Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hum Jerome ?
Je connais un Lunatic de FF.
Merci j'vais travaillé celle de Alaba
Dernière modification par Rafa. (05-06-2013 19:30:39)
C'est moi.
ça fait longtemps, t'as msn ou skype ?
Lunatic de FF ou Jerome x)
Je te passe mon msn en MP, je me connecte a 20h30.
Non pas FF, ES plutôt, t'es Mastour non ?
On avait fait des candidatures à deux.
Oui voila j'suis Mastour.
Je me connecte a 20h30, a toute frère.
A toute.
Rafa > Les cadrages sont pour la plupart bon. En revanche sa manque de peps, on voit pas trop de travail sur les couleurs etc. Ajoute des lights, textures pour bonifier ton travail. Kiu.
Rafa : T'as tenté beaucoup de cadrages différents et ils sont pratiquement tous bon. Les couleurs sont bonnes. Après c'est vrai que ça manque un peu de peps sur certain comme l'a bien dit Lensois. Le premier de kaka est le moins bon, sûrement le seul que je qualifierais comme raté. x)
Sinon trop de Real Madrid là, t'es pour Barça ou pas ?!
Lensois : Bon tes icons sont un peu tous différents et ça c'est bien ! Je vais tous les commentez.
Le premier, le light en haut tu le maitrises bien maintenant et ça rend bien. Après peut-être un poil trop fade le reste, mais ça passe.
Le 2ème, il est intéressant, mais t'aurais sûrement dû revoir la teinte sur sa tête.
3ème, coll que t'as su ressortir le nom sur le maillot, mais ça reste à retravailler les couleurs du maillots.
4ème, il est bon, mais retravaille aussi les couleurs du maillot et du visage de Neymar. J'aime bien le light violet d'en haut !
Sur l'ensemble bien joué Kiki !
@Rafa.: choisis bien tes images de base et fais gaffe aux cadrages, sur les 10 y en que 3 de bien cadrés. Après faut rajouter les couleurs sont fades, ça manque de contraste. Fais en moi et passe y plus de temps, l'important c'est d'attirer le regard sur ce qui est important.
@lensoisdu01: Les cadrages sont bons, et les teintes intéressantes. Maintenant faut dynamiser le tout est mettre en valeur ce qui est important. Par exemple sur le 3 faire un focus sur son nom: assombrir et flouter le contour, mettre un light sur le maillot, renforcer le contraste pour faire comme un focus photo dessus.
Merci pour vos avis que je trouve plutôt juste !
Roazh > C'est juste sublime ce que tu as fais là ! J'ai vraiment rien à dire à part bravo !
Roazh_x a écrit:
Sinon, olGut, tu deviens quoi toi ?
Je suis à la fac, je continue à créer mais que du grand format, pour les soirées, etc. Je voulais faire un retour pour les vacances mais c'est mort ici !
Sinon belle créa, bonne teinte et luminosité. Typo à revoir comme tu as dit, peut être vert et jaune, le bleu marine passe pas trop avec le noir. Et je suis pas fan des flammes non plus, je les resserrerai autour des jambes
Collab ft Lunatic.
Début (Lunatic) :
Fin (moi) :
Roazh j'aime pas du tout la typo mais ta créa est pas mal mais pas fini.
Celui qui ne sais pas quoi faire comme création, je voudrais bien un icon taille forum de maitre gims plz.
@Rafa : J'aime bien certains de tes icon's & la bannière que tu à repris.
Arrête de nous casser les couilles avec ton icon! Tu pollues la partie création, dégage. La patience est une vertu.
Hkx. a écrit:
Arrête de nous casser les couilles avec ton icon! Tu pollues la partie création, dégage. La patience est une vertu.
Tu sais qui je suis pour me parler comme ça toi ? Je suis un pote à toi alors parle bien mec ! Ex K.Gameiro-.
Je fais rien de mal, d'ailleurs ta partie création est bien morte comparé à avant, va falloir mettre du mouvement au lieu de pleurer quand un mec demande un icon !
Je sais qui tu es, et alors ça change quoi à ma façon de te parler? Tu postes le même message partout, y'a assez d'entreprises pour ça! T'attends comme tout ceux qui commandent un avatar et c'est tout. T'es pas au-dessus des autres.
Fais-lui son icon comme ça on en parle plus.
Hkx. a écrit:
Je sais qui tu es, et alors ça change quoi à ma façon de te parler? Tu postes le même message partout, y'a assez d'entreprises pour ça! T'attends comme tout ceux qui commandent un avatar et c'est tout. T'es pas au-dessus des autres.
Y'a assez d'entreprises pour ça ! c'est une blague ?
Bref pas envie de me prendre la tête, arrête de faire le mec puissant c'est tout.
C'est toi qui fait le mec puissant, tu reviens ca y est tu crois qu'on va te faire ton petit icon. Apprend à en faire ça ira plus vite!
Merci de vos avis.
Rafa, belle fin mais je trouve dommage que t'es pas resté dans le vert/jaune du début. KIU
olgut46 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Sinon, olGut, tu deviens quoi toi ?
Je suis à la fac, je continue à créer mais que du grand format, pour les soirées, etc. Je voulais faire un retour pour les vacances mais c'est mort ici !
Ouais c'est mort ici depuis un bail. Pareil pour French-GFX où il reste qu'une 20aine de personnes (et encore)...
Dernière modification par lensoisdu01 (10-06-2013 17:57:39)
Belle session au niveau des cadrages !
La plupart des teintes sont pas mal à part celle de Bale que je trouve un peu raté.
Ptite préférence pour Beckham que je trouve le mieu réussi. Continu ainsi ! Kiu.