Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une typo ne changera rien aux effets sa je peut te l'assurer ..
Bah des lights j'en est mis ..
Gones-77 a écrit:
Et bas de quoi tu veut parler
et bien tu n'a rien fait: ce n'est pas une creation. Tu as juste pris un fond et rajouter un render (mal dimentionner de plus) et une typo (presque illisible).
lensoisdu01 a écrit:
Bast tu peux conseiler mes icon's stp ?
Pck le commentaire de matt c'est une critique non constructive et sa m'aide po
: bon cadrage, bon light et c'est tout
: icon trop sombre
: bon cadrage mais le light bleu ne corrspond pas avec l'icon (mais il est bien exploité)
: moins sombre que la 2 eme mais pas assez exploité
Conclusion général: Bon cadrage sur les icon, le 2 et le 4 sont trop sombre, les light sont mal choisi par rapport a l'icon, certain icon sont mal exploité. Mais il y a du progrès par rapport a ce que j'ai vu le mois dernier.
Dernière modification par Bast-71 (01-09-2011 16:51:14)
Voila un avis un vra
Bah concernant le light bleu c'est pas un bleu c'est que deja le fond est bleu donc sa "bleute" le light
Je vais nessayer avec autre Light et je te le post
Neymar est a modif ou c'est bon ?
Pour le Hulk 4 je vais rajouter Light
Va falloir aussi que tu m'explique comment incruster un render pck je sais pas faire sa ou très mal
j'y arrive un peu mais j'ai du mal
enfin bref avis?
Dernière modification par Bast-71 (01-09-2011 16:54:16)
Le fond va super bien avec ton render par contre on voit pas bien la typo du haut ( la petite ) mais l'autre je l'a trouve bien .
Oui c'est pas le soucis sa taille mais je veut dire que je voit pas la première partie on voit que écrit "Alchemist"
c'est fait expres que l'on puisse pas trop la lire mais je n'avais pas remarquer que c'était a ce point la
Tu peut me passer le light vert ? A gauche du robo.
x..juju..x a écrit:
Tu peut me passer le light vert ? A gauche du robo.
c'est pas un light mais un C4D que j'ai utlisisé pour faire un effet sur Al (le robot)
Lien
Je tente une signature la
J'ai un gros défaut c'est que je sais pas incrusté
J'ai tenté qualque chose pour essayer d'inscruster mais bon bizarre fin a vous de me dire mais je trouve sa un peu bizarre
?
Comment tu inscruste ?
Sinon je trouve Pato un peu trop petit ..
Sinon bien je trouve le fond va bien et pour ma part c'est inscrusté
Avis sur la mienne ?
J'aime bien toi mais il ya un light sur Yoshi qui rend désoler pas très beau. --'
V1 :
V2 :
Je tenterai une V3 avec vos conseils et deux-trois trucs en plus.
La V1 pour moi elle parfaite ou presque selon moi l'effet sur le bras de lucho est trop fort baisse l'opaciter. kiu
Gones essaye de varier le mode de tes calques et met une couleurs qui irait plus avec Villa en arrière plan par exemple Bleu ou Rouge tu verra sa sera mieu ..
Après faut inscruster Villa mais bon je me prononce pas trop dessus je sais pas faire ..
Sinon juju il y a qu'un light ( celui qui passe en vague au milieu de lui je crois ) qui va mal sinon le reste sa va ? Incruster ou pas la en faite ?
WKhalyifa. a écrit:
x..juju..x a écrit:
Va jouer avec t'est jouet toi ou avec lui. --'
Merci de cette franche blague , celui qui me dis sa est , un gamin de 12ans , qui s'invente une vie.
J'veux pas sortir que je suis le gars le plus mature du jeu , loin de là , mais maintenant juju , hugo etc.. stop. Pitoyable.
Maintenant , je te proposes aussi plusieurs choses , corriger ta phrase piquant les yeux et de continuer , à rentrer dans le jeu de Thom' , sa me fera franchement rire et lui aussi je pense.
Merci de regarder sa propre orthographe, avant de corriger les autres.