Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les Décembre 2010. ♥
mantony a écrit:
Sa existe des avis
Il en donne déjà assez sur FGFX.
Je préfère celle de Nani.
Avis ?
Dark0s : C'est pas mal mais les typos sont pratiquement illisibles et ça passe pas ici. Les lights en haut sont trop forts baisse leur opacité. Rajoute une teinte et des effets ou alors travaille mieux la typo
Waanted : Je ne commente que les créations qui en valent la peine, pas ceux qui passe 10 minutes sur leur logiciel, ça n'a pas d'interêt.
Pas super fan PLG.
Le fond ne va pas, ça sature trop, vire les lights.
La typo manque de travail, et de classe.
Le contraste est trop important, et les bords noirs ne passent pas.
KIU
---
toscanesalome a écrit:
Waanted : Je ne commente que les créations qui en valent la peine, pas ceux qui passe 10 minutes sur leur logiciel, ça n'a pas d'interêt.
C'est bien.
PLG : J'aime bien mais je trouve le render trop petit, sinon la typo & original. Le light derrière le player rends pas terrible.
Dark0s a écrit:
toscanesalome a écrit:
C'est bien.
Sur tes icons tu passes combien de temps ?
Un light blanc + une teinte + une typo et ?
Oui bah rapporte pas tes petits commentaires, je m'en fou total de ne pas avoir de commentaires de toi.
Je débute, je m'entraine & des commentaires comme ceux de PLG ou Thom sa me suffit.
Avis ?
Dark0s a écrit:
Oui bah rapporte pas tes petits commentaires, je m'en fou total de ne pas avoir de commentaires de toi.
Je débute, je m'entraine & des commentaires comme ceux de PLG ou Thom sa me suffit.
Alors pourquoi tu fais le malin ?
@x.Fighter' : C'est pas mal du tout.
Le fond est vraiment sympa comme ça.
Pas fan de certains splatters.
Le light blanc en haut passe bien, par contre, celui sur son bras gauche sature à mort.
Vire les les bleus aussi.
La typo passe, tente un contour unique aussi peut-être.
Travail l'incrustation au niveau du visage.
Remonte aussi peut-être encore de quelques pixels le render. kiu boy.
toscanesalome a écrit:
Ah, merci pour moi alors
Manager08 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ah, merci pour moi alors
Sans vouloir te blesser, on vois que t'as pris le même PSD que ta sign précédante...
Début web design : SPORTNEWS.
http://fc05.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 3ad6un.png
toscanesalome a écrit:
Manager08 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ah, merci pour moi alors
Sans vouloir te blesser, on vois que t'as pris le même PSD que ta sign précédante...
Non je ne l'esi pas repris, c'est pas du tout la même
Donc tu te trompes
Très bon icon lumi parfaite joue un peu plus sur les couleurs
toscanesalome a écrit:
Dark0s a écrit:
Je débute, je m'entraine & des commentaires comme ceux de PLG ou Thom sa me suffit.Alors pourquoi tu fais le malin ?
Pour que tu la ferme.
boubousuperstar a écrit:
Très bon icon lumi parfaite joue un peu plus sur les couleurs
http://d0.e-loader.net/ql9XoI6kCk.png
J'aime beaucoup, lights et teintes, franchement t'as un gros niveau en icon. Mets toi plus au sign.
Manager08 a écrit:
toscanesalome a écrit:
Ah, merci pour moi alors
+1
Manager08 a écrit:
...
Elles sont hyper différentes.
Beaucoup de lights en communs, etc ...
Bah c'est pas pareil, c'est juste les mêmes couleurs. La deuxième est plus douce, c'est pas le même style, pas la même typo etc.