Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh : Pas trop fan des couleurs, ni de la typo et peut-être un poil trop foncé. Mais sur l'ensemble ça passe plutôt bien.
roazh: j'aime bien rien a dire mis a par la typo, je trouve quelle ressort mal
yolo: pas mal j'aime bien bon retour
behaz: alors le fond ne va pas sa sature beaucoup, ensuite les effet noir ne vont pas du tout non plus, il y a un affort d'incrustation dans le render mais la aussi sa rend tres mal : essaye d'armoniser les couleurs
pangi: j'aime bien le double passe bien
apres je ne sais pas si la typo perfection correspond au joueur
Participez aux concours du mois !
T'es gonflé pour oser mettre en cause la perfection du maitre !
C'est déjà quoi ton ancien compte ?
Dernière modification par Pangi0. (26-07-2013 16:07:04)
J'me disais bien. Mais t'étais pas aussi l'ancien Sayenz ?
c'est la 2éme fois que je fais un truc comme ça
Avis
behaz si tu veux des avis donne des avis !
sinon pour ta créa revoie tout
render mal incruster le fond n'est pas travaillé et on voit encore ton calque pour un effet sur ton render (de plus cet effet sature enormément)
luna : preference pour le 4
essaye de travailler en ajoutant quelque light
Arette toi il claque son wall
Oui mais moi je suis fan :s
Lunatic, la plupart sont beaucoup trop renforcés. Les 4, 7 et 9 sont les meilleurs
Yolo, le travail sur le render n'est pas assez approfondit. Le BG n'est pas trop mauvais tout comme la typo.
on l'appel enigma l'ironique dans le jargon
Yolo : ton wall est magnifique et j'ai adoré l'idée de duplier le joueur ....
avis
Donne des avis et tu en recevras Behaz
j'ai donné ...
Je m'ennuyais un peu donc...
Dernière modification par hardyboyzzz (27-07-2013 15:58:31)
hardyboyzzz a écrit:
Je m'ennuyais un peu donc...
http://i.imgur.com/kGe2inN.pnghttp://i.imgur.com/dDxVmxm.png
Les 2 icons sont fades, de plus elles sont trop nettes à mes yeux et ça rend mal. Tentes une teinte dans les bleus, ça peut vraiment rendre quelque chose de complètement différent et de plus 'stylé'. Ensuite, les cadrages, c'est pas trop trop ça. Gardes le cadrage de la première icon et décales-le légèrement sur la droite. Le cadrage de la deuxième est trop lointain, on a du mal à deviner que c'est Totti ...
Ajoutes aussi une petite touche d'obscurité pour par avoir un rendu trop lumineux. Continues, et postes le rendu si tu souhaites l'améliorer
____________________________________________________________________________________________
Retour aux icons du coup ^^
Dernière modification par Yolo. (27-07-2013 16:05:08)
pour le deuxième j'voulais surtout faire ressortir le Lazio Merda. Après ouais j'suis assez déçu de ce que j'ai fait, comme tu le dis c'est carrément fade.
Pour le coup j'kiffe carrément ce que t'as fait, sauf les deux derniers Balotelli (j'aime pas le N&B et la typo du dernier) et le dernier Licha où j'aime pas le cadrage. :p
Behaz a écrit:
Yolo : ton wall est magnifique et j'ai adoré l'idée de duplier le joueur ....
avis
avis
Lunatic.: splondide la 1ère