Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dark0s >> Franchement c'est un de tes meilleurs icons Ptete le light bleu sur la tete qui passe pas
Kiu
machado>> Simple icon banal essaye de mettre une petite teinte la comme tu dis si bien tu as mis que un light blanc ^^
Jaime Pas Trop Le Cadrage
Kiu.
Pangi >> Jai Pas Recopier Plg ^^ J'ai Juste pris la couronne
Et Ya Pas Que Lui Qui Prend La Couronne Si je ne mabuse
Dernière modification par Aurel_ (30-03-2011 18:09:05)
Aurel_ a écrit:
Dark0s >> Franchement c'est un de tes meilleurs icons Ptete le light bleu sur la tete qui passe pas
Kiu
machado>> Simple icon banal essaye de mettre une petite teinte la comme tu dis si bien tu as mis que un light blanc ^^
Kiu.
Et Ya Pas Que Lui Qui Prend La Couronne Si je ne mabuse
Des fois ça fais du bien d'avoir des icons simple.
Et pour ton icon, pangi à raison, c'est un peu plagiat sur PLG.
La typo ne va pas avec il vaudrais du bleu foncé et du blanc le rouge on c'est pas d'ou il sort
Dernière modification par baptistedu44 (30-03-2011 19:37:46)
Machado13- a écrit:
Aurel_ a écrit:
Kiu
Kiu.
Et Ya Pas Que Lui Qui Prend La Couronne Si je ne mabuseDes fois ça fais du bien d'avoir des icons simple.
Et pour ton icon, pangi à raison, c'est un peu plagiat sur PLG.
Quand C'est A Moi l'icon simple est pas bon et quand c'est le tien il est bon ^^
Bref...
Et Quand Tu dis Plagiat , Ya Quoi De Plagiat de prendre une meme forme que lui sachant qu'il l'a trouvé sur internet ^^ Je l'ai meme decouper
Aurel_ a écrit:
Machado13- a écrit:
Aurel_ a écrit:
Kiu
Kiu.
Et Ya Pas Que Lui Qui Prend La Couronne Si je ne mabuseDes fois ça fais du bien d'avoir des icons simple.
Et pour ton icon, pangi à raison, c'est un peu plagiat sur PLG.Quand C'est A Moi l'icon simple est pas bon et quand c'est le tien il est bon ^^
Bref...
Et Quand Tu dis Plagiat , Ya Quoi De Plagiat de prendre une meme forme que lui sachant qu'il l'a trouvé sur internet ^^ Je l'ai meme decouper
De plus, la typo ne va pas et ne parlons pas du symbole au-dessus.
Je sais pas mais moi j'aime pas on voit a peine qui c'est merci a la typo qui me la fais reconnaitre meme si la typo ne va pas elle est pas stylé et du noir du bleu avec du rouge c'est pas un bon mélange et le contour noir c'est juste moche je n'est plus rien dire a part que tu as du travail a faire mais tu vas progresser oublie vite cette créa et reconcentre toi pour faire une belle créa
Billabong- a écrit:
Mieux ?
Inchangés mis à part les 3 carrés blancs.
Machado13- a écrit:
Inchangés mis à part les 3 carrés blancs.
Oui et la question c'était pas Les différences , c'était est-ce que c'est mieux.
Billabong- a écrit:
Billabong- a écrit:
Nan , mieux v1 .
Au fait j'tai fait ton icon .
Coach-Deschamps a écrit:
Billabong- a écrit:
Billabong- a écrit:
Nan , mieux v1 .
Au fait j'tai fait ton icon .
Ok merci
*Est-ce que le cadrage est bon ?
Dernière modification par Billabong- (30-03-2011 22:10:50)
Oui j'aime bien l'icon , le cadrage , les effets/ligth sont cool . Bon icon sauf peut etre le light blanc en haut est trop poussé .
Billabong- a écrit:
Billabong- a écrit:
Je préfère la première version.
C'est pour le concours je présume. ^^
Darky. a écrit:
Billabong- a écrit:
Billabong- a écrit:
C'est pour le concours je présume. ^^
Oui , Tu a fait 2 fois mieux que moi je présume. :p
Maretin > J'aime pas du tous
Machado > J'aime pas le premier et sans plus pour le 2éme ...
Dernière modification par Billabong- (31-03-2011 19:52:39)
Billabong- a écrit:
Darky. a écrit:
Billabong- a écrit:
C'est pour le concours je présume. ^^Oui , Tu a fait 2 fois mieux que moi je présume. :p
Et pourquoi tu n'aimes pas ? C'est pas des avis ça.
Machado13- a écrit:
Billabong- a écrit:
Darky. a écrit:
C'est pour le concours je présume. ^^Oui , Tu a fait 2 fois mieux que moi je présume. :p
Machado > J'aime pas le premier et sans plus pour le 2éme ...Et pourquoi tu n'aimes pas ? C'est pas des avis ça.
Et Toi tes avis ils sont ou ?
Donc Au Mieux De Dire De Donner de meilleurs avis
Donne leur s'en, Ils en ont besoin Pour Continuer
Billabong- a écrit:
Darky. a écrit:
Billabong- a écrit:
Mouais j'ai fais un truc vite fait.
Jl'ai mis dans la déchetterie.
Darky. a écrit:
Billabong- a écrit:
Darky. a écrit:
Machado > J'aime pas le premier et sans plus pour le 2éme ...Mouais j'ai fais un truc vite fait.
Jl'ai mis dans la déchetterie.
Avec mon icon ou je me suis apliqué j'arrive pas a la cheville de ton icon fait "vite fait"
Aurel_ a écrit:
Machado13- a écrit:
Billabong- a écrit:
Oui , Tu a fait 2 fois mieux que moi je présume. :p
Machado > J'aime pas le premier et sans plus pour le 2éme ...Et pourquoi tu n'aimes pas ? C'est pas des avis ça.
Et Toi tes avis ils sont ou ?
Donc Au Mieux De Dire De Donner de meilleurs avis
Donne leur s'en, Ils en ont besoin Pour Continuer
C´est a Billa de donner de meilleurs avis. Ou alors elle ne dit rien mais dire, " ho j´aime pas tu debute c`est moche" n´a aucun interet.
Sinon Machado, ta 2eme est trop sombre et pas assez travaille essaie de passer plus de temps sur tes creations.
Et maretin il ne s´agit pas de mettre un render et une typo sur un fond avec un light dessus, suis des tuto´s.
Dernière modification par Gatuissos (31-03-2011 21:36:51)