Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
PLG75 a écrit:
NeeZy. a écrit:
Tu progresses ! Vraiment pas mal pour le coup, c'est ta meilleure signature à mon avis. La désaturation passe bien, le fond simple est bon mais les splatters sont trop simples, il faut que tu les travailles car là en blanc ça ne passe pas. Revois la typographie et ajoutes quelques lights. Kiu, tu peux encore l'améliorer.
-----------------------
Veloso :
http://d17.e-loader.net/Bu0bJwUeiF.png
Début Borriello :
http://d29.e-loader.net/GQ0p1QrX0N.png
Des idées pour que je puisse finir ? Merci à ceux qui m'aideront.
Vraiment belle la première. T'aurais le PSD pour que je fasse une suite ?
Sinon la 2ième, j'accroche pas. Le BG est trop simple, les effets mal-maîtrisés et la typo ne va pas. Y avait mieux à faire je pense !
Bonsoir à tous!
Est-ce que ca existe encore des gens qui mettent en page des topics?
snuffzeit a écrit:
Bonsoir à tous!
Est-ce que ca existe encore des gens qui mettent en page des topics?
Faire la présentation d'un topic de A à Z (sur ce forum) ?
NeeZy. a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bonsoir à tous!
Est-ce que ca existe encore des gens qui mettent en page des topics?Faire la présentation d'un topic de A à Z (sur ce forum) ?
Oui exactement. Nous sommes en train de créer un nouveau topic AFO. Par contre je suis dans l'incapacité de faire quelque chose de beau, niveau design.
Neezy : Tout simplement sublime ! J'ai rien à dire , mon j'adhère entièrement !
PLG : La première j'aime assez , ça reste simple à mon gout et t'en as pas trop fait !
La 2e , le fond est pas assez travaillé , trop banal à mon gout.
Kanyes : la 2e le fond est trop saturé , manque d'incrustation , et enlève la typo si tu gères pas ! ^^
3e : Idem pour la typo , fond trop sombre et y'a une sorte de bulle sur le visage de Fabregas ..
Je vais en faire une sous peu la
Kanyes tu as fait avec Photoshop ?
J'y arrive pas avec Photosop x)
J'arrive même pas a redimenssioner une image ..
Moi je reste sur Gimp pour l'instant
Je sais pas incruster non plus xD
C'est la mode du moment car avant c'étais les icon's
Je préfère sa m'entraine un peu les icon's posté ici m'ont bien aidé sa je peu te le dire
Sinon MP
Je t'es répondu. Puis c'est vrai que sur une sign, il y a pas mal de temps à y penser, et pas mal de brush, de lights a y insérer.
Le début de ma sign's :
Dernière modification par Kanyes (26-10-2011 21:49:23)
Bof .
J'aime pas le fond .. Tu as pas mis ton render plein de fois puis étirer , etc ?
lensoisdu01 a écrit:
J'y arrive pas avec Photosop x)
J'arrive même pas a redimenssioner une image ..
"Ctrl + T"
Ou alors , dans les options en haut : Image > Taille de l'image.
Kanyes : J'aime pas du tout , tente en couleur et le fond revois le entièrement !
Euh non Alex en fait j'arrive pas a redimmensionner mon calque ..
Même principe : "Crl + T"
Je fait " ouvrir en tant qu'objet dynamique et sa me met un fond transparent derrière ...
Tu fais "Ouvrir" tout simplement , et pour appliquer ce calque sur le fond tu fais "Ctrl + A" (Pour sélectionné le calque) puis une fois qu'il est sélectionné tu fais "Ctrl + C" , puis tu vas sur ton fond et tu fais "Ctrl + V" , après t'ajustes à ton gout , et tu règles la taille aussi.