Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mon premier Wall' :
Kanyes a écrit:
Quelqu'un c'est comment avec gimp, car je suis passé a gimp !
Comment on fait pour faire le contour et tout avec la typo Aachen Bold .. ?
Avec Photofiltre c'était : " Transformer en sélection " > " Contour et remplissage " et tac on pouvais modifier la largueur du contour. Mettre le contour de la couleur qu'on souhaitais et remplir le fonc.
Comment on fait tous sa avec gimp ?
Pourquoi tu ne prend pas Photoshop à la place de cette grosse merde de GIMP ?
x24711x a écrit:
Pas mal, tu les fais avec quel logiciel tes Wall ?
Photoshop
massilia1302 a écrit:
Mon premier Wall' :
http://i51.tinypic.com/w2ivrm.png
Pas mal, le fond manque un peu de travail mais sa couleur est pas mauvaise même si j'aurais plutôt vu du gris. Le splatter à droite est bon tout comme l'autre derrière où Eminem est de dos. Ajoute des lights, des effets, des textures pour completer un peu ton wallpaper. Le texte ne passe pas, les formes à côtés ne sont pas bonnes et la police non plus, fais gaffe aussi à la couleur du visage d'Eminem qui est un peu trop rose. Ton copy passe très bien par contre. Kiu
--------------------
Avec version N&B, des avis ?
Dernière modification par PLG75 (10-09-2011 20:32:17)
PLG75 a écrit:
massilia1302 a écrit:
Mon premier Wall' :
http://i51.tinypic.com/w2ivrm.pngPas mal, le fond manque un peu de travail mais sa couleur est pas mauvaise même si j'aurais plutôt vu du gris. Le splatter à droite est bon tout comme l'autre derrière où Eminem est de dos. Ajoute des lights, des effets, des textures pour completer un peu ton wallpaper. Le texte ne passe pas, les formes à côtés ne sont pas bonnes et la police non plus, fais gaffe aussi à la couleur du visage d'Eminem qui est un peu trop rose. Ton copy passe très bien par contre. Kiu
--------------------
http://d13.e-loader.net/aXOrLX9LsV.png
http://d11.e-loader.net/gr6czUbz0l.png
Avec version N&B, des avis ?
J'aime bien , ça reste simple à première vue , bonne incrustation , typo ?
Avis ? Je sais certains trucs que je dois amélioré dessus mais jlai faite assez rapidement. J'ai gardé le PSD pour amélioré quand j'en aurais l'occasion.
Suarez : Fond très beau Typo moyennement visible , Peut baisser l'opacité sur Irina car sa pique les yeux
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/1/1418014835.png
Suarez : Fond très beau Typo moyennement visible , Peut baisser l'opacité sur Irina car sa pique les yeux
Typo je pense la retiré , j'préfère pas en mettre étant donné mon niveau archi nul là dedans.
Merci de l'avis sinon
Pour ton icon , manque un peu d'effet , un point jaune au pinceau en superposition sur le maillot au début de la manche serait pas mal en baissant l'opacité , et mets y une teinte sur l'icon.
Tu crées un nouveau calque , tu le remplis d'une couleur avec l'outil pot de peinture , ensuite tu le mets en mode "teinte" et tu diminues l'opacité jusqu'a ce que t'obtiennes quelque chose que t'aimes.
Ok Merci j'en tente une et je t'affiche tous sa
La couleur sur le nouveau calque je l'a met en rapport avec la couleur dominante de l'image ?
Dernière modification par lensoisdu01 (11-09-2011 19:15:20)
Moi c'est ce que je fais le plus souvent. Mais y'a d'autres possibilités , reste à toi de voir.
Icon de Rooney : Bon cadrage , une teinte de couleur grise donnerait pas mal et renforcer la netteté ainsi que diminué l'opacité du light sur la tête de Rooner et celui en haut à droite idem mais en le laissant assez voyant.
lensoisdu01 a écrit:
Ok Merci j'en tente une et je t'affiche tous sa
La couleur sur le nouveau calque je l'a met en rapport avec la couleur dominante de l'image ?
http://zupimages.net/up/1/1684845963.png
Ca manque de vie, de couleurs. Le cadrage est pas mauvais mais la luminosité et le contraste sont à revoir, ajoute quelques textures/lights sur cet icon. Continue.
--------------------
Quelques avis ?
( Merci pour ton avis, Suarez, sur ma signature de Bolt )
seven- a écrit:
Kanyes a écrit:
Quelqu'un c'est comment avec gimp, car je suis passé a gimp !
Comment on fait pour faire le contour et tout avec la typo Aachen Bold .. ?
Avec Photofiltre c'était : " Transformer en sélection " > " Contour et remplissage " et tac on pouvais modifier la largueur du contour. Mettre le contour de la couleur qu'on souhaitais et remplir le fonc.
Comment on fait tous sa avec gimp ?Pourquoi tu ne prend pas Photoshop à la place de cette grosse merde de GIMP ?
Car c'est payant.
PLG, c'est pas mal le render est bien incruster. Il ressort tres bien avec le fond, seul problème, c'est pas très beau que : " Pique " soit couper en 2 !
Dernière modification par Kanyes (14-09-2011 13:36:11)
Sauf si tu prends la version portable. Tu le télécharge et t'as pas le cd quoi.
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre le fond transparent sur Photoshop ! Merci d'avance !
Rien de bien compliqué ici, le premier render est de mauvaise qualité, il pixélise. Le deuxième est mieux, les contours des typographies peuvent être améliorés. Il n'y pas beaucoup de travail sur ce que tu as fait, mise à part une typographie, il n'y a rien.
-----------------
En ayant amélioré quelques détails, des avis ?
Celui de secret story est complétement loupé. Bah sur un render avec la découpe, la typo et le cadrage .. ya pas grand chose d'autre a faire.
Kanyes a écrit:
Celui de secret story est complétement loupé. Bah sur un render avec la découpe, la typo et le cadrage .. ya pas grand chose d'autre a faire.
Il voulait dire c'était intuile de faire ça, en fait.
---
@PLG : Pas trop mal la signature, le smudge rend bien ici pour moi. Le fond est bon, les couleurs et les lights sont cool, revois la typo, et le copy par contre !
---
Nouvelle affiche.
Une de mes premières. Avis ??
PLG:J'adore elle est magnifique le fond est cool, les lights sont franchelent biens. Elle est franchement presque parfaite ya que la typo a revoir
seven- : Franchement tu est extraordinaire je kiffe grave ya que la typo qui est pas au bonne endroit je pense.
Dernière modification par bologhine2003 (17-09-2011 01:24:30)
< Avis !
---------------------------
Seven- : J'adore sauf l'écriture que je n'apprécipis pas trop
PLG: ELLe est trop belle mais je pense que en haut la lumière blanche est trop utilisé trop grosse et en bas a droite le PLG bleu tu aurais du la mettre en blanc ou rouge !
Bolo : J'aime pas trop mais c'est ta premiere on vois mal son visage et le benzema est mal placée !
Dernière modification par baptistedu44 (17-09-2011 12:00:36)