Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
WeezArt a écrit:
Bref tfacon ici niveau graphisme y'a plus rien de correct!
La ok !
WeezArt a écrit:
Bien viens pas ici
bologhine2003 a écrit:
WeezArt a écrit:
Bien viens pas ici
Bah si tu veut mais après le niveau ici sa va donner whow!
WeezArt a écrit:
bologhine2003 a écrit:
WeezArt a écrit:
Bien viens pas ici
Stop de t'prendre pour le roi du graphisme. Retourne sur GFX pour rependre quelques fessées.
Saenz. a écrit:
WeezArt a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Bien viens pas iciBah si tu veut mais après le niveau ici sa va donner whow!
Stop de t'prendre pour le roi du graphisme. Retourne sur GFX pour rependre quelques fessées.
Y'a pas de souci la-bas au moins y'a du niveau
On peux s'inscrire a l'entreprise libre ou le salon des créateurs, pour faire des avatars et des bannières ?
WeezArt a écrit:
bologhine2003 a écrit:
WeezArt a écrit:
Bien viens pas ici
Ya didine, Darky., chapi, lecoachpaul, M.Suarez-9, PLG75,KeNyoNz, Saenz.,Marshall_ et je suis sûr que j'en oublie dans cette liste au moins 3/4 sont meilleur que toi
Alors arrête de prendre la grosse t^te et vas sur GFX si tu n'est pas content ici...
Alors ?
Si tu as fait des avatar et bannière et tu veut des avis tu met ici...si tu veut faire tu fais les commandes qui sont dans lentreprise libre
Ok, et si par exemple on veux faire un avatar ou une bannière a quelqu'un, il faut qu'on attendent qu'il fasse une commande a l'entreprise libre ?
Saenz. a écrit:
J'ai fais avec des calques du menu "Filtre".
Wanso : www.flickr.com
(pour ma part)
Oui mais il faut s'inscrire..
Il faut s'inscrire pour montrer les avatars... sur le salon des créateurs ?
bologhine2003 a écrit:
WeezArt a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Bien viens pas ici
Ya didine, Darky., chapi, lecoachpaul, M.Suarez-9, PLG75,KeNyoNz, Saenz.,Marshall_ et je suis sûr que j'en oublie dans cette liste au moins 3/4 sont meilleur que toi
Alors arrête de prendre la grosse t^te et vas sur GFX si tu n'est pas content ici...
Didine ne passe plus sur FL , Darky a arrêté le graphisme à temps plein , PLG crée rarement même s'il a un excellent niveau , c'est de même pour Marshall_.
Et personnellement , ça me fait plaisir que tu me places dans la liste , mais j'ai un niveau de débutant encore.
Edit : Maxou' : Non tu postes tes créations comme ça , et les autres donnent leurs avis , et tu fais de même quand eux ils posteront une création.
Dernière modification par M.Suarez-9 (05-01-2012 22:38:26)
Ok merci
Je créer des bannières, avatars Simpson, et quelques logos
Dis si tu en veux
Non merci ça va , je suis également un créateur donc si j'ai besoin de quelques choses , en général je me le fais moi même maintenant.
Ok par contre il y a un truc que j'arrive pas comme je débute, et je peux te demander si tu c'est le faire ou comment le faire ?
Dis toujours.
Edit :
Pas trop fan du fond , mais je poste quand même.
Dernière modification par M.Suarez-9 (06-01-2012 00:57:44)
Donc voila sa comme je débute je n'y arrive pas.
Et après ton image est bien, sauf que je suis comme toi j'aime pas trop le fond
bologhine2003 a écrit:
WeezArt a écrit:
bologhine2003 a écrit:
Bien viens pas iciBah si tu veut mais après le niveau ici sa va donner whow!
Dans cette liste y a que didine, darky, chapiteau5 moi et plg qui sont meilleur que Thom et juste moi et chapiteau5 créons encore sur fl (quoique moi beaucoup moins). ^^
lecoachpaul a écrit:
bologhine2003 a écrit:
WeezArt a écrit:
Bah si tu veut mais après le niveau ici sa va donner whow!Ya didine, Darky., chapi, lecoachpaul, M.Suarez-9, PLG75,KeNyoNz, Saenz.,Marshall_ et je suis sûr que j'en oublie dans cette liste au moins 3/4 sont meilleur que toi
Alors arrête de prendre la grosse t^te et vas sur GFX si tu n'est pas content ici...Dans cette liste y a que didine, darky, chapiteau5 moi et plg qui sont meilleur que Thom et juste moi et chapiteau5 créons encore sur fl (quoique moi beaucoup moins). ^^
idem pou moi le forum crèation est beaucoup moins actif
comme footland dans tout son ensemble
Oui avant y avait un gros niveau ici, maintenant tout le monde est parti. Enfin à la relève de continuer lol
Dernière modification par lecoachpaul (06-01-2012 13:31:01)
Pour que la relève continue , faudrait déja faire un peu revivre cette partie créations ...
Ou faire revivre le forum d'FL tout simplement , car ceux qui ont arrêté , c'est justement qui se sont lassés du forum , ou du jeu.
M.Suarez-9 je peux te demander quelque chose en MP ?
Oui vas y , faut pas demander sur le topic pour ça , ça fait du flood pour rien.
Ok, c'est bon c'est envoyer