Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ah oui dsl j'ai complètement zapper
je t envoi ca dans la soirée
voila c'est fait
Dernière modification par chapiteau5 (19-07-2012 20:09:04)
S'est était ma première création dans ce genre
T'utilises photoshop ?
Ouais.
Dans ce cas , tu fais Nouveau , tu choisis la taille en pixels , ensuite tu fais Ouvrir en tant qu'objet dynamique , tu choisis ton image , tu fais Ctrl+A , Ctrl+C , tu va sur ton document vide , tu fais Ctrl+V , tu déplace , redimensionne etc après ...
Tu veux dire quoi?
Vous pouvez me faire un avatar 100*100 ??
Avec quoi?
Lavezzi ( Paris)
avec écrit CLFL stp
Possible ?
j'essayerai demain, parce que là je ne peux pas, mais je ne te garanti pas que sa va être bien parce que je débute dans ce domaine.
tomat33 a écrit:
j'essayerai demain, parce que là je ne peux pas, mais je ne te garanti pas que sa va être bien parce que je débute dans ce domaine.
Ok merci a toi
Même si je ne te pro mai rien je vais essayer.
Sinon pour la bannière je la trouve super bien mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il y a trop de vide.
tomat33 a écrit:
Même si je ne te pro mai rien je vais essayer.
Sinon pour la bannière je la trouve super bien mais je ne sais pas pourquoi je trouve qu'il y a trop de vide.
Ouais sur les coter !!
J'aimerai commencer à faire du graphisme mais je ne sais pas quel logiciel prendre donc pouvait vous m'en conseillez un, étant donné que je suis sur mac et que je débute.
Photoshop 4 ou 5 jsais plus. Tu le trouves gratuit en version d'essai.
Dernière modification par Galakticlem (20-07-2012 00:31:56)
M.Suarez-9 a écrit:
Trop flash sur les cotés, essaye d'atténuer en faisant un dégradé de ton orange jusqu'au bord, tu vois ? Ou essaye de faire quelques choses.
M.Suarez-9 a écrit:
Dure reprise j'ai l'impression. ^^
Les côtés blancs ne passent pas, et passe vraiment rarement sur une signature graphique.
Ensuite, le logo de la Côte d'Ivoire est beaucoup trop lumineux.