Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Suis des tutoriels.
& & & &
+ Ma best
Dernière modification par pierre-nicolas (23-04-2010 11:13:31)
Attention a vos créations, le voleur de Jerome est revenu (Jerome .tkt)
Pour vous prévenir
PN, j'aime bien les avatrs, les typo sont un peu bof par contre.
La signature j'aime pas trop, trop brouillon, trop de couleurs, la typo n'est pas bien
Il est de plus en plus marrant, et de plus en plus mature dis-donc.
Manager08 a écrit:
Pour vous prévenir
PN, j'aime bien les avatrs, les typo sont un peu bof par contre.
La signature j'aime pas trop, trop brouillon, trop de couleurs, la typo n'est pas bien
D'accord, merci de l'avis je vais essayer de plus taffer les typos.
Ajout :
Dernière modification par pierre-nicolas (23-04-2010 17:02:31)
P-N: Pour tes icons, c'est surtout les typos qui me choque, elles sont vraiment pas belles. Sinon, le reste est bon, à mon goût.
Sur ta signature aussi, revois la typo.
?
vitoo007 a écrit:
P-N: Pour tes icons, c'est surtout les typos qui me choque, elles sont vraiment pas belles. Sinon, le reste est bon, à mon goût.
Sur ta signature aussi, revois la typo.
D'ac' ^^
Rocky' : J'aime pas trop, la cadrage n'est pas terrible et la teinte ne rend pas super bien, KIU
Moi j'aime bien les typo's. c'est une question de goût.
D'ac merci à vous.
Dernière session :
& & & & & &
Pas fan de ta dernière session. ^^ rien est bon je trouve. les double flou burk.
P-N : T'as première série d'icons : j'aime pas du tout, le cadrage est mauvais les lights font "débutants" et les typos ne passent pas.
Sign CR9 : Trop de couleurs, j'aime pas la couleur du cadre, la teinte du visage de Cr ne rend pas bien, l'effet sur son épaule me gêne et la typo est moyene.
Petite préf' sur ta sign de Messi, mais les bords sombres ne rendent pas super de plus que sa manque de luminosité.
Dernière session : La 2ème de Nani est superbe sinon le reste est moyen, revoit les teintes.
pn : Sur t'as première session , j'aime pas trop les 3 icon's d'eva longoria et monica cruz , les teintes ne sont pas bonne , la typo passe encore .
sur ta sign de ronaldo , J'aime beaucoup la typo , sa me gêne un peux de pas voir les bras , avec toutes ces couleurs , j'aime bien ta petite typo en bas a droite ( je l'aime toujour celle la ) , et comme di ben'z , met moins de couleurs , ou essaye de travailler plus une couleur ou deux .
T'as sign de messi , j'aime asser bien , la typo , j'aime toujour , on voit que tu l'a bien travailler , un petit truc me gêne c'est le sorte d'effet sur la brias de messi , l'effet flamme a moitier la , sa me gêne un peux , mais bien dans l'ensenble .
Sur ta dernière session , l'icon's avec les chaussures , GG ' , j'aime beaucoup ainsi que les deux de nani , neville , j'aime pas trop , la typo passe pas et celui de mourinho (pas sur dans l'écriture) j'aime pas non plus et messi non plus , le double va pas je trouve .
avis ? j'ai tester un truc et je voudrais savoir que faire pour m'améliorer (sur cette icon's )
Dernière modification par LeCoach35 (24-04-2010 11:59:27)
Merci à vous.
LC35
La qualité, le cadrage ne sont pas bon, le b&w rend pas bien, la typo ne va pas du tout et manque une teinte.
PN : Ceux que Vitooo à cité sont superbe, sur les autres je n'aime pas trop les typos, les teintes ni les doubles.
LC35 : Même avis que PN.
[ Avis svp ?
Dernière modification par Rocky-B. (24-04-2010 13:32:26)
Qu'est-ce que vous avez avec Nani ? ^^
J'aime sauf la typo. ^^
ok merci de vos avis .
rocky , j'aime beaucoup , la teinte sur la typo est génial et la typo l'ai aussi . GG ' .
ps : c'est quoi la typo de "nani" ?
Merci des avis.
Sexion83 a écrit:
J'aime sauf la typo. ^^
Moi, c'est sur commande. ^^
LeCoach'> Big Fat Ugly Cow.
Dernière modification par Rocky-B. (24-04-2010 13:40:56)
Rocky-B. a écrit:
Merci des avis.
Sexion83 a écrit:
J'aime sauf la typo. ^^Moi, c'est sur commande. ^^
LeCoach'> Big Fat Ugly Cow.
merci .
avis ?
C'est pour le concours ? Si oui ça ne correspond pas au thème (2010 !!!).
Sinon simple et classe donc j'aime. Peut d'effets ect ... Peut-être trop saturé.
J'aime.
Ok,merci. ^^
Mais y'a que des images de merdes en LDC 2010.