Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci beaucoup
Je vais tenter
[edit] J'y arrive pas , l'image est de trop mauvaise qualitée
Dernière modification par Swatch. (15-07-2012 12:19:05)
Bah pourtant on arrive bien à faire quelque chose ..
C'est le seules images potable de lui.
Dernière modification par lensoisdu01 (15-07-2012 14:01:04)
La typo a le mérite de remplir la signature mais c'est toujours trop lumineux autour de Voeckler.
Ta typo passa pas Léo sorry !
Trop lumineux j'trouve pas mais bon !
Merci de l'avis
lensoisdu01 a écrit:
http://i49.tinypic.com/2rh0269.png
http://i49.tinypic.com/20zqpa9.png
Mhmmm.
Sache déjà que je ne voterai pas pour toi au concours si t'essaies simplement de reproduire le suite de Flo'.
Ensuite le lumière blanche en haut est trop opaque et rend vraiment le rendu de mauvaise qualité. La typo ne passe pas.
Bah si tu veux j'men fou mais bon pas vraiment recopier..
J'mattendais a ce genre de phrase de ta part t'façon ..
Ya une différence entre recopier et s'inspirer .. J'ai pas utiliser son PSD et j'ai ajouter mes effets personnels ainsi que ma typo ..
Mais bon t'façon j'attend plutot des votes de créateurs ..
/ a écrit:
Mhmmm.
Sache déjà que je ne voterai pas pour toi au concours si t'essaies simplement de reproduire le suite de Flo'.
Ensuite le lumière blanche en haut est trop opaque et rend vraiment le rendu de mauvaise qualité. La typo ne passe pas.
Je lui ai pas donné le psd. hein. ^^
Bah j'ai jamais dis que t'avais recopier. ^^
J'ai dis que t'as tenté de reproduire ça se voit à 2 kilomètres que tu tentes de faire la même. Tu places le light jaune au même endroit. Tu mets du noir sur les bords... etc..
J'te dis juste trop facile sinon.
La fin sur les bords je la met depuis le début.
Si tu dis sa juste par rapport a la lumière jaune je te dis GG !
J'ai aussi fait sa avec l'aide de French GFX mon ptit suisse ! J'ai été bien aiguillé la bas aussi
Dernière modification par lensoisdu01 (15-07-2012 14:50:36)
Désolé t'étais à là avant la suite de Flo'.
Puis toi même tu as dis :
lensoisdu01 a écrit:
Jolie ta fin Flo !!
Faut que j'essaye un truc de ce style tu pourras m'aiguiller stp ?
Après tu me sors ça
Pour moi ça n'a que très peu d'intérêt, m'enfin t'auras pas mon vote c'tout.
M'aiguiller c'est une aide et non un copie.
Quand tu me donne un avis c'est pas une aide sa ?
T'façon j'men fou un peu de ton vote pour moi il compte pas tu es pas objectif !
PS : Prend ceux d'avant ya les bod noir, va au moins jusqu'au bout de tes preuves tocard !
D'ou je ne suis pas objectif ?
C'est juste que je ne trouve strictement aucun intérêt à faire la même suite que Flo'. C'est juste débile puis ta sign est 10 fois moins belles que celle de Flo' j'y peux rien moi.
Puis même avec ta sign actuel je la trouve pas forcément plus belle que celle de ton adversaire au concours donc j'ai aucune raison de voter pour toi. Ta sign est trop de mauvaise qualité déjà ton image de base est mauvaise. ^^
Faut pas s'énerver pour une petite remarque t'es susceptible ou quoi ?
Faut pas être de mauvaise fois t'as rien ajouté à la suite de Flo'.
Pour moi ce n'est qu'une pâle imitation.
Oui tu es pas objectif !
Tu m'aimes pas sa se sait !
Genre tu fais des critique constamment sur mes créations sans être trop compréhensible. Tu me sort je copie a l'identique celle de Flo mais elle est dis fois moins belle ! Tu es si con que sa ?
Elle est de mauvaise qualité l'image de base donc déjà je perd des points. Je savais pas que dans le concours y avait des points pour la rubrique choix de l'image.
Ya aussi des points pour celle de la couleurs de mon clavier ?
Bref on verra t'façon fait comme tu veux c'est qu'un jeu hein mais dommage que tu sois comme ça.
A la base étant juré je sais même pas ce que tu viens commenter nos créas ..
lensoisdu01 a écrit:
Oui tu es pas objectif !
Tu m'aimes pas sa se sait !
Genre tu fais des critique constamment sur mes créations sans être trop compréhensible. Tu me sort je copie a l'identique celle de Flo mais elle est dis fois moins belle ! Tu es si con que sa ?
Elle est de mauvaise qualité l'image de base donc déjà je perd des points. Je savais pas que dans le concours y avait des points pour la rubrique choix de l'image.
Ya aussi des points pour celle de la couleurs de mon clavier ?
Bref on verra t'façon fait comme tu veux c'est qu'un jeu hein mais dommage que tu sois comme ça.
A la base étant juré je sais même pas ce que tu viens commenter nos créas ..
J'ai rien contre toi en particulier, mais si tu le prends comme ça.
J'voulais dire que c'est une tentative d'imitation qui est ratée étant donné que le rendu est moins bon et c'est complétement pertinent rien de con la dedans même Suwerz l'a approuvé via msn.
Bah moi je juge l'esthétique et le travail réalisé. Esthétiquement en prenant une image de merde c'est sûr que tu perds des points sauf si t'arrives à rehausser la qualité de l'image ce qui n'est pas le cas. Un petit renforcement au niveau de la netteté j'sais pas moi.
Vive la mauvaise fois.
Okay ! J'fais tout contre toi, mais j'ai tout de même voter pour toi précédemment hein.
Mais comme je suis pas objectif j'aurai dû voter pour l'autre, je suis trop con.
Oui oui c'est vrai pardon monsieur pangi * se met a genou et lui baise les pieds* tu es sans doute le meilleur et tu es objectif ! Je suis de mauvaise fois , etc ..
J'vais arrêter de parler avec toi pas envie de pourrir ce topic.
Quelle mauvaise fois, c'est de l'abus dis donc.
Faut accepter les critiques positive comme négative.
Dernière modification par pangi0 (15-07-2012 15:19:08)
Dans un nouveau style.
Lensois, une bonne sign' dans l’ensemble. Essaye juste de baissé l'opacité de ton light blanc. Trop lumineux à mon gout.
Dernière modification par BlackMes. (15-07-2012 17:20:51)
Rahim.
pas vraiment satisfait mais bon, ca faisait longtemps que j'avais pas fait d'ava. xD
Pas mal pour un retour. C'est simple mais les couleurs sont bonne comme les cadrages !