Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
E.Cantona- : Mauvaise teinte, mauvaise qualité, mauvais cadrage, changes d'image de base.
tosca : Très belle créa, comme d'habitude, mais ça devient lassant, tu fais toujours le même style, change un peu.
baptiste : Pas mal, j'aime bien ta session, bonne qualité, assez bons cadrafes, tu fais des progrès.
lolodu48 a écrit:
E.Cantona- : Mauvaise teinte, mauvaise qualité, mauvais cadrage, changes d'image de base.
tosca : Très belle créa, comme d'habitude, mais ça devient lassant, tu fais toujours le même style, change un peu.
baptiste : Pas mal, j'aime bien ta session, bonne qualité, assez bons cadrafes, tu fais des progrès.
Merci maintenant j'essaye de mettre des effets comme sur la 3 eme les petit carreaux
Baptiste à part du recadrage... quoi d'autre ?
J'ai mis des petit carrés sur la troisiéme je l'est mis dans un cadre pour la 4 eme pour la premiere j'ai mis des effets je l'ai rendus plus clairs sur les personnages et plus foncé pour le reste et j'avoue la 2 eme je l'est juste recadrer et mis plus clairs
Machado13- a écrit:
Baptiste à part du recadrage... quoi d'autre ?
J'vois pas comment c'est possible, je viens de re-télécharger photoshop et un nouveau pack.
J'avais jamais utiliser les textures avant.
Avis sur ma session ?
-----------
Baptiste: Les cadrages sont bons mais toute fois ne contraste pas trop.
Tosca: Parfait sauf le light qui passe sur sa main et son bras droit.
Machado: L'effet mis sur Lionel Messi rend trop brouillon.
E.Cantona-: Le cadrage est mauvais. L'effet blanc ne vas pas avec la création. Revois ça.
gigi88100 a écrit:
http://i54.tinypic.com/2d6pseu.pnghttp://i55.tinypic.com/315050i.png http://i56.tinypic.com/11llwlg.png http://i51.tinypic.com/i56dk5.png
Avis sur ma session ?
-----------
Baptiste: Les cadrages sont bons mais toute fois ne contraste pas trop.
Tosca: Parfait sauf le light qui passe sur sa main et son bras droit.
Machado: L'effet mis sur Lionel Messi rend trop brouillon.
E.Cantona-: Le cadrage est mauvais. L'effet blanc ne vas pas avec la création. Revois ça.
C'est fais pour.
Machado > J'aime bien la sign , Mais je preferai la v1 de l'icon
Gigi > Le 2éme et trop lumineux sur le ballon pareille pour le dernier sinon ca va
toscanesalome a écrit:
lolodu48 a écrit:
baptiste : Pas mal, j'aime bien ta session, bonne qualité, assez bons cadrafes, tu fais des progrès.J'vois pas comment c'est possible, je viens de re-télécharger photoshop et un nouveau pack.
J'avais jamais utiliser les textures avant.
C'est surtout au niveau des couleurs, les même que sur ta dernière sign.
J'ai eu qu'un avis d'autre SVP ^^
Trop noir et trop contrasté.
Dernière modification par gigi88100 (24-04-2011 14:50:51)
Ok merci
Gigi : déjà donné ! Kiu
Macha : bof luminosité trop intense ! Kiu
Avis ?
lolodu48 a écrit:
toscanesalome a écrit:
lolodu48 a écrit:
baptiste : Pas mal, j'aime bien ta session, bonne qualité, assez bons cadrafes, tu fais des progrès.J'vois pas comment c'est possible, je viens de re-télécharger photoshop et un nouveau pack.
J'avais jamais utiliser les textures avant.C'est surtout au niveau des couleurs, les même que sur ta dernière sign.
Bleu et blanc quoi.
Parfait cet icon.
Le cadrage est parfait, le contraste passe vraiment bien.
Lighting perfect ! KIUGW mec
salut, qui pourrait me donner des pack de textures, renders ? merci
toscanesalome a écrit:
lolodu48 a écrit:
toscanesalome a écrit:
J'vois pas comment c'est possible, je viens de re-télécharger photoshop et un nouveau pack.
J'avais jamais utiliser les textures avant.C'est surtout au niveau des couleurs, les même que sur ta dernière sign.
Bleu et blanc quoi.
http://i52.tinypic.com/nr18p0.png
Parfait cet icon.
Le cadrage est parfait, le contraste passe vraiment bien.
Lighting perfect ! KIUGW mec
Merci beacoup ^^
KIUGW ?
Donoprod > Y a un topic avec plein de ressource...
Tosca > L'effet du bras gauche j'aime pas trop sinon parfait comme d'hab..
Avis ?
Dernière modification par Billabong- (24-04-2011 17:50:44)
Keep it up, good work.
Continues, bon travail.
toscanesalome a écrit:
T'as encore le psd, j'aimerai tenter qqchose ?
Rom c'est juste extra, rien a dire, la typo passe bien, le noir & blanc aussi, Kiuez.