Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sublime tosca ...
Avis ?
Tosca : c'est pas mal, après je suis pas trop fan des couleurs utilisées.
Machado : J'aime pas le cadrage du premier et la teinte et bof, le deuxième est vraiment bien.
Dernière modification par pangi0 (20-03-2011 16:40:58)
/ a écrit:
![]()
![]()
![]()
Avis ?
Tosca : c'est pas mal, après je suis pas trop fan des couleurs utilisées.
Machado : J'aime pas le cadrage du premier et la teinte et bof, le deuxième est vraiment bien.
Le premier j'ai l'impression que son maillot est vert, le deuxième est cousi cousa, sans plus quoi, pour les deux derniers, bah ils sont un peu pareil est le light est trop visible est mal placé, mais tu progresses. :!)
Dernière modification par Machado13- (20-03-2011 17:42:43)
Tosca' : J'aime, c'est classe mais perso je trouve que le light de la tête rends pas très bien.
Machado : J'adore celui de Tevez.
Stop Nuclear
Même si ça reste simple c'est pas si mal, mais je trouve la comparaison avec la cigarette peu cohérente.
Manaje a écrit:
Même si ça reste simple c'est pas si mal, mais je trouve la comparaison avec la cigarette peu cohérente.
Oui, peut-être, mais j'ai voulu exprimer la nocivité du nucléaire à l'aide de quelque chose que l'on cotoie tous les jours...
Avis ??
Dernière modification par baptistedu44 (23-03-2011 19:19:39)
New style.
Pas mal baptise sauf la typo.
Quuesque qui va pas dans la typo pour que je m'améliore
Je sais pas mais elle ne va pas..
Ok merci comme même
Sa serait cool de commenter les autre créationsBaptise par contre.
iNakesHD a écrit:
http://i53.tinypic.com/vylgl5.png New style.
Pas mal baptise sauf la typo.
J'aime pas les effets avec les lumieres je trouve qu'il y en a trop. Sinon sav bien
Baptiste > J'aime bien , par contre t'aurai ressairé un peu plus ton cadrage sur le bas , et c'est moi ou on dirais un smiley sur la droite au niveau de son épaule ?
Machado > Ca fait bizarre l'effet je trouve
iNakesHD > Moi j'aime bien , par contre y a une trace de calques Avis ?
Billabong- a écrit:
Baptiste > J'aime bien , par contre t'aurai ressairé un peu plus ton cadrage sur le bas , et c'est moi ou on dirais un smiley sur la droite au niveau de son épaule ?
iNakesHD > Moi j'aime bien , par contre y a une trace de calques
http://i55.tinypic.com/b874p4.png Avis ?
Lol non j'ai pas de smyleys mais j'avais mis un N et j'ai gommer et sa ce voit encore
Machado= J'aime pas du tout l'effet
billa= Pas mal mais l'effet est trop fort sur le haut de la tete de nasri non ???
Dernière modification par baptistedu44 (21-03-2011 21:13:12)
baptistedu44 a écrit:
Billabong- a écrit:
http://i55.tinypic.com/b874p4.png Avis ?Lol non j'ai pas de smyleys mais j'avais mis un N et j'ai gommer et sa ce voit encore
/= Pas mal mais l'effet est trop fort sur le haut de la tete de nasri non ???
J'ai pas fais de Nasri moi.
Baptiste, celle de Nasri, j'y crois pas trop moi que ça soit toi qui l'es faite.
Machado13- a écrit:
Baptiste, celle de Nasri, j'y crois pas trop moi que ça soit toi qui l'es faite.
Non je l'ai regadrer d'une image qui etait de longtemps je croye qu'elle etais de l'anné derniere.
/ a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Billabong- a écrit:
http://i55.tinypic.com/b874p4.png Avis ?Lol non j'ai pas de smyleys mais j'avais mis un N et j'ai gommer et sa ce voit encore
/= Pas mal mais l'effet est trop fort sur le haut de la tete de nasri non ???J'ai pas fais de Nasri moi.
Je me suis tromper désoler.