Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le rond sur celui de Bolt passe pas.
La typo est pas mal sinon. Pas assez de travail sur l'icon en elle même. La lueur bleue pas pas de la façon ou tu l'a placé. Kiu.
Celui de Kompany est mieux. Le double un pue trop poussé mais sa va encore. La typo est bonne. Kiu
.
Dernière modification par Hkx. (29-09-2012 18:31:24)
Quelqu'un connait un site pour les images HQ ?
Salut, je débute en graph' alors tout conseil et bienvenue^^
Très nul en typo si vous pouvais m'aider
C'est pas mal pour un premier, la typo est pas horrible. Continue à chercher de nouvelles techniques pour t'améliorer.
Ok merci, es ce que tu connais un site avec des tutoriels qui pourrais m'aider en dehors de celui de footland ?
Google est ton amis, tu as pleins de tutoriel sur le net. (Si tu utilise photoshop principalement)
Ok merci
Splitk. a écrit:
Pas assez incrusté, sa manque d'effet. Le corps est un peu "saccagé". ^^
http://www.pixenli.com/images/1348923251062156500.pnghttp://www.pixenli.com/images/1348933407088133600.png
Je peux prendre Kompany?
Splikt : Les typos sont très belle malgré le rond qui passe pas sur Bolt, l'effet double de Kompany passe pas, le light bleu sur bolt non plus. Sinon dans l'ensemble c'est pas mal.
Lensois : Bon début, incruste ton player maintenant.
Viirtuoz : Tu débute, tu réussi assez bien les cadrage, mais la typo et les lights sont à revoir.
Kiu.
Dernière modification par clemasd (29-09-2012 21:03:35)
Splikt celui avec la typo rend plus style,
Clem pour ma part j'aurai cadré autrement, une typo ?
Angello- a écrit:
Pouvez-vous me redimmensionner mon actuel avatar en 150x150 svp?
J'ai fais une faute de frappe et je viens de m'en aperçevoir , je voulais dire 100x100
Ca passe , j'aime bien , seul soucis pour moi , c'est la couleur de son visage , garde son teint de peau plus ou moins normal.
Splitk : Je rejoins les autres.
Flo' : Trop simple à mon gout , et essaye une bonne fois pour toute une bonne incrustation.
Edit : Chapi' , MP !
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-09-2012 17:37:51)
Chapiteau c'est super beau ^^
toute première sign', j'vois bien qu'au niveau du cou sa fait pas très bien mais j'ai pas réussi a régler ce problème sinon conseil svp ?
Tu vas pas me faire croire que tu débutes toi ..
Ta déja plus de abse que moi et sa fait plus d'un an que je graphe !