Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guillaume, t'es vachement progressé, Rafa aussi, lensois aussi.
Flo, t'as pas bougé, toujours le même style, toujours beau.
C'est beaucoup plus plaisant, la typo est excellente, jolie rendu.
Merci Loulou
Merci les copains.
Dernière modification par Flow. (12-07-2013 14:47:36)
Bonjour est-ce que quelqu'un pourrait me faire un logo svp ?!
Oui, demande à Flow. ci-dessus il va te le faire avec plaisir.
Oula y'a trop de lights là ! ^^
Du coup l'avatar est trop clair. Ensuite pense a travailler la teinte générale et la teinte des lights/textures que tu mets ; sur l'avatar d'Ozil le jaune ne passe pas tellement.
KIU
des moments quand je me fais chier
J'peux prendre la 1 *_* ?
Flow. a écrit:
Merci les copains.
Salut Flow tu n'aurai pas un skype ??
Flow > Sympa, mais c'est assez illisible au niveau des typos je trouve, c'est beaucoup trop blanc autour. Baisse l'intensité de la lumière. D'ailleurs même l'icon général est trop lumineux.
Rafa > De bons avatars, peut être un peut trop simple au niveau des typos. Fais attention a quelques teintes aussi que je trouve trop poussé. Essai peut-être de leur donné plus vie, en rajoutant des couleurs plus sympathiques.
Après un an sans avoir pratiqué de signature graphique, j'ai retenté l'aventure.
Maintenant, bonne nuit. :p
T'as pas le psd ?
Ça dépend si j'ai le droit à un avis.
C'est un excellent début, pire que excellent même, la typo passe et le B&W passe super bien.
Puis-je maintenant ?
Je suis de retour
Avec une énorme faute d'orthographe dans ta signature
Zoxtey, ca m'étonnerait que ce soit ta première. Joli rendu, la typo rentre bien dans l'univers. Le BG N'est pas trop sombre, la luminosité est bien gérée.
Ouais au pire tageule avec ton icon de zoulou!
Manaje a écrit:
Flow > Sympa, mais c'est assez illisible au niveau des typos je trouve, c'est beaucoup trop blanc autour. Baisse l'intensité de la lumière. D'ailleurs même l'icon général est trop lumineux.
Rafa > De bons avatars, peut être un peut trop simple au niveau des typos. Fais attention a quelques teintes aussi que je trouve trop poussé. Essai peut-être de leur donné plus vie, en rajoutant des couleurs plus sympathiques.
Après un an sans avoir pratiqué de signature graphique, j'ai retenté l'aventure.
http://www.hapshack.com/images/aKTd8.png
Maintenant, bonne nuit. :p
Oula j'aime vraiment ton retour !
Le B&W est maîtrisé, la typo excellente puis les couleurs sont vraiment bonne.
Le Neymar dans le fond passe aussi super bien !
GG' !
PSD ?
Pas mal, la lumi est bonne mais fait gaffe au couleurs sur le visage de neymar apres sa reste quand même vide sa manquerais peut etre une bonne typo!
Hkx. a écrit:
Zoxtey, ca m'étonnerait que ce soit ta première. Joli rendu, la typo rentre bien dans l'univers. Le BG N'est pas trop sombre, la luminosité est bien gérée.
Sisi, c'est ma première création.
Je suis des tutoriels depuis 2mois cr MON ordi était achesse, donc j'ai essayé ceci
Enigma01 a écrit:
Pas mal, la lumi est bonne mais fait gaffe au couleurs sur le visage de neymar apres sa reste quand même vide sa manquerais peut etre une bonne typo!
C'est un test puis la typo pas eu le temps de la mettre je devais partir ..
Puis aussi j'ai jamais pris autant de temps sur un icon ..
Merci mentor !
Gg lensois, surement un des meilleurs que j'ai vu que t'ai sorti. Le doublon est cool, j'aurai peut-être augmenté un peu plus la luminosité.