Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J aimeraie savoir comment trouvez vous mon avatar soyez franche svp.
Play : sa rend pas mal mais y'a un trait qui lui passe sur la tête j'pense que sa frait mieux sans puis pour mon avis trop chargé sur les cotés essaye de centré un peu plus après je suis pas un pro des sign' ^^
Adriix : la typo N'est pas moche mais pas superbe non plus ^^ je trouve sa un peu trop vide manque un p'tit light ou un p'tit double ?
thecoach : tu n'a mis qu'un render avec une typo et un fond, essaye d'agrandir un peu plus ton render d'essayer de mettre des light pour le moment laisse tomber le texte.
Avec typo :
Sans typo :
Avis et conseil plz ?
Old school tout sa bastouille le style est démonte depuis longtemps sa manque de travail je trouve surtout sur celui de parler ou il n'y a pas asser de vie et ou la typo laisse a désirer revoit la teinte également
Oué mais j'ai plus aucune ressources donc je fait avec se que j'ai ^^ et la typo toujours était nul
j'essayerai d'améliorer mes teintes la prochaine fois
Avis et conseils, svp je débute.
Luka, ça manque de taff, revois tes cadrages.
Hkx, je trouve ça lumineux, mais travailler sur des tribunes c'est assez chaud. Kiu
Yann > Celle de Costil j'aime plutot bien , bon cadrage et la typo est moyenne mais sa va.
Par contre celle de Zizou j'accroche pas trop et la typo passe pas.
Costil ?
J'vois pas d'icon de Costil ..
C'est pas Romain Danze, y'a écrit Romain Danze .. ?
Dernière modification par Hkx. (28-04-2012 14:27:56)
Ah ouais c'est bon, j'voyais un icon de Romain Danzé..
Ruz_Du a écrit:
Mon deuxième ! http://forum.foot-land.com/img/avatars/83471.png
La teinte rouge est trop poussée, le cadrage est pas mal mais la typo ne passe pas. Essaies d'ajouter quelques lights.
Au passage, n'oublie pas de répondre à mon MP.
Bonsoir à tous,
Y a t il un créateur qui sait enlver un copy par exemple ?
Mais aussi, un créateur sachant placer un texte, un poème sur un fond, par exemple une photo (un portrait) .. ?
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
Sneazzy. a écrit:
Bonsoir à tous,
Y a t il un créateur qui sait enlver un copy par exemple ?
Mais aussi, un créateur sachant placer un texte, un poème sur un fond, par exemple une photo (un portrait) .. ?
En attendant une réponse, je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit.
M'ouais , c'est pas si compliqué je pense.
Dit ce qu'il te faut par mp , j'essayerais le week end prochain si j'ai le temps.
Lukaku : Les cadrages sont bon, mais les couleurs sont beaucoup trop fade, sa manque de pep's .
Ruz_Du : Le cadrage est pas mal, la teinte rouge est trop poussé , et la typo ne passe pas .
Lensois : Pas mal, j'aime bien . Par contre la tête vers zizou est un tout p'ti peu trop poussé .
Je cite Ruz_Du : "revoit tes cadrages".
Je cite C-D : "Les cadrages sont bon".
Commentaires : WTF.
Dernière modification par Lukaku. (30-04-2012 13:37:35)
Un petit moment que j'avait pas refait de no-cut: