Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A quel heure on t'as demandé de nous suivre ? Oui, t'as raison pour les paris, c'est vrai, mais bon à la limite, qu'est-ce t'en as à foutre, hin ? Perso', moi je croyais que t'avais passé l'âge d'aller piocher des citations sur le net puis de les mettre en signature en faisant croire que c'est toi l'auteur de ce bout de phrase plus que bidon, GG !
Swagman a écrit:
/ a écrit:
Machado ou le mec qui vendait des psd qui n'étaient pas de lui ? :rire:
Ou encore Machado qui vendait des sites où il y avait des formes de blasons ? :rire:pangi à je me souviens. Tu venais me sucer pour que je vienne dans ta carrière
Faut pas t'inventer une vie mon gars. Tu crois que je t'aurai sucer pour venir pour ensuite te virer par la suite. Depuis le début j'te voulais pas avec tes doublons à la con, c'était cpol qui voulait de toi. Puis t'as toujours été un merdeux peut importe ton niveau en graph' qui te donne l'impression d'être important.
Et sinon fallait y aller pour se faire virer de la RMC !
Sinon j'ai ris quand j'ai vu " avec mon ami Jérôme ".
Nous ne sommes pas sur un forum d'engueulade les amis.
Salon des créateurs, mais pas des créateurs d'embrouilles.
Allez, serrez vous la main, et on reprend les créations.
/ a écrit:
Swagman a écrit:
/ a écrit:
Machado ou le mec qui vendait des psd qui n'étaient pas de lui ? :rire:
Ou encore Machado qui vendait des sites où il y avait des formes de blasons ? :rire:pangi à je me souviens. Tu venais me sucer pour que je vienne dans ta carrière
Faut pas t'inventer une vie mon gars. Tu crois que je t'aurai sucer pour venir pour ensuite te virer par la suite. Depuis le début j'te voulais pas avec tes doublons à la con, c'était cpol qui voulait de toi. Puis t'as toujours été un merdeux peut importe ton niveau en graph' qui te donne l'impression d'être important.
Sinon j'ai ris quand j'ai vu " avec mon ami Jérôme ".
C'est vrai, t'as ris quand t'as vu ça ? Il t'en faut peu dis moi. C'est vrai que mon super niveau en graphisme comme tu dis, me donne une grande impression d'être important wouah, tu peux pas imaginer à quelle point. Puis histoire de faire une petite conclusion, avec Jérôme, c'est pas le grand amour, certes, mais on s'entend pas mal non plus.
(tous les psd sont disponibles)
Dernière modification par Swagman (12-06-2012 15:26:49)
Ca sature beaucoup sur le premier. Le cadrage est parfait. le light vert sur la gauche est mal choisi. Je suppose que tu as utilisé le même .psd pour le deuxième donc pas besoin d'en dire plus.
Euh nan 2 psd différents et je n'ai pas utilisé les mêmes textures dessus
Le premier c'est que c'est une image BQ donc pas facile on voit les pixels
Bah prend des HQ.
(PSDs sont disponibles)
Coucou Machado.
Signalé, héhé !
Ma vie est foutue.
ok
éwé.
Swagman a écrit:
Signalé, héhé !
HAN MAN DIEU Y VA CREVAY
Swagman a écrit:
/ a écrit:
Swagman a écrit:
pangi à je me souviens. Tu venais me sucer pour que je vienne dans ta carrièreFaut pas t'inventer une vie mon gars. Tu crois que je t'aurai sucer pour venir pour ensuite te virer par la suite. Depuis le début j'te voulais pas avec tes doublons à la con, c'était cpol qui voulait de toi. Puis t'as toujours été un merdeux peut importe ton niveau en graph' qui te donne l'impression d'être important.
Sinon j'ai ris quand j'ai vu " avec mon ami Jérôme ".C'est vrai, t'as ris quand t'as vu ça ? Il t'en faut peu dis moi. C'est vrai que mon super niveau en graphisme comme tu dis, me donne une grande impression d'être important wouah, tu peux pas imaginer à quelle point. Puis histoire de faire une petite conclusion, avec Jérôme, c'est pas le grand amour, certes, mais on s'entend pas mal non plus.
Mais il est taré ce mec ! J'ai jamais dis que t'avais un super niveau en graphisme, hein. C'est pas que t'en es persuadé que tout le monde doit en penser de même. Modeste le mec.
