Arrêtes de jouer ton malin sérieux.
Je t'es causé toi aussi ?
Parle avec moi quand tu aretera de le sucer stp.
pierre-nicolas a écrit:
Benzema_27 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Euh mais attend, ou est la personne qui ta demandé ton avis !?Arrêtes de jouer ton malin sérieux.
Je t'es causé toi aussi ?
Parle avec moi quand tu aretera de le sucer stp.
Pffff....
Tu t'amuses à jouer l'insolent, mais à la base c'est toi qui est en tort donc, chut, stp.
Benzema_27 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Benzema_27 a écrit:
Arrêtes de jouer ton malin sérieux.Je t'es causé toi aussi ?
Parle avec moi quand tu aretera de le sucer stp.Pffff....
Tu t'amuses à jouer l'insolent, mais à la base c'est toi qui est en tort donc, chut, stp.
A ouai111 ferme ta geuleennn t'es trop beteeeennnn.
Sale gamin, t'as pas d'autre chose à foutre !?
J'préfère pas commenter ton poste.
Eh bah ta geule x)
Dernière modification par pierre-nicolas (21-05-2010 16:14:29)
pierre-nicolas a écrit:
Rom1.53 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
C'est moi le créateur de ce topic donc j'aimerai qu'il n'y ait pas de sournois comme toi qui pollue la bonne ambiance et l'entraide qu'il y a ici. Mérité ton bannissement.
Merci Hala'.