Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Regarde les maillots. Ils n'ont pas été trouvés sur le net mais crée par moi. Je veux juste savoir si c'est bien fait c'est tout
Filtre Topaz ?! C'est quoi ?
C'est un filtre... la flemme d'expliqué. ^^
Suite et fin du debut de Roca.
& aussi, des idées pour finir cela : http://www.e-loader.net/image:8FioH56HB7.png ?
Pour le dernier mettre 2 joueurs non ?
M'ouais, ou mettre un bon stock en fond alors
Aussi
J'aime bien Roazh les carrés passent typo à revoir.
Dernière modification par A-Ayew- (06-07-2011 21:24:44)
bof bof
Roazh : Je pense que tu devrais continuer dans le style, fais des formes à la plume ou des choses comme ça, ce serait bien
J'éssaye de nouvelles choses, des avatars plus poussés. Des avis ?
Le premier et le dernier envoient du lourd ! Après le deuxième l'idée est à pousser , la typo et le double ne vont pas.
Ouais le deuxième je l'ai fais un peu à l'arrache pour une battle, j'ai voulu faire quelque chose d'original ^^, merci bien pour ton avis .
Roazh' : La typo passe pas tout comme les carrés et les ligths blancs . Sinon l'effet rouge en bas de sont maillot est bon .
PLG75 : Bonne session mais le 2nd, le double ne passe pas. Le 1er est énorme , bon ligths, bon contraste.
A-Ayew : Revoit la qualité qui est moche.
?
Ayew : pour le contour blanc fais calque > cache > supprimé la frange ...
Merci pour ton avis CD
Sinon pour ton icon, le cadrage est pas mauvais, les couleurs sont bonnes, la luminosité aussi, ça manque un peu de quelque chose pour que ce soit vraiment du très bon, c'est un icon pas mal mais sans plus pour moi, je ne pense pas qu'une typo s'impose ici. KIU
PLG : Le premier est juste magnifique.
Pour les autres c'est pas mal mais il manque quelque truck à revoir ( typo , couleur).
Merci des avis .
A-Ayew : Pas mal, mais sa manque quelque chose au milieu . ^^
Agow a écrit:
Preview : http://i56.tinypic.com/30mok91.png
EDIT : Si quelqu'un veut tenter une fin, qu'il n'hésite pas.
Avis ?
A-Ayew- a écrit:
A part le B / W t'as rein changer
T'es aveugle ?
Bonjour, je reprends le graph.. Quelqu'un a un site pour des stocks HD/HQ ? Mici beaucoup.