Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
BlackMes. a écrit:
clemasd a écrit:
Image HQ. Pas de travail une nouvelle fois. Tente des teinte, joue avec les couleurs avant de poser des lights, et essaye d'en mettre qui vont bien. La typo passe pas, commence d'abord par des icon's sans typo et focalise toi que sur l'image. Regarde ma typo de Hazard, c'est la première que je réussi alors que ça fait 4 mois que je graphe. ^^
Et encore. C'est pas non plus une typo à la Quentin. ^^
pour l'incon je prefere la V1
la typo passe mal
pour la sign ...
le fond sa va
le render est flou et pas assez incruster
le light blanc devant passe vraiment pas
--------------------------------------------------------
pour un concours sur un autre forum
Diminue l'opacité du logo pour qu'il soit mieux incrusté.
J'ai tenté les teintes mais ça rend mal alors je vois pas trop quoi ajouter/enlever.
Jai rien àdire sur vos icons, puisque je ne pense pas à avoir le niveau nécessaire pour juger de vos créations.
Lensois teinte blanche trop pousser
Serie Van persie !
V1
V2
V3
Dernière modification par thommy.69 (28-08-2012 15:07:00)
Lensois : Rajoute quelque effets et se sera bon.
Lucas : T'as pas fait grand chose une nouvelle fois mais normal tu débute. Si tu veux un conseil, assure le cadrage et joue avec les teintes, la saturation, la luminosité, le contraste et la balance des couleurs. Ensuite poste ici et on te donne des avis puis là tente de poser des lights.
Thommy : Bon cadrage, préférence pour la V1 car les lights sur la 2 passe pas et sur la V3 la typo passe pas, travail plus la 1 et il sera bien réussi.
J'ai joué pas mal de teinte, un peu de flou, de luminosité de cadrage et de saturation ainsi que la balance, j'me suis juste permis de mettre une typo, mais je pense pouvoir l'enlever enfin bref :
Thommy :
J'aime bien la V1.
La V2 est bien sauf les lights sur le visage.
La V3 est bien également change juste de typo.
Dernière modification par lucas.prod. (28-08-2012 16:00:50)
Bien vu lucas met tu t'es inspiré d'icon existant non ?
CELLE QUE JE VAIS RENDRE 1DES 2
Dernière modification par thommy.69 (28-08-2012 16:08:24)
Je préfère la 2 de loin.
Non Thommy, j'ai vu que tout le monde faisait des icons de joueurs, on peut aussi en faire d'autres choses et vu que j'ai trouvé une image HQ, je me suis fais plaisir. Après si quelqu'un avait déjà fait ce genre de truc j'men excuse.
je dirai que dans l'ensemble les icons prèsent sur cette page manque cruellement de taf
passer plus de temps sur vos crèas les gars si vous en manqué enregistré en PSD et revenez y dessus plus tard
tenté des trucs meme si ca fait moche aux dèpart cela aura au moins le mèrite de vous apprendre des techniques
qui plus tard vous donneront de bons rèsultats plus tard
lensois meme remarque que dernièrement je trouve que tu regresse meme si je voit bien que ta essayé de travailler ton icon
tu doit etre un peu comme moi avoir du mal a franchir le cap supèrieur
Bon Chapi', ca en est où le nouveau topic ? T'as l'accord de Manu ? Pour celui de Rom ca risque d'être compliqué. ^^
bah en fait je voudrai mettre un projet en route
style plusieurs partie dans le meme post
mais pour cela il me faudrai 3 voir 4 crèateurs très actif
style peut etre toi lensois suarez et 1 ou 2 autres a voir d'après le nombres de section que l'on voudrai crèer
sans compter le designer du topic car je voudrai quelques choses de classe et surtout pas bordèlique
ca serai plutot un fourre tout du crèateur qu'un salon
Dernière modification par chapiteau5 (28-08-2012 17:13:11)
Déjà pour moi c'est ok si t'as besoin. Ensuite je ne pense pas que l'autorisation de Manu soit indispensable, mp Suarez (en plein examens), Lensois et ceux qui pourraient t'aider. Après t'expliqueras ton projet aux interessés et tu lances le topic.
ok merci je m'y pencherai un peu plus dessus jeudi
si vous avez des idéees hèsitez pas
dèja je pensai regrouper toutes les expo en page une peut etre par crèateur
avec les crèations de la semaine en èvidence ce qui permettrai pour ceux qui ont pas trop le temps d'avoir un appercu rapide
et en plus si ca ce fait par crèateur de juger de l'èvolution
après une partie ressources mais en faisant des appercu ce qui èviterai de surcharger le post et de voir ce qu'on télècharge
une autres partie astuces et autres petits tutos qui serai utile aux dèbutants
une partie jeux en rapport avec le graph
Dernière modification par chapiteau5 (28-08-2012 17:27:34)
chapiteau5 a écrit:
ok merci je m'y pencherai un peu plus dessus jeudi
si vous avez des idéees hèsitez pas
dèja je pensai regrouper toutes les expo en page une peut etre par crèateur
avec les crèations de la semaine en èvidence ce qui permettrai pour ceux qui ont pas trop le temps d'avoir un appercu rapide
et en plus si ca ce fait par crèateur de juger de l'èvolution
après une partie ressources mais en faisant des appercu ce qui èviterai de surcharger le post et de voir ce qu'on télècharge
une autres partie astuces et autres petits tutos qui serai utile aux dèbutants
une partie jeux en rapport avec le graph
Ca voudrait aussi dire que la Gazette ne servirait plus à grand chose. C'est une bonne idée sinon de tout rassembler, avec l'accord de Suarez ca pourrait le faire.
ouè je pense que SU y verra pas d'inconvènients
il aura ca partie qui pourra appelés potins de graph' pas besoins de faire une tartine
enfin il verra bien de quoi il veut parlé et a quel rythme y ajouter des infos
si vous avez des idées hèsitez pas
Suarez n'est plus le gérant de la gazette, il a décidé de me la laisser parce qu'il ne pensait plus avoir le temps de la gérer, mais voulait tout de même rester pour s'occuper au moins d'une partie. Par contre, ce serait bien de continuer avec l'appellation "Gazette des Créateurs", même si les rubriques et tout changent. Alex voulait de nouvelles bannières, mais on pourrait faire beaucoup mieux, c'est-à-dire changer totalement les rubriques, en rajouter plein de nouvelles, changer le style de rédaction ou autre...
---
Après plus d'une heure de travail, au début j'avais réussi à faire la même teinte, mais avec les cheveux qui devenaient bleu, j'ai eu énormément de mal à corriger ce petit défaut.