Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des avis ?
lensoisdu01 a écrit:
Donnes des avis pour en avoir ..
Pourquoi je devrais en donner des avis si j'ai pas envie ?! Mais si tu veux :
- Manaje : Signature très réussie, typo très bien incrustée, c'est pour ça que t'as ce titre...
- PLG75 : Perso bien incrusté, le fond va bien avec le joueur.
- lensoisdu01 : J'aime pas les icon's, le Logo est réussi, la signature graphique est très réussie, effets bien placés et personnages bien incrustés !
Ca te va ?
Dernière modification par Leo.rs (08-10-2011 12:24:53)
Oui, mais comme je suis pas un très bon créateur, y'en a qui vont encore me dire "t'y connais rien !".
Sinon tu trouves comment la mienne ?
Manaje > J'aime sauf les bulles sur le maillot.
PLG > Pas mal.
Lensois > Pour Ramires, le rose/violet passe pas et l'effet sur la tête.
Icon de Fabregas pas mal. L'autre aussi mais un peu vide.
Et celui de Ramos j'suis pas trop fan du double.
Bien au contraire , tous le monde a le droit de s'exprimer sur SES impressions ..
Les joeuurs pas assez inscruster ( voir pas du tout ? ) sinon bah je peut pas trop parler dessus il y a pas de Light , etc ..
lensoisdu01 a écrit:
Bien au contraire , tous le monde a le droit de s'exprimer sur SES impressions ..
Les joeuurs pas assez inscruster ( voir pas du tout ? ) sinon bah je peut pas trop parler dessus il y a pas de Light , etc ..
http://zupimages.net/up/1/1409832825.png
C'est une bannière la mienne...
Sinon, belle créa, sans plus...
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/1/1409832825.png
Moi j'aime bien . Le reflet est bien choisis et le fond va bien avec le reste .
Léo : Tu peux mettre des effets sur une Bannière c'est même mieu sa rend une bannière plus coloré , stylé ..
x24711x : Merci J'ai mis en fond un simple dégradé aux couleurs du PSG pour que sa aille avec le maillot et j'ai rajouté quelques lights
La 1ère : Effets assez moches , typo pas très utile ..
La 2ème : Nasri un peu petit , pas d'effets et typo un peu petit aussi et a changer .
Si vous pouviez donner des avis constructifs, ce serait bénéfique pour tout le monde.
------------------------
Lensois : Le choix du stock est moyen, le cadrage assez banal, les lights et les textures ne passent pas tout comme le double. Travaille les couleurs, la luminosité et le contraste, c'est important. Kiu
x24711x : Trop moyen au nioveau des couleurs et ça sature un peu trop. Cependant les textures utilisées sur le premier ne sont pas trop mauvaises, elles passent plutôt bien mais la typographie est à travailler comme sur le deuxième. Comme pour Lensois, applique-toi sur les couleurs, la luminosité et le contraste. Kiu
-----------------------
Nouvelle version plus aboutie, des avis ?
Le joueur est trop petit tu devrais agrandir l'image toute entière pour qu'on reconnaisse mieux le joueur .
Sinon la texture de fond est bien et la typo parfaite .
?
T'as cliqué sur l'image pour la voir en taille réelle ? Parce que vu ce que tu me dis, ça me paraît un peu bizarre.
Sinon, j'ai le même commentaire à te faire que pour tes précédents avatars, les couleurs sont importantes et elles ne sont pas assez travaillées ici.
PLG : J'adore , énorme. Le fond va bien avec le player , les effets autour/sur le joueur passe bien sauf peut-être un pti voile sur le haut de sa tête. Pas fan de la typo sur lui mais celle en gros derrière est très bonne avec les scanlines.
Beau travail.
PLG75 a écrit:
C'est pas si mal.
ça manque de couleurs, de peps, et de travail sur les typos. La texture qui occupe le contour est trop apparente à mon gout.
PLG : J'aime bien le fond, joli incruste rien à redire.
Manaje : Pas trop fan du ton ni du copy. L'ensemble reste joli.
Rzhn : Pas trop fan du cadrage ni de la teinte, mais le reste est passablement bon.
2ème : Image de mauvaise qualité, logo avec trop peu d'opacité !
Dernière modification par x24711x (09-10-2011 21:07:38)