Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
darker a écrit:
Rzhn-35 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
C'est toi le 1% restant.
Houla. :$J'vais être clair, je vous aime bien, mais c'est pas parce que vous commencez à progresser que vous devez prendre le grosse tête, merci de donner des avis constructif à ceux qui débutent.
Lensois : Le cadrage est pas mauvais, comme l'a dit C-D, télécharge photoshop et suis des tutoriels, mais tu as déjà de l'idée, c'est bien
Darker qu'en pense-tu des miennes?
Et la qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par matt5900 (24-08-2011 14:17:13)
Je trouve ça trop compliquer de commancer par Photoshop , fin bon !
Le prends pas mal mais t'a toujours un effet de trop ou la qualité qui est bof fait un truc simpla avec bon cadrage la xavi en plein milieu voila quoi !
Comme sur l'ico'ns de Rzhn-35.
Avi ?
Dernière modification par x..juju..x (24-08-2011 16:16:05)
darker a écrit:
Rzhn-35 a écrit:
WKhalyifa. a écrit:
C'est toi le 1% restant.
Houla. :$J'vais être clair, je vous aime bien, mais c'est pas parce que vous commencez à progresser que vous devez prendre le grosse tête, merci de donner des avis constructif à ceux qui débutent.
Lensois : Le cadrage est pas mauvais, comme l'a dit C-D, télécharge photoshop et suis des tutoriels, mais tu as déjà de l'idée, c'est bien
Toujours la pour calmer la galerie le darker
NeeZy. a écrit:
faut un mdp tu le choppe ou?
Non tu cliques sur un, et après tu dois renter un code pour savoir si t'es humain. x)
Le retour avec un petit icon fait sans ressources pour l'instant perso je suis content apres un moi sans y avoir touché
Oui , bon icon , la teinte et les couleurs sont kiffantes , le light est bon. Le cadrage aussi. Tente une typo , tu as la place et sa ferai pas mal.
Ah tu l'as mis finalement ? ^^
Quentin m'as dis que je pouvais car tu le mettais pas , autant pour moi , je retire sa Marc.
Merci de l'avis
Legraisseux a écrit:
Merci de l'avis
Merci pour le tiens. Sur GFX.
J'essayerai une typo.
Ok
avis?
Dernière modification par Legraisseux (24-08-2011 21:06:45)
Thom : Bon cadrage, bonne couleur . Bon icon .
Roazh : Jay² . Rien à dire.
v1 :
v2 :
Dernière modification par Coach-Deschamps (24-08-2011 22:26:01)
Qu'en pensez vous ?
J'ai fait plein d'icon's sur Robinho
Dernière modification par matt5900 (24-08-2011 23:12:27)