Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis pas fan, le light est trop opaque et on ne voit pas vraiment qui est sur l'avatar. La typo est assez moyenne mais ça peut aller là dessus. Revois au moins le cadrage et les lights.
Merci de ton avis. Je crois que je vais pas me presenter, je n'ai pas le niveau et je n'ai jamais fait de sign' graphique.
J'ai fait ça rapidement, je sais pas pourquoi, j'adore les lights. ^^'
Dernière modification par Pe.Pauleta (04-05-2012 19:23:07)
Au contraire, continues à essayer et à t'entraîner à l'aide de tutos, crées jusqu'à ce que tu fasse des ava de plus en plus beaux. Tu as une marge de progression vu que le concours termine le 27 mai.
Ouais mais je connais pas de sites pour images HQ à part Zimbio, et je trouve pas d'images pour les sign's.
Pe.Pauleta a écrit:
Ouais mais je connais pas de sites pour images HQ à part Zimbio, et je trouve pas d'images pour les sign's.
Day Life existe aussi, après tu as Soccer mais j'préfère Zimbio.
Day life je comprends rien. ^^'
Merci pour Soccer, il est pas mal.
Pe.Pauleta a écrit:
Merci de ton avis. Je crois que je vais pas me presenter, je n'ai pas le niveau et je n'ai jamais fait de sign' graphique.
J'ai fait ça rapidement, je sais pas pourquoi, j'adore les lights. ^^'
http://zupimages.net/up/2/1755121716.png
Mal utilisé les lights , le cadrage peut passer mais j'accroche pas.
Typo a évité si tu débutes.
Après un bon petit moment sans rien foutre , j'ai tenté une sign' no-cut , ce qui n'est pas trop dans mes habitudes. ^^
Dernière modification par M.Suarez-9 (04-05-2012 22:21:11)
Pas mal je la trouve sympa au niveau des effets et des couleurs, mais la typo fait un peu tâche par contre, j'opterais pour une typo translucide si j'étais toi.
Merci pour vos avis.
Niveau typo je galère pas mal.
Essaye avec une typo simple (genre arial heavy) et tu la rends translucide. C'est une idée, il y en a plein d'autres.
Ma première signature graphique, pour le Coucours des Créateurs? J'aurais au moins essayé.
L'image est un peu floue et la typo pas très visible. Après c'est pas mal pour une première, certains lights sont bien gérés, d'autres passent moins (le rouge, tu devrais le faire plus simple).
En gros c'est encourageant.
Merci de tes nombreux avis.
Sinon, Suarez, je trouve qu'elle est magnifique, même la typo, je trouve qu'elle passe bien.
Je la trouvais mieux avant. Sinon, ça reste superbe. ^^'
Seven j'adore
Le bleu passe super bien , les effets autour des joueurs également et la Typo aussi en gros Bravo
Je n'aime pas trop la teinte bleu Seven' , je préfère ta V1. Mais ça reste un magnifique résultat.
Flo' : Très peu de travail sur la sign' et l'icon j'ai l'impression , la sign' est trop sombre et mal cadré à mon goût , la typo pas assez visible , manque d'effets !
L'icon , le cadrage pourrait être meilleur je pense , du moins si tu ne comptes pas y mettre une typo. Manque un peu d'effets aussi.
Sinon , j'ai changé la typo sous les conseils de Laurent- :
D'autres avis ?
La typo passe encore pas du tout ..
Le cadrage c'est le mieu l'image est pas assez grande et je sais pas ou trouver des autres images de bonne qualité de grande taille ..
Pe.Pauleta a écrit:
Ma première signature graphique, pour le Coucours des Créateurs? J'aurais au moins essayé.
http://zupimages.net/up/2/853911227.png
Je suis d'accord avec Laurent, continue.
Seven : J'préfère la V1 aussi.
Suarez : La typo passe déjà mieux qu'en blanc. J'préfère ta V2 mais j'aime pas tellement les lights "petits points" après c'est une question de goût
La typo passe encore pas du tout ..
Le cadrage c'est le mieu l'image est pas assez grande et je sais pas ou trouver des autres images de bonne qualité de grande taille ..
Va sur Soccer's , y'en a quelques unes de qualité moi je trouve !
Adriix : Ca manque un peu de "vie" si je peux dire ça ainsi , les couleurs sont un peu "pâles" , elles seraient mieux si elles seraient plus vives.
Une incrustation rendrait pas trop mal sur le render , le blanc sur sa capuche est a remonté pour moi , de manière à ce que ça domine pas sa tête. Question typo , j'accroche pas trop , mais j'suis pas un pro de la typo donc ne tiens pas trop compte de mon avis concernant celle-ci.
J'suis pas habitué à faire sur ce style d'image qui est plus image Bande Dessiné qu'image réel. Merci des conseils.
Pis j'suis aussi dans mes débuts dans les signatures graphiques.
J'arrive pas a trouver des photos sur Soccers
Adriix a écrit:
J'suis pas habitué à faire sur ce style d'image qui est plus image Bande Dessiné qu'image réel. Merci des conseils.
Pis j'suis aussi dans mes débuts dans les signatures graphiques.
Dis toi que si je t'ai fait un avis un peu complet , c'est que tu es dans le bon pour commencer ta marge de progrès.
Flo' : Change d'équipe alors.