Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remet.
---------------------------------------------
Caribou. Avis donné
PangiO: Bon debut vire la barre du vas rajoute des light travaille le font.
boubousuperstar a écrit:
http://d2.e-loader.net/xRM08vfVU6.png
Je remet.
---------------------------------------------
Caribou. Avis donné
PangiO: Bon debut vire la barre du vas rajoute des light travaille le font.
J'aime bien, y a pas trop de light et ça reste simple. KIU
Merci. Ouai je fait toujours simple pour des icon
Pangi': Bon début , tout comme Boubou' , je te conseil de virer la barre rose du bas.
Boubou': Simple et jolie , j'aime bien. Pas forcément fan du cadrage. v1
v2
Avis ?!
mmmmh c'est quoi le truc que t'as mit derrière la typo ?
Sinon le tout est assez sympa, joue un peu sur la correction sélective pour adoucir le bleu du maillot, et oublies la typo. Kiu !
Ok merci Paul , j'ai tenté 2 lights mais je me suis bien dit que la typo ne passer pas.
Au moins tu tentes, c'est bien.
La typo tu la maîtrisera pas tout de suite, moi bien j'ai mit un an ou j'ai fais des centaines de créations avec typo pour m'y sentir à l'aise, mais si tu tentes pas ça viendra jamais, donc inspire toi et reproduis, puis fais la à ta sauce.
C'est en tentant qu'on arrive à quelque chose. :p
Voilà ma dernière.
Boubou cadrage original pas surchargé j'aime. Clem' j'aime moins, pas la typo ni le light de derrière par contre celui sur sa tête passe.
Dernière modification par Dark0s (26-04-2011 17:51:47)
Ok merci , pour tes encouragements.
Dark0s : Bien, tente une teinte , la typo est moyenne. Mais je trouve que le cadrage est bon.
Dernière modification par Galakticlem (26-04-2011 17:51:43)
J'ai l'impression que la qualité est vraiment pas top, ça gâche vraiment. Sinon la texture derrière Cissé passe nikel, essaye de faire une teinte un peu plus orange partout, et toi aussi oublis la typo. :p
Continues !
Oui typo j'arrive pas... J'ai essayer de m'inspirer de celle de Manaje mais j'y arrive pas du tout. ^^'
Oki je vais tenter une teinte orangé et là qualité je sais pas pourquoi sa fait sa mais j'ai penser la même chose que toi quand j'ai vu le final.
Dernière modification par Dark0s (26-04-2011 17:54:02)
Mieux ?
Boubou : Super cadrage. Simple et propre.
Galack : Cadrage correcte, mais la typo ne passe pas et le light est un peu trop opaque.
Dark : La qualité n'est pas top et la typo ne va pas avec l'ensemble.
Dark0s a écrit:
Oui typo j'arrive pas... J'ai essayer de m'inspirer de celle de Manaje mais j'y arrive pas du tout. ^^'
Oki je vais tenter une teinte orangé et là qualité je sais pas pourquoi sa fait sa mais j'ai penser la même chose que toi quand j'ai vu le final.
Fais filtre => renforcement => netteté optimisée.
Sur photoshop.
Dernière modification par Machado13- (26-04-2011 18:07:04)
... version one.
... version two.
Machado, j'aime pas sa fait trop 'net' et je trouve que Licha est trop petit par contre l'effet sur sa tête est bon et c'est toi qui a mis l'effet flou sur le sponsor du maillot ? ^^. Ta fais mieux.
/ essayes avec le render en couleur sinon je préfère la v1 mais rajoute des effets incrustation et tout le bordel.
Dernière modification par Dark0s (26-04-2011 18:09:25)
Dark0s a écrit:
http://www.pixenli.com/images/1303832976080793000.png... version one.
http://www.pixenli.com/images/1303833930039222100.png... version two.
Machado, j'aime pas sa fait trop 'net' et je trouve que Licha est trop petit par contre l'effet sur sa tête est bon et c'est toi qui a mis l'effet flou sur le sponsor du maillot ? ^^. Ta fais mieux.
/ essayes avec le render en couleur sinon je préfère la v1 mais rajoute des effets incrustation et tout le bordel.
Oui c'est moi, j'ai fais ça avec un flou directionnel.
je préfère la version two ^^. Déjà y a pas de typo. Faudrait pensé à passer à photoshop. Et va sur GFX.
Machado13- a écrit:
Oui c'est moi, j'ai fais ça avec un flou directionnel.
je préfère la version two ^^. Déjà y a pas de typo. Faudrait pensé à passer à photoshop. Et va sur GFX.
Lol.
Oui moi aussi, j'ai passé une teinte orange et j'ai dé-saturé puis jouer avec effets couleurs oranges en bas du maillots ou sur la tête et j'ai garder la texture. Ouais je vais plus mettre de typo pour le moment.
Bah j'attendais d'arriver à quelque chose avec 'Tophiltre avant de me lancer avec Photoshop mais je vais m'y mettre si vous avez un lien Megaupload. Nan je vais pas encore sur GFX tant que j'arriverai pas à grapher un peu correctement.
J'ai un lien, envoie moi un MP.
Oulà, la belle trace de calque sur la 2°.
C'était le contour de départ.
Euh... y a quand même un trace de calque.
Avis svp c'est ma 1ère
Il a pas tord, la gomme est ton amie. ^^
Sinon essaye d'incruster + ton player, ton fond est bon, évite la désaturation.
lecoachpaul a écrit:
Il a pas tord, la gomme est ton amie. ^^
Sinon essaye d'incruster + ton player, ton fond est bon, évite la désaturation.
Paulo, t'es chaud pour un battle ? Thème Foot. (icon).
Sur GFX bien sûr. ^^