Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es icon's sont sympa mais les lights ne passes pas sur la 2-3-4-5-6. Et sur les 4-5-6 rajoute une typo car c'est trop vide.
Le violet sur Ibra est trop poussé la couleur sur le menton de Ronaldo, retire la
PLG75 a écrit:
Sukies : Très moyen. Pour Balotelli, le cadrage est passable mais les défauts majeurs sont les couleurs et la luminosité. C'est trop sombre sur son visage et les couleurs sont trop fades, ça manque de vie et d'ambiance.
Le second est meilleur à mes yeux mais la texture que tu as éssayé de placer est de trop. Les couleurs sont pas mauvaises mais une autre retouche serait bien vu. Bonne luminosité sinon, ça reste simple mais c'est ce qu'il faut au début. Kiu
------------------------------------
http://fc05.deviantart.net/fs70/f/2012/ … 55yku8.png
+FAV sur DA
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 5636ca.png
+FAV sur DA
Je suis pas fan. Moi qui aime pourtant beaucoup ce que tu fais, cette série est plutôt bâclée qui malgré les cadrages originaux est trop simple et trop brouillon.
moi j'aime bien la luminosité mais je trouve qu'il manque un peu de contraste et de précision !
Et peut-etre revoir le recadrage légèrement = lensois
Clem, insiste sur le contraste et la luminosité ! pour commencer ! parceque c'est un peu pale
Dernière modification par zgor (05-07-2012 11:36:54)
Clem > Les couleurs sont pas bonne. La typo passe pas non plus.
Lens franchement il ya moyen de faire mieu en zoomant un peu plus et en décalant la tete de tsonga vers la gauche
avis :
Dernière modification par zgor (05-07-2012 11:43:27)
Bah j'ai pu le psd mais je réessayerait
La je fais la sign pour le concours !
Pas mal sauf que M'vila est trop foncé au niveau de sa tête. La lumière a la tête est trop poussé.
Lee reste est bon ! Kiu
zgor a écrit:
Lens franchement il ya moyen de faire mieu en zoomant un peu plus et en décalant la tete de tsonga vers la gauche
avis : http://www.hapshack.com/images/izhFB.png
Y'a qu'un seul L (M'Vila et pas M'Villa) ^^
lol, c'est vrai ^^
2critiques constructives, merci ^^
Dernière modification par zgor (05-07-2012 12:24:09)
Ca rend assez bien mais ca me parait un peu simple. La luminosité est bonne mais tente quelque chose en plus, assombris les bords par exemple.
-----------------
Je ne l'ai pas fini c'est un début
Tes icons sont mauvais. Ya pas de lights , c'est trop sombre.
Donnez des avis si vous en voulez !
Cette série est mieux que la précédente. Les couleurs sont plutôt bonne tout comme les cadrages mais les typos passe pas. La dernière de Neymar est bizarre, sa tête vire au jaune/vert. Kiu
V1 :
V2 :
Dernière modification par lensoisdu01 (08-07-2012 14:26:40)
les not cut sont pas mal mais peut etre un peu trop luminu sur la tete e tsonga
le premier icon est trop tité sur le bleu
le deuxieme est trop sombre
Merci Play de ses avis
V1 :
V2 :
V3 :
Avis ?
Dernière modification par lensoisdu01 (09-07-2012 11:04:33)
peu de travail
je pense que tu peut améliorer
avis
<- (mon icon)
Dernière modification par Play- (09-07-2012 14:04:26)
Bah je te passe le PSD et tu verras qu'il y en a J'ai surtout jouer avec les calques, mode de fusion. Je n'es utilisé aucun calque je n'en voit pas qui serait utile
Ton icon j'aime pas trop. Le cadrage st bof et manque de vie. Difficile de faire asser des light sur un si gros cadrage donc éloigne le et j'pense sa passera mieu.