Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci Rafa et Marc !
Rafa, moi ce qui me gènes c'est la qualité des renders et "accueil" en gras. Sinon très propre, très classe.
Marc, je rejoins l'avis de Rafa, c'est simple, classe. J'reconnais toujours ton genre, j'accroche. KIU les mecs.
Merci, j'étais pas très convaincu pourtant.
Des avis ?
J'accroche bien les premiers, excellent cadrage, et typo toujours très jolie.
Par contre le dernier n'est pas top pour moi, rebosse la lumi et les couleurs.
Kiu
Moi j'accroche Marc, toujours kiffé ton style. ^^
Rafa, sa fait un peu simple/vide, tente plus d'ajouter des effets pour le 2 ou de lui donner plus de peps. Le 1 les couleurs sont bonnes et j'adore la typo et le cadrage.
Merci pour vous avis.
Bonne session dans l'ensemble. Préférence pour la 1, 5 et 6.
De belles couleurs, la lumi est souvent bien géré. Cadrages assez bien réalisé. Kiu
J'aime pas trop..
Les cadrages sont certes bons mais ya rien de plus à mon sens. Tu travailles couleurs mais ya aucun effets c'est dommage sa bonifierai ton travail.
Kiu.
Oh les gars, vous auriez un lien, j'ai rien à foutre et j'aurais bien envie de m'y remettre un peu.
Et pour Rafa, les teintes sont bizarres surtout sur le 2nd par exemple, c'est un peu trop simple aussi, même si le 1er est vraiment pas mal
Ouch je kiff mec t'aurais pas skype ? :3
Avec les deux autres versions:
Splitk. a écrit:
Rafa: wizkhaliflo, ajoutes moi. :p par contre demain je suis pas là.
Le tiens j'adore le cadrage et les couleurs sauf au niveau de l'écharpe. Tu maîtrise bien ça. Ça manque encore d'un peu d'effet.
Dernière modification par Splitk. (08-07-2013 22:46:16)
N'oubliez pas le concours graphique du mois.
Petit début pour ma collab dans le concours de Rafa.
Dernière modification par Pangi0. (09-07-2013 01:26:48)
C'est pas fini
Pangi c'est un bon début.
Dernière modification par Rafa. (09-07-2013 02:49:11)
Pangi > J'aime bien ton début franchement. Bosse peut être encore un poil plus les couleurs puis fais attention sa sature au dessus de sa main gaucge fin des points bleu. Kiu.
Roazh > Bon travail final. Les couleurs sont bonnes, la typo passe sans plus par contre je pense elle pourrait être mieux. On pourrais voir la début ? Kiu.
Rafa > Les cadrages sont bons mais encore une fois je trouves tu te contente de ça .. Tu joues bien sur les couelurs mais tu devrais tenter des zffets. Celui de Ronaldo pour moi est le meilleur mais la lueur blanche est pas assez poussée. Kiu.
@Pangi, je vais essayer pour le concours.
Ensuite concernant ta sign', c'est pas trop mauvais. La typo est pas trop mal, rajoute qqles trucs par dessous. Les lights bleus passant sur le player sont cool. Le copyright ne passe pas par contre je trouve. Met une texture pas trop opaque pour finir le tout je pense que ce serait pas mal.
@Roazh, j'accroche pas trop pour le coup, peut-être que finie elle sera bien meilleure. En tout cas là ce n'est pas du tout à mon gout. J'aime bien le travail sur le player et la typo, le BG est bon aussi mais continue de travailler l'incrustation. J'aimerais bien voir la fin plz.
@Rafa, je rejoins lensois. Les 4 derniers sont vraiment bons, en particulier celui de CR.
Kiutez.
Première vraie sign' que je fais, j'ai déjà eu quelques avis de Rafa et Samir mais je suis en manque d'inspi. donc je poste pour savoir ce qui va pas et ce que je pourrais rajouter.
Dernière modification par Enzo. (10-07-2013 03:55:34)
Le fond est réussi, le gros problème ici c'est l'incrustation comme l'a dit Play. Revoie également la typo elle ne passe pas pour moi. Kiu
Enzo. a écrit:
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … rlain3.png
Première vraie sign' que je fais, j'ai déjà eu quelques avis de Rafa et Samir mais je suis en manque d'inspi. donc je poste pour savoir ce qui va pas et ce que je pourrais rajouter.
C'est beau
Ma best