Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah j'ai commencé il a fini le début j'ai fait la deuxième partie,et il a terminer avec la typo .
Version avec teinte
J'aime bien la V2, les contour des typo pixellise un peu, sinon j'adore les effets mais j'aimerais voir qui a fait quoi ^^
Avis svp : + mon avatar
AARVD : Même avis que ADG.
ADG : J'aime bien, les effets sont maîtrisés, la teinte est bonne, j'aime pas trop les typos. Et je trouve la création trop brouillonne.
Bellow : J'aime pas trop, ça manque d'effet trop simple et j'aime pas trop le cadrage et la typo.
Des avis s'il vous plaît ?
Manaje a écrit:
Très bon icon!
La typo passe bien, dommage qu'elle soit un peu trop petite et donc illisible.
Mais bon J'aime beaucoup. KIU.
ADG > Celui de Arkana est pas mal, par contre celui de Puyol j'aime pas du tout la photo comme le cadrage, rapproche-le. Le logo du FCB rend horrible, essai d'en trouver un qui n'est pas " stylé " ... J'aime pas la typo aussi.
Belleow > C'est bien, mais essai de travaillais plus tes icon & surtout ta typo.
Rocky > Typo également à revoir. J'aime pas la teinte, mais bon chacun ses goûts aprés ...
Ok Tefa-, merci.
ADG : J'aime bien !
Belleow : Tout est dit.
Collab' Feat x.lain² :
Déçu ...
...Moi aussi, t'es un super créateur, x.lain² aussi mais là c'est mauvais, les effets sur le bras son affreux, le B&W rend mal, le bleu et pas mal, les copy bof et la qualité est mauvaise, vous avez fais 1000 fois mieux, c'est mauvais
Roca j'ai commencer un début de chez début, et je pense que tu saurais la finir
Ok merci a vous !
Rocky-B > Sympa ton icon sur forlan.
ADG > Puyol jolie , un peu surchargé je trouve.
Tosca > La sign j'aime pas.
vitoo007 a écrit:
Belleow a écrit:
Juste magnifique ! J'adore. Simple et classe, bien joué.
Ah lol bah merci ^^ , prend le si tu veux
Belleow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Belleow a écrit:
Juