Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
>
Ton pseudo stp ? ^^
Mamad. -_-
Aoé .
--'
tes sign manque encore un peu d'incrustation mais c'est as mal
apres les ava sont pas mal mais manque un peu de bouleau encore : quelque jeux de light quelque effet ...
kiu
On est pas obligé de toujours mettre de lights sur un avatar.
Blason et bannière pour une carrière. J'ai fait dans le simple mais je reprend petit à petit les créations, qu'en pensez-vous ?
C'est vraiment pas mal
Mis à part sur le blason , je n'aurai pas mis de contour rose sur l'écriture noire , mais j'aurai mis tout simplement la couleur rose sur la partie noire.
Sa passe bien a l'oeil.
Donc dans l'ensemble plutôt bien
Ouaip' mais certaines lettres tombait sur les deux couleurs à la fois. ^^
Repeindre au pinceau x)
Le blason est beau et classe, la bannière, par contre, j'aime pas du tout !
Moi sa serait l'inverse , j'aime beaucoup la bannière , mais moins le blason.
Je pense surtout que ce sont les couleurs qu'il m'a demandé qui ne passent pas ..
J'ai fait pratiquement la même pour une autre carrière mais avec une couleur différente et ça rend beaucoup mieux :
Perso, j'aime pas du tout ce style de bannière, quelque soit la couleur !
Le fond va pas avec le joueur , ça manque d'effet .
Pour ton avatar aussi c'est mal découpé et la typo passe pas .
Kiu
Aleksi35 a écrit:
Le fond va pas avec le joueur , ça manque d'effet .
Pour ton avatar aussi c'est mal découpé et la typo passe pas .
Kiu
Typo ??? J'en ai pas mit, mais merci pour le commentaire ...
Alors ???
Dernière modification par Masamune-Kadoya (30-07-2012 20:38:55)
Ouai mais t'as juste superposé deux calques quoi ...
La typo de ton avatar !
C'est à dire ???
Non, j'en avais pas mit ...
Dernière modification par Masamune-Kadoya (30-07-2012 21:14:46)
Masa' : Tes créations sont trop simples , j'vais essayer de donner quelques conseils pour que t'arranges un peu , mais ça va prendre du temps , donc t'étonnes pas si tu reçois beaucoup de critiques.
Tout d'abord , une sign' doit faire 500*200 maximum , maintenant réaliser un fond peut souvent poser problème pour occuper tout l'espace , donc je te conseille d'utiliser un format plus petit comme le 450*150. C'est plus simple à mon goût pour débuter.
Deuxièmement , télécharge des packs ressources avec des textures , C4D , brushs , lights etc.
Troisièmement , pour créer ton fond , tu dois pouvoir assembler plusieurs textures , et jouer avec le mode de fusion de chaque texture.
Dernier conseil rapide , quand tu mets ton render , essaye de poser des lights sur lui pour qu'il y'ait un effet d'incrustation , change la couleur si nécessaire avec le fameux "CTRL + U" !
Niveua typo , ça vient réellement en dernier ça , moi je n'ai pas encore le niveau non plus pour en mettre sur chaque sign' !
Dernière modification par M.Suarez-9 (30-07-2012 21:28:04)
M.Suarez-9 a écrit:
Masa' : Tes créations sont trop simples , j'vais essayer de donner quelques conseils pour que t'arranges un peu , mais ça va prendre du temps , donc t'étonnes pas si tu reçois beaucoup de critiques.
Tout d'abord , une sign' doit faire 500*200 maximum , maintenant réaliser un fond peut souvent poser problème pour occuper tout l'espace , donc je te conseille d'utiliser un format plus petit comme le 450*150. C'est plus simple à mon goût pour débuter.
Deuxièmement , télécharge des packs ressources avec des textures , C4D , brushs , lights etc.
Troisièmement , pour créer ton fond , tu dois pouvoir assembler plusieurs textures , et jouer avec le mode de fusion de chaque texture.Dernier conseil rapide , quand tu mets ton render , essaye de poser des lights sur lui pour qu'il y'ait un effet d'incrustation , change la couleur si nécessaire avec le fameux "CTRL + U" !
Niveua typo , ça vient réellement en dernier ça , moi je n'ai pas encore le niveau non plus pour en mettre sur chaque sign' !
C'est à dire ? Je mets mon joueurs derrière les effets ???
Non sinon tu vois pas le joueur .
Rajoute des lights ...
D'accord, je vais en tenter un ...