Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
M.Suarez-9 a écrit:
HKX : Trop simple , le fond est travaillé mais pas comme il devrait l'être , le render est trop clair et positionner trop bas , y'a de l'idée avec le light qui l'entoure mais mal exploité.
Saenz : Ton icon post 9661 est tout simplement parfait , y'a rien à rajouter.
Post 9663 : Bon cadrages mais j'ai l'impression qu'il manque un petit quelque chose !
Chapi' : Ta sign' du post 9664 est pas mal , mais reste trop brouillon de plus il n'y a aucune incrustation , à revoir !
En revanche celle sur Neymar , je surkiffe pas mal , j'aime bien , juste la typo à revoir , joli progrès sur celle là !
Aurel : Fond simple mais assez efficace , trop lumineux à mon gout tout de même , les effets sur la droite du player avec l'épaule et tout rendent bien , pour une première , chapeau ! Manque une petite incrustation également.
Seven : Rien à dire , magnifique et la typo passe pas mal.
Lensois : Trop brouillon , et on a l'impression que ta collé ton fond au dessus de ton render. Ta déja fait mieux , la typo derrière ne passe pas non plus.
merci pour tes avis
Du coup je recommence tout
C'est vrai qu'en faite c'était bof xD
lensoisdu01 a écrit:
Du coup je recommence tout
C'est vrai qu'en faite c'était bof xD
lol c est vrai que suarez avai raison on a l impression que tu a faitle fond sur ton render
Bah j'ai essayé de l'incruster differement par rappor a d'habitude et sa a pas marché
Une que je sais po si j'ai déja poster
T'avais déja posté la première je crois. ^^
Et oui il fallait en gros tout recommencer pour l'autre. x)
Sinon la dernière est pas mal , j'aime bien le fond , l'incrustation est a amélioré sur le render , par contre la teinte rouge gomme la parti qui passe sur sa tête et sa peau des bras.
Si t'as le PSD de celle là , j'veux bien tenté une fin ce soir après avoir étudier !
Dernière modification par Saenz. (15-12-2011 11:20:16)
Bah quand je gomme sa gomme tout et sa met blanc ..
Je suis sur Gimp ..
?
Pas mal, pas mal.
Les couleurs sont assez classe mais il y a un truc qui cloche selon moi, c'est quoi se trait en haut de l'icon ? Ca gache tout je trouve..
Sinon, il est classe. Si ça ne te dérange pas, j'peux le prendre ? (que si tu enlèves le trait en haut).
C'est volontaire le trait, si tu regardes bien y'a le même en bas. J'te ferai sa si j'ai le temps cet aprèm.
Ah oui, j'avais pas vu. ^^
En bas il se voit moins que en haut.
Ok, super. Enlève celui du bas et du haut si tu peux. Tu pourras me l'envoyer sur ma MP stp ?
Merci d'avance.
Dernière modification par Sowin. (15-12-2011 12:42:44)
Saenz. a écrit:
Tu voulais un avis sur les icons du WG.
En fait, ils jugeront le rendu surtout, mais aussi le travail.
Faut que ce soit technique et beau. Je pense que le dernier (Silva) est un bon aperçu de ce qu'il faut faire, avec des couleurs, et un travail typographique.
Évite les noirs et blancs, car ça attriste ta création, plus qu'autre chose, à moins que le stock soit énorme !
Pour les WINTER GAMES de FG.
Ok Thanks Antoine.
Tu peux m'envoyé les .psd de tes derniers icons en MP ?
Je les posterai sur french dans quelques minutes.
Saenz et seven vous pouvez me donner le nom des typos que vous avez utilisé sur vos créations respective svp ?
Harabara.
Bebas
Cadrage trop lointain pour moi. La texture ne passe pas du tout. kiu
---
.psd disponible
Dernière modification par Saenz. (15-12-2011 13:34:14)
Saenz. : Ta première version est la mieux je trouve. La teinte est pas trop poussé mais c'est sobre et classe, personnellement j'accroche bien, et la typo est bien travaillée elle passe bien.
Merci Bapt'.