Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ton 1er avatar pourrait faire un truc super original si il était bien travaillé !
Tu pourrait me passer l'image de base pls ?
Rhody a écrit:
Ton 1er avatar pourrait faire un truc super original si il était bien travaillé !
Tu pourrait me passer l'image de base pls ?
Oui attend je la recherche mais original comment ?
Avis
Sans inscrustage et autre juste un début ..
Dernière modification par lensoisdu01 (22-10-2011 22:35:38)
Bah original quoi. ^^ Un truc sympa.
Merci d'avance
Lensois: Pas mal mais faut que tu gomme sur son bras, le light passe sur son bras et ça fais bizarre. ^^
Dernière modification par Rhody (22-10-2011 22:35:41)
Trop saturé ton fond lensois , et il manque de travail je pense ! , le render pas terrible , et incruste ton player.
Pangi : J'aime bien dans l'ensemble , mais j'aime pas la partie du light qui passe sur son bras droit.
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/1/1715040911.png
Avis ??
lensoisdu01 a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/1/1715040911.png
Avis ??
En fait c'était pour ta version précédente mon avis , j'ai mis pas mal de temps a posté vu que j'parlais sur msn en attendant , sorry.
Sinon là le fond est mieux , toujours un peu trop saturé a mon gout.
lensoisdu01 a écrit:
Saturé c'est quoi ? Sombre ?
Insensité élevée.
J'ai baissé la saturation , varié teinte et luminosité ..
C'est déja mieux pour un début , il te reste plus qu'a bosser un peu sur le render pour voir le rendu final.
Un effet player , et une incrustation , commence par ces 2 choses.
Edit :
Début d'une collab' :
Ma fin :
J'ai pas su bien géré , le double était sur le même calque que le player même , j'ai du me débrouillé ainsi , ce qui me donnait assez difficile à placer d'autres calques entre , mes calques passent souvent au dessus , d'où certains passages qui rendent mal la création
Concernant la typo , je vais la retiré , je maitrise pas du tout.
Dernière modification par M.Suarez-9 (23-10-2011 01:25:39)
Lensois : Tu t'améliores vraiment ! Le fond est trop moyen pour moi, j'ai l'impression que les textures s'empilent, elles ne forment pas un tout homogène et c'est dommage. Revois la teinte globale de ta signature, c'est un peu trop bleu. Ca manque de textures et de lights pour l'incrustation et l'ésthétique, les couleurs sont à travailler et il y a la place pour une typographie. Kiu
Suarez : Pas satisfait, les bords noir sont bien vus et passent assez bien ici. Néanmoins, ça reste trop brouillon, les couleurs sont déplaisantes et le fond trop "sale". Les textures et les lights ne sont pas très bien choisis et la teinte est à corriger. Le double est pas trop mauvais mais la typographie ne est à retravailler, trop simple et mal placée. Kiu
x24711x : Très moyen, la qualité de la signature laisse à désirer, le render est trop grand et me semble un peu translucide. Le fond n'est pas bon, les couleurs ne vont pas ensemble. Revois les couleurs, ça reste trop brouillon mais ce n'est pas mauvais pour un débutant. Kiu
-------------------------
Peut-être ma meilleure signature avec celle d'Hamsik, des avis ?
PLG à tout dit au dessus.
PLGL'ambiance déchire; le viloet rend bien ici. La typo c'est du vus et revu change un peu . Trop d'élement autour de Pato, le tout est un peut brouillon. C'est quasiment ta meilleur.
---------------------------------------------------------------------
Ava en 200*400 (pour mieux le travailler). Je les remis en taille forum après.
http://www.e-loader.net/image:1uTv35BcRr.png
Dernière modification par boubousuperstar (23-10-2011 12:18:35)
PLG > Je suis fan !! Le violet pâsse super bien avec le noir , fond superbe et Pato bien incruster
Boubou > Bien le maillot qui ressort et la tête a en gris .. continue.
Je retente une Sign en entier ( PLG le truc a voir étais que le fond pas l'inscrustation sur ma sign de Hulk .. )
Euh désolée j'avais pris cette image pour m'en faire une idée et j'en ai fait une autre que j'ai nommé pareil et je me suis gourée désolée !
Dernière modification par Masamune-Kadoya (23-10-2011 14:29:34)
Tu as remarqué que en bas a droite il y a marqué "WALLPAPER By THIAGO JUSTINO-TN ? "
Quelqu'un peut me passer quelque light (effets) sil-vous-plait ?
Avis ?
Je suis pas bon en tyupo donc je préfère pas en mettre pour l'instant ..