Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Agow a écrit:
Manaje a écrit:
tefa- a écrit:
Le vieux débat qui sert à rien.
GG.
Gagné.
Roazh_x a écrit:
La gavade. énorme. ^^
Roazh_x a écrit:
J'adore. ^^
Super Ronan !
Mes derniers :
+
+
+
+
Avis ?
Magnifique Ronan, super cohérent et harmonieux, la teinte générale est très bien aussi. Pour moi y a pas de défauts.
Je sais que c'est pas trop là qu'on demande mais vous avez pas deux-trois bons forums de graph à passer ?
HellMug a écrit:
Je sais que c'est pas trop là qu'on demande mais vous avez pas deux-trois bons forums de graph à passer ?
Avis sur mes ava.
Et MP
pierre-nicolas a écrit:
HellMug a écrit:
Avis sur mes ava.
Et MP
Si c'est ton forum il a demandé des "bons", hein.
Ronan > Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, très bonne sign' ! Mais moi y'a quand même quelques petits détails qui me gênent. Comme la texture en barre en bas qui en plus passe sur la typo, p'têt quand la réduisant de taille et en la faisant passé sous la typo ça ferait bien ou alors essayes de mieux la placé.
Et après, c'est plus le light à droite, je suis pas vraiment fan en général de ce light là, et là pour moi ça le fait pas ... mais chacun ces goûts la-dessus.
Continues comme ça !
Agow a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
HellMug a écrit:
Avis sur mes ava.
Et MPSi c'est ton forum il a demandé des "bons", hein.
Ronan > Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit, très bonne sign' ! Mais moi y'a quand même quelques petits détails qui me gênent. Comme la texture en barre en bas qui en plus passe sur la typo, p'têt quand la réduisant de taille et en la faisant passé sous la typo ça ferait bien ou alors essayes de mieux la placé.
Et après, c'est plus le light à droite, je suis pas vraiment fan en général de ce light là, et là pour moi ça le fait pas ... mais chacun ces goûts la-dessus.
Continues comme ça !
HS
pierre-nicolas a écrit:
Agow a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Avis sur mes ava.
Et MPSi c'est ton forum il a demandé des "bons", hein.
Continues comme ça !HS
C'est interdit ?
Agow a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Agow a écrit:
Si c'est ton forum il a demandé des "bons", hein.
Continues comme ça !HS
C'est interdit ?
Non, chacun son rythme
Avis sur mes icon'
pierre-nicolas a écrit:
Avis sur mes ava.
pierre-nicolas a écrit:
Avis sur mes icon'
Tu crois que c'est en donnant des ordres qu'on va le faire ?
Olgut y'a pas moyen que tu me passe un tutoriel sur comment faire ça s'il te plait ? merci.
Dernière modification par Sexion83 (27-02-2010 13:34:26)
Le site a disparu désolé, j'en ferai bien 1 mais j'ai la flemme.
Ha ok dommage merci quand même. ^^
tu veux pas me dire par MP ?
Dernière modification par Sexion83 (27-02-2010 14:37:28)
olgut46 a écrit:
Le site a disparu désolé, j'en ferai bien 1 mais j'ai la flemme.
Fainéant.
olgut46 a écrit:
pierre-nicolas a écrit:
Avis sur mes ava.
pierre-nicolas a écrit:
Avis sur mes icon'
Tu crois que c'est en donnant des ordres qu'on va le faire ?
J'ai oublié les "?" Pardon Monsieurs
Des avis, SVP.
& &
Dernière modification par pierre-nicolas (27-02-2010 19:06:34)
D'accord merci de l'avis, et je viens ici pour avoir des avis plus constructif'
Bah son avis était constructif. Il ne suffit pas d'écrire 36 lignes pour en dégager l'essentiel. Comme il l'a dit tes teintes bleus sont mauvaises et faites sur chaque avatar, ensuite les flous sont mal travaillés. Après y'a pas grand chose d'autres à dire ! Si peut-être seul chose de bien, le placement du stock et encore.