Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais ouais bien sur vachement dans le délire !
Puisque tu parle de nuance, je ne l'es pas critiquer je lui est dit de recommencer .. Toi en revanche tu m'avais bien insulté donc stp je serais toi je la fermerais
Tu veux que je ressorte les messages où je t'encourage et te donne plus d'un conseil ? Non, je ne pense pas donc ftg.
C'est sur que balancer un "A refaire." c'est un bel avis qui va faire progresser, gg mec.
Arsenal- a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
C'est toi qui dis ça ? Le mec qui a pas arrêté de dire que j'était une sous merde et que fallait que j’arrête de grapher !!
Tu ma tué là !!C'était dans le délire, nuance !
Au lieu de les briser dès leur début, encourage-les et donne leur des avis constructif, pauvre merde !
Il lui dit "A refaire" , et tu commences à chauffer après , faut arrêter là aussi. Son avis suffit , si le créateur veut plus d'explications , il demande ce qu'il va pas et c'est tout , pas la peine de faire une remarque non plus , tu ne vaux pas mieux que lui non plus.
Tu te sents plus grand parce que tu as fait une remarque à un mec ? C'est pitoyable de le traiter de pauvre merde , ça prouve que même si tu as raison , tu n'es pas mieux que lui.
Ok, peut-être que je suis pas mieux que lui mais osef c'est un autre débat ça ! Le salon des créateurs avance pas, le niveau baisse. Si chacun poste ses créations et que personnes donnent d'avis, tu la vois toi l'évolution ?
Ok bah pour te faire plaisir :
La découpe est dégueu, le fond est pas beau, les couleurs ne vont pas du tout donc faudrait pensé à tout recommencer.
Quentin > Si seulement tu pouvez donne TES créations ..
Dernière modification par lensoisdu01 (21-06-2012 14:48:46)
lensoisdu01 a écrit:
Ok bah pour te faire plaisir :
La découpe est dégueu, le fond est pas beau, les couleurs ne vont pas du tout donc faudrait pensé à tout recommencer.
Ouais mais t'es pas non plus trop là pour le dire sur ce ton. Tu peux genre lui dire "La découpe n'est pas soigné, pense à l'amélioré. Le fond de même, joue avec les couleurs. Teste une V2"
C'est largement plus encourageant.
Je te l'ai dit , si un créateur n'est pas satisfait de l'avis qu'on lui donne , il peut toujours demander ce qu'il ne va pas , et améliorer.
Après tout le flood inutile que j'ai déja vu sur ce topic , c'est pas une demande détaillée qui va pourrir ce topic.
Edit : Evidemment après si l'avis reste dans le même genre que "A refaire entièrement" une 2e ou 3e fois , là j'adhère à ton idée de faire une réflexion , bien entendu.
Dernière modification par M.Suarez-9 (21-06-2012 14:51:31)
Surtout que tu me demande de lui demandé de faire une V2 avec Paint ?
Joue avec les couleurs avec Paint ? Tu en à d'autre des comme ça ou on stoppe les conneries maintenant ?
Lensois t'es pitoyable, arrête ! Tu crois que je le sais forcément moi qu'il est sur Paint.
Au pire, on fais un truc, demande lui si ton avis l'as aidé, tu seras fixé.
Dernière modification par Arsenal- (21-06-2012 14:57:07)
Je n'est pas pour but d'aider FRANCK_DUMAS c'est un des seuls footlandais que je ne peut pas voir donc ..
@Lensois : Tu sais que tu vas de si peu avoir un avertissement sur GFX ? Je serai toi, j'arrêterais de balancer des accusations de vols à tue-tête sachant que le staff GFX a reconnu que j'avais rien volé !
hé les gars si c'est pour vous en foutre plein la gueule alors faite le sur mp plutot que de foutre mauvaise ambiance sur le topic
Play- a écrit:
hé les gars si c'est pour vous en foutre plein la gueule alors faite le sur mp plutot que de foutre mauvaise ambiance sur le topic
+1.
Play- a écrit:
Ouh quentin
Nouvail KRAIH AIL A TROP LEU SWAGEUH
tu rattrapes Sylv.
Mon but :bave:
Mate mon avatar plutôt.
Dernière modification par Pe.Pauleta (21-06-2012 17:33:41)
PFFFF
Avis ?
Je préfere le mien pedobear Sinon la typo sur le tien rebosse la elle n'est pas trop visible, c'est toi qui a fait la découpe si oui retravaile la aussi ou prend une image plus récente KIU!
Pour la tienne, le cadrage est mauvais, la teinte passe clairement pas. Essaye de monter un peu le light présent sur sa tête. La typo est à revoir. KIU.
Il est pas de moi l'ava je l'est prit sur le net