Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour votre participation au concours du mois de février, de bonnes créations de rendues !
J'espère que vous serez également présent pour celui de mars !
+1
dsl j ai oublié de rendre un icon
mais c'est vrai qu'il y a vraiment de très bonnes choses
Dommage t'as sign était pas mal !
Magnifique! Mais comment tu fais pour faire les trucs noirs sur le visages du type, et qu'avec ça, on voit quand même le visage en forme HD?
Et regarde ton entreprise stp.
T'as les images de base Yan' ? J'aimerais juger en fonction de ça.
Bon moi , je m'y suis remis suite à la demande d'une amie qui a un kiffe sur Valbuena. J'suis plutôt content , après une période inactive.
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-03-2013 21:03:17)
Trop teinter rouge
Trop teinter rouger gg l'avis contructif thomy
Chapi,le fond est pas mauvais mais si tu veux mon avis le render est trop petit,sa manque d'icrustation de ce render dans ta signature ajoute des textures,les lights blanc présent sur sont bras forment un voile blanc enleve les ou change le mode de fusion ;)la teinte rouge passe pour moi met la peut etre juste moins forte une typo? KIU!
Celle de milito est interessante il ya de l'idée frenchement par contre enleve ce light jaune sur sont épaule il est bizare il passe mal pour moi si tu veux en metre un ici met en un moins fort mais toujours de la meme couleur préference pour la V2 KIU!
Petite no cut:
Base:
http://d10.e-loader.net/1ZArukIqom.jpg
Dernière modification par Enigma01 (07-03-2013 12:13:16)
vu l image de base très bon rendu
perso préfèrence pour le black and white meme si la V1 passe bien aussi
ouè pour ma sign je voit ce que tu veut dire mais a force de faire des manip ca ma donné un rendu beurk sur le light
Merci ^^ essaye peut etre de plaer ton light apres les textures et tout met le peut etre en dernier voir si sa fait moins beurk ou change le mode de fusion^^'
V3 de ma sig freestyle:
Les deux versions sont juste au dessus
Possibilité de me donner (noms) de typo présentent sur dafont pour les icons
Enigma : J'accroche vraiment au style que tu as choisi. La première est ptetre trop foncé a mon gout je préfère la V3 au niveaudu bleu. La V2 passe bien aussi. Les textures sont bien maîtrisé ainsi que l’incrustation ! Une typo peut être ? GG' !
Chapi : Pas mal pour ton retour surtout celle de Milito. Le light sur l'épaule ptetre un peu trop poussé ! Ta de l'idée sur latypo toi qui n'est pas adepte ! ^^
Yann : Un simple arial travaillé peut faire des choses jolies hein ! ^^
Je pense chapi a pris du BEBAS pour "Inter Milan" du moins sa ressemble et pour "Milito" !
Pour "Diego" je vois pas trop mais sa pourrait être ARIAL.
Salut les créateurs!
Voilà! Je voudrais faire un logo pour l'association de ma grand mère au Sénégal.
Je me suis téléchargé GIMP, mais voilà, elle m'a donné deux images en modèle mais je ne sais pas comment m'y prendre pour les mettre en valeur et SUR LA MÊME CRÉATION! Voilà les deux images :
Elle aimerait que le mot "EFFATA" apparaissent en assez gros quelque part sur le livre, là encore, je ne sais pas comment m'y prendre. Elle aimerait un effet qui fasse comme si la colombe jaillissait du livre... Quelqu'un peut m'expliquer comment faire?
Salut les createurs qui de vous aurait un site pour mettre une image en format jpg svp?
Dernière modification par Asaa35 (09-03-2013 20:36:27)
oh nice, le style est bon ^^ y manque juste un bonne typo je pense les couleurs passent bien avec le render bon choix des textures et light ici aprés perso j'aurait peut etre plus fait un teinte rose/violete asser présente sur la sig KIU!
merci
oui pour la teinte de fonds c'etai mon idée de dèpart une teinte violette
fait chier j'ai fusionné tout mes calques et mon historique me permet pas de revenir a l'arrière
je devrai le règler a 100 ca m'èviterai bien d'avoir ce genre de soucis
grrrrrrrrr j'aurai bien aimer voir ce que ca donnai en teinte violet
Rendu bof malheuresement sa fait plus beau sur PS ..
IB :