Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On le reconnait très bien ^^, tu peux donner un avis plus constructif s'il te plaît ?
Dernière modification par PLG75 (04-09-2011 18:41:50)
Bah c'est un avis pour la tête ..
Bah je vais dévellopper :
Le fond est bien , render pour moi assez bien incrusté mais problème au niveau des tetes qui se touche
PLG75;
Très beau. Tu as bien réussis à marier Le fond avec le render. Le dégrader sur la typo est bien mais on a un peu du mal a lire le : " Sil " de Silva. C'est dommage. Essaye de mettre un bleu plus foncé mais faut que sa reste quand même un peu dans les couleur de City.
C'est déja mieux comme avis maintenant, merci bien pourtant c'est un style qui se pratique souvent dans le milieu du graph', tu as qu'à voir sur un forum graphique comme French GFX ou encore mieux Sport GFX.
Merci Kanyes, en effet la typo s'incruste un peu trop au début.
Passez sur mon jimdo. dans ma signature et passez commenter dans le livre d'or.
Je suis sur Photofiltre pour une Typo et je ne sait pas comment agrandir le contour de ma typo quelqun serait faire ?
Wkhalifa : J'aime a fond toute tes icon's et celle ci ne dérange pas a la règle. Le cadrage est bon , la typo super bien choisi et comme dit Kanyes le Logo donne un style encore plus beau Bravo
Il faut que tu augmente la largeur ..
Photoshop est payant. Si tu prends la version gratuite sa te fait que 30 jours ..
Dernière modification par Kanyes (04-09-2011 19:03:26)
Tu t'es trompé de personne lensois. ^^"
Poulet pas fan , typo trop éloigner , trop lumineux , pas fan du cadrage et manque d'effet.
PLG75 a écrit:
Passez à photoshop, certes plus dur mais plus performant.
Je suis deja sur Gimp et sa me suffit
La largeur ? Mias ou ?
Khlaifa : A h oui merde bah au moins tu sais ce que je pense de toi
Tu fait ton texte. Puis tu fait : " transformer en sélection ", puis clique droit sur le texte qui vient d'apparaitre. " Contour et remplissage " , et en haut a droite tu a une case : "Largeur " !
C'est toi qui vois, j'ai commencé avec photoshop et ça ne m'a pas empêché d'atteindre un assez bon niveau, suffit de persévérer.
Khalifa : Perso', j'aurais attendu avant de créer un jimdo, ton niveau en avatar n'est pas encore véritablement bon et tu débutes en signature mais bon, bon courage pour tenir ton site, en éspèrant que tu aies des visiteurs.
Kanyes a écrit:
Tu fait ton texte. Puis tu fait : " transformer en sélection ", puis clique droit sur le texte qui vient d'apparaitre. " Contour et remplissage " , et en haut a droite tu a une case : "Largeur " !
Avec Gimp ??
lensoisdu01 a écrit:
http://zupimages.net/up/1/395208065.png
Comment enlever le blanc ?
Tu la fait avec quoi
Mais lit les postes plus haut toi ! Il la fait avec photofiltre.
Je suis sur Photofiltre pour une Typo et je ne sait pas comment agrandir le contour de ma typo quelqun serait faire ?