Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
KAIL SAL EAUX CUI LA MA DEUMADAI OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY :mad:OSSY
Franchement les mecs arrêtez vous pourrissez le topic c'est pas très marrant ..
Oui arrêtez !!
JEUXSERAIPABANIKONO
TUH MHA MY AN LERE'CO
JEANNEAYMARJUNIOURREUFUZEY
CONODEBELLENTREDETECTER
Dwight stp !
C'est ton pain d'avoine qui te le demande !
Dire que je les prenait pour des créateurs sérieux ...
ON AI DAI GEAUSS
Putain please les gamins quoi, sérieux j'ai rarement vu ça...
Et sa osait me parler de gaminerie hier
Franchement je croyais que vous aviez changé tous les deux ..
DERNIER AVERTISSEMENT
Si vous demandez sur Foot-Land les services d'une personne n'en ayant rien à faire du jeu contre des codes ou autres ne concernant en rien Foot-Land, vous serez banni tout comme ces personnes !!!!
C'est à dire ?
Genre si on demande une création qu'il nous font payer 100 bonus faut pas leur donner ?
Si tu commande et que tu payes par des codes pour d'autres jeux que FL.
Manu a écrit:
DERNIER AVERTISSEMENT
Si vous demandez sur Foot-Land les services d'une personne n'en ayant rien à faire du jeu contre des codes ou autres ne concernant en rien Foot-Land, vous serez banni tout comme ces personnes !!!!
Avis ?
Comme d'habitude le typo n'est pas bon, pouvez vous me proposer un nom de typo ?
Trop sombre ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Trop sombre ...
Comment je fais pour qu'elle soit pas sombre ?
Un exemple d'une bannière claire ?
ahmedwali a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Trop sombre ...
Comment je fais pour qu'elle soit pas sombre ?
Un exemple d'une bannière claire ?
Règle la luminosité.
C'est mieux ?
clemasd a écrit:
Encore trop sombre sur Torres.
Ma faute que j'ai travaillé 3-4 choses sur le même layer, donc, si je change la luminosité, je la change pour tout le layer, j'essaie à la prochaine
Merci Clem
Arsenal- m'a demandé d'envoyer un SMS contenant "AP" au 81038 --'
Manu a écrit:
DERNIER AVERTISSEMENT
On est pas tous comme eux.
Sombre aussi ?
Dernière modification par ahmedwali (23-06-2012 03:14:43)