Puis je m'en tamponne de ton amitié avec Jérôme, ça m'a juste fait rire que tu as dis " mon ami Jérôme ".
dwight.S a écrit:
Swagman a écrit:
Signalé, héhé !
HAN MAN DIEU Y VA CREVAY
Nan, le gentil policier suisse va me sauver des griffes de ce fou furieux.
Swagman a écrit:
Signalé, héhé !
J'ai mis un copyright sur mes répliques !
/ a écrit:
Swagman a écrit:
/ a écrit:
Sinon j'ai ris quand j'ai vu " avec mon ami Jérôme ".C'est vrai, t'as ris quand t'as vu ça ? Il t'en faut peu dis moi. C'est vrai que mon super niveau en graphisme comme tu dis, me donne une grande impression d'être important wouah, tu peux pas imaginer à quelle point. Puis histoire de faire une petite conclusion, avec Jérôme, c'est pas le grand amour, certes, mais on s'entend pas mal non plus.
Mais il est taré ce mec ! J'ai jamais dis que t'avais un super niveau en graphisme, hein. C'est pas que t'en es persuadé que tout le monde doit en penser de même. Modeste le mec.
Puis je m'en tamponne de ton amitié avec Jérôme, ça m'a juste fait rire que tu as dis " mon ami Jérôme ".
Ah, ça y est, maintenant y ce permet de m'insulter, y sont fous ces suisses. Quand je parlais de mon super niveau en graphisme, c'était ironique naturellement, pas besoin de déblatérer sur ça, quoique ça me surprends quand même que tu n'ai point compris. Je crois que j'ai plus rien à dire ... maintenant que je me dis, si, je vais corriger ton modeste. On dis "ça m'as juste fais rire que tu ai dis ..." T'évitera de faire l'erreur au bac, à moins que tu es déjà arrêté l'école.
@Smawleen. : 100 bonus gratuit, j'pense que le copyright, tu te le fous où je pense !
Swagman a écrit:
/ a écrit:
Swagman a écrit:
C'est vrai, t'as ris quand t'as vu ça ? Il t'en faut peu dis moi. C'est vrai que mon super niveau en graphisme comme tu dis, me donne une grande impression d'être important wouah, tu peux pas imaginer à quelle point. Puis histoire de faire une petite conclusion, avec Jérôme, c'est pas le grand amour, certes, mais on s'entend pas mal non plus.Mais il est taré ce mec ! J'ai jamais dis que t'avais un super niveau en graphisme, hein. C'est pas que t'en es persuadé que tout le monde doit en penser de même. Modeste le mec.
Puis je m'en tamponne de ton amitié avec Jérôme, ça m'a juste fait rire que tu as dis " mon ami Jérôme ".Ah, ça y est, maintenant y ce permet de m'insulter, y sont fous ces suisses. Quand je parlais de mon super niveau en graphisme, c'était ironique naturellement, pas besoin de déblatérer sur ça, quoique ça me surprends quand même que tu n'ai point compris. Je crois que j'ai plus rien à dire ... maintenant que je me dis, si, je vais corriger ton modeste. On dis "ça m'as juste fais rire que tu ai dis ..." T'évitera de faire l'erreur au bac, à moins que tu es déjà arrêté l'école.
@Smawleen. : 100 bonus gratuit, j'pense que le copyright, tu te le fous où je pense !
J'ai rien d'mandé hein, puis fais pas du chantage avec ton p'tit code bonus !
En parlant de copyright, coucou Machado.
Smawleen. a écrit:
Swagman a écrit:
/ a écrit:
Puis je m'en tamponne de ton amitié avec Jérôme, ça m'a juste fait rire que tu as dis " mon ami Jérôme ".Ah, ça y est, maintenant y ce permet de m'insulter, y sont fous ces suisses. Quand je parlais de mon super niveau en graphisme, c'était ironique naturellement, pas besoin de déblatérer sur ça, quoique ça me surprends quand même que tu n'ai point compris. Je crois que j'ai plus rien à dire ... maintenant que je me dis, si, je vais corriger ton modeste. On dis "ça m'as juste fais rire que tu ai dis ..." T'évitera de faire l'erreur au bac, à moins que tu es déjà arrêté l'école.
@Smawleen. : 100 bonus gratuit, j'pense que le copyright, tu te le fous où je pense !J'ai rien d'mandé hein, puis fais pas du chantage avec ton p'tit code bonus !
Raw putin, niveau humour les gars c'est pas ça !
Fallait rigoler? oO
Les 10'. ♥