Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui dsl j'ai complètement zapper
je t envoi ca dans la soirée
voila c'est fait
Dernière modification par chapiteau5 (19-07-2012 20:09:04)
S'est était ma première création dans ce genre
T'utilises photoshop ?
Ouais.
Dans ce cas , tu fais Nouveau , tu choisis la taille en pixels , ensuite tu fais Ouvrir en tant qu'objet dynamique , tu choisis ton image , tu fais Ctrl+A , Ctrl+C , tu va sur ton document vide , tu fais Ctrl+V , tu déplace , redimensionne etc après ...
Tu veux dire quoi?
Vous pouvez me faire un avatar 100*100 ??
Avec quoi?
Lavezzi ( Paris)
avec écrit CLFL stp
Possible ?
j'essayerai demain, parce que là je ne peux pas, mais je ne te garanti pas que sa va être bien parce que je débute dans ce domaine.
tomat33 a écrit:
j'essayerai demain, parce que là je ne peux pas, mais je ne te garanti pas que sa va être bien parce que je débute dans ce domaine.
Ok merci a toi
Même si je ne te pro mai rien je vais essayer.
Sinon pour la bannière je la trouve super bien mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il y a trop de vide.
tomat33 a écrit:
Même si je ne te pro mai rien je vais essayer.
Sinon pour la bannière je la trouve super bien mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il y a trop de vide.
Ouais sur les coter !!
J'aimerai commencer à faire du graphisme mais je ne sais pas quel logiciel prendre donc pouvait vous m'en conseillez un, étant donné que je suis sur mac et que je débute.
Photoshop 4 ou 5 jsais plus. Tu le trouves gratuit en version d'essai.
Dernière modification par Galakticlem (20-07-2012 00:31:56)
M.Suarez-9 a écrit:
Trop flash sur les cotés, essaye d'atténuer en faisant un dégradé de ton orange jusqu'au bord, tu vois ? Ou essaye de faire quelques choses.
M.Suarez-9 a écrit:
Dure reprise j'ai l'impression. ^^
Les côtés blancs ne passent pas, et passe vraiment rarement sur une signature graphique.
Ensuite, le logo de la Côte d'Ivoire est beaucoup trop lumineux.
Pour finir, les effets d'incrustation sont bien réussis sur Drogba, enfin, surtout (seulement ?) sur son bras droit.
Belle signature mais on dirait que le ventre est coupé et le coté gauche est un peu vide. On dirait presque que s'est une peinture.
Aie comment tu as repris les Avis sur SDF . PSD dispo Leo ? .
Moi??????
Oui toi ^^ .