Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va , ça passe, mais bon l'idée ded la teinte bleu passe as, une teinture orange/ rouge passerai mieux ici.
--------------------------------------------
RETOUR
Avis svp.
J'aime bien tes icons *__*
Merci de ton avis
l'image de torres est belle mais je prefere le coentrao de ahmedwali
Ahmed : Le light n'est pas bon et cadrage pas super. A revoir.
Boubou : N°1 mauvais cadrage travaille plus les couleurs et rajoutes un light. N°2 très bon mais un typo ne serais pas de trop.
clemasd a écrit:
Boubou : N°1 mauvais cadrage travaille plus les couleurs et rajoutes un light. N°2 très bon mais un typo ne serais pas de trop.
Merci pour ton avis ^^
Tu m'aides trop toi
Ptitboux : Le typo est pas bien
Dernière modification par ahmedwali (27-06-2012 20:49:21)
ahmedwali a écrit:
clemasd a écrit:
Boubou : N°1 mauvais cadrage travaille plus les couleurs et rajoutes un light. N°2 très bon mais un typo ne serais pas de trop.Merci pour ton avis ^^
Tu m'aides trop toi
Ptitboux : Le typo est pas bien
J'ai fait ça vite fait pour Coachgaltier
ptitbouxdu35 a écrit:
ahmedwali a écrit:
clemasd a écrit:
Boubou : N°1 mauvais cadrage travaille plus les couleurs et rajoutes un light. N°2 très bon mais un typo ne serais pas de trop.Merci pour ton avis ^^
Tu m'aides trop toi
Ptitboux : Le typo est pas bienJ'ai fait ça vite fait pour Coachgaltier
vite fait ke le trouve trop bien moi !!
Change le typo
Ajoute quelques lights
La typo
Dernière modification par ptitbouxdu35 (27-06-2012 20:59:56)
ptitbouxdu35 a écrit:
La typo
Mdr !
Recadre mieux mais une partie de son epaule sinon bien
Avis c'est un essai
Je pense participer dans la compétition avec cet Icon
Avis ?
Le cadrage pourrait être meilleur , la teinte sur visage est bien tenté , tu as du culot pour un nouveau , mais elle ne passe pas trop à mon gout. ^^
La typo n'est pas assez voyante , ni assez travaillé , manque un peu d'effets , ça reste trop simple , y'a moyen d'améliorer ça même en tant que débutant !
Et si tu n'es pas fort en typo , commence par débuter sans.
Je dois ajouter quoi ?
Un ou des lights appropriés , mais ça se fait plus au feeling qu'avec des avis !
Mieux ?
Dernière modification par ahmedwali (28-06-2012 02:48:32)
Un peu mieux , mais améliore le cadrage , essaye de faire en sorte qu'on voit pas en dessous de ses bras , ça donnera mieux et on y verra mieux sa tête , et décale le vers la guache pour que l'arrière de sa tête "colle" à la gauche de ton icon , si tu vois ce que je veux dire ?
Après ça , le feeling avec les effets viendra petit à petit , tu as pas de soucis à te faire , en revanche le 3e est mauvais.
Pour le deuxième , change la couleur des points rouges si tu aimes les garder , mets les plutôt en bleu.
Pour les mettre en bleu si tu ne sais pas comment faire , si tu es sous photoshop , tu fais la manip' suivante :
"CTRL + U" et tu seras changé ça !
Tu as encore l'image de base ? Si oui , postes là , j'te montrerais si tu n'as pas compris ce que je voulais dire à propos du cadrage , et en même temps ça me servivra d'entrainement pour l'icon que j'dois faire pour le concours. ^^
Je vais dormir , donc j'verrai que demain , bonne nuit à toi , et à d'autres qui passeront éventuellement durant la nuit.
Voilà l'image de base ^^
Sinon, c'est mieux ?
PS : évite de me parler du cadrage, car j'ai amélioré la même image J'ai compris ce qu'il faut faire avec le cadrage
Dernière modification par ahmedwali (28-06-2012 03:12:54)
boubousuperstar:
bon cadrage bonne ambiance dans tes icon
kiu
ptitbouxdu35:
essai d'utilisé d'autre ligt et de jouer avec la lumiere (dans ceui de cr7) + typo a revoir je pense
mauvais cadrage mais sinon les light sont bien utilisé (dans le deuxieme)
thommy.69:
bon icon mais joue un peu plus avec des light
et la typo est bien utilisé mais je te conseil d'utiliser arial pour le prénom et une autre typo plus stylé pour le nom du perso
ahmedwali:
mauvais cadrage dès le début essai de moins centrer le perso et apres tu peut jouer sur les light
mais sinon les light sont bien utiliser dans tes 3 icon
ahmedwali a écrit:
Voilà l'image de base ^^
http://i48.tinypic.com/23jr9kj.png
Sinon, c'est mieux ?
http://i48.tinypic.com/s4uz4n.png http://i48.tinypic.com/mkipz6.png http://i49.tinypic.com/2dtd9cj.png
PS : évite de me parler du cadrage, car j'ai amélioré la même image J'ai compris ce qu'il faut faire avec le cadrage
Décale ton perso plus sur la gauche et le light ne dois pas toucher la tête ça fait pas beau, mais le juste sur le bras.