Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Thanks pour ton avis
La V3 est bien je trouve, la typo ne passe pas bien par contre.
Pas mal la V1, la teinte est bien, le flou passe aussi tout comme les lights.
KIU
Blw : J'adore les effets sont bien géré rien ne choque. Kiu.
Nino : J'trouve la V1 plus coloré, la teinte est bien. Kiu.
Pas mal la V1 Adriix ! Je trouve ça bien contrasté, la V2 est trop fade de ce côté.
KIU
J'voulais rajouté comme un éclatement de l'épaule pour donner un effet, mais j'sais pas comment on fait..
C'est dur à faire. ^^
>
Comme dans les signatures quoi..
Joli le N/B passe et le Bleu ciel du maillot donne de la vie à l'icon. Peut être la typo qui est pas top top.. Kiu.
Feat, ça te dis une collab' sur une sign' ?
El.Nino-9 a écrit:
Feat, ça te dis une collab' sur une sign' ?
Ouep, tu fais le début ?
Adx : Ouais la typo j'suis pas convaincu. ^^
Ouais no problèm'.
Par contre, t'as pas le lien pour on bon pack de texture large art/signature, je suis un peu HS ^^
Collaboration ft NeeZy :
Son début
Ma fin
V1
V2
Dernière modification par El.Nino-9 (14-06-2012 17:06:44)
Je comprends rien aux typos sur Gimp .. sur cet icon c'est ça qu'il manque ... avec des lights et des effets mais j'en ai pas encore ..
Donne des avis de t en t si tu souhaite en recevoir. Faut faire vivre cette partie.
Pour les lights, brush, texture, go ici : www.deviantart.com
El Nino : Tes icons j'aime bien , c'est bine géré. Petite préférence pour celles sur Kembo. Pour la sign j'ai déja donné un avis dessus sur French GFX mais je crois pas que c'est de toi ..
CPOL : Le cadrage pourrait être amélioré. C'est trop lumineux. Maintenant rajoute des lights, texture ! La typo n'est pas obligatoire ! Kiu
Quelqu'un aurait un bon pack texture/light pour icon et sign a me passer svp ? C'est la dèche de mon coté !
Je commence depuis même pas 2 jours, je ne me sens pas assez compétent pour donner des avis sur des icons et surtout des signatures sublimes .. x)
Merci
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (14-06-2012 17:13:02)
Pas mal du tout ta fin ! J'aime vraiment cette ambiance rose que tu y as donné, le fond est good, tous les effets sont bons aussi je trouve, par contre je trouve que la typo ne passe pas !
CPOL, dl photoshop. ^^
KIU
T'utilises lequel de Toshop ? Lien de téléchargement ?
lensoisdu01 a écrit:
El Nino : Tes icons j'aime bien , c'est bine géré. Petite préférence pour celles sur Kembo. Pour la sign j'ai déja donné un avis dessus sur French GFX mais je crois pas que c'est de toi ..
CPOL : Le cadrage pourrait être amélioré. C'est trop lumineux. Maintenant rajoute des lights, texture ! La typo n'est pas obligatoire ! Kiu
Quelqu'un aurait un bon pack texture/light pour icon et sign a me passer svp ? C'est la dèche de mon coté !
Sur GFX, si tu donnes un code (payant bien sûr) à Sirpsy, tu deviens ViP comme moi (Weezy) ou Feat par exemple, et tu débloque d'autre partie du fofo' que les simples membres ne voient pas, et y a un plein de packs de typos, textures, lights,etc .. super géniaux !
@Feat : Merci, tu veux le .Psd pour continuer la collab' ?
El.Nino-9 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Quelqu'un aurait un bon pack texture/light pour icon et sign a me passer svp ? C'est la dèche de mon coté !Sur GFX, si tu donnes un code (payant bien sûr) à Sirpsy, tu deviens ViP comme moi (Weezy) ou Feat par exemple, et tu débloque d'autre partie du fofo' que les simples membres ne voient pas, et y a un plein de packs de typos, textures, lights,etc .. super géniaux !
@Feat : Merci, tu veux le .Psd pour continuer la collab' ?
Ouep c'est plus pratique si je veux retoucher certaines choses. ^^
Quand je télécharge un light, par exemple lui http://fc05.deviantart.net/fs32/i/2008/ … leejj.jpg, si je le rajoute sur mon icon de Torres, http://www.zimbio.com/photos/Fernando+T … JhpmAi-72, ça donnerit quoi ? comment on fait pour 'insérer sur l'icon et ne pas avoir le fond noir du light ?
El Nino > Ou sinon il y à aussi une fois que tu à poster 100 messages que tu y accède
Donc j'attend les 100 moi
Claude_Puel_Ol a écrit:
Quand je télécharge un light, par exemple lui http://fc05.deviantart.net/fs32/i/2008/ … leejj.jpg, si je le rajoute sur mon icon de Torres, http://www.zimbio.com/photos/Fernando+T … JhpmAi-72, ça donnerit quoi ? comment on fait pour 'insérer sur l'icon et ne pas avoir le fond noir du light ?
On voit rien sur tes 2 liens x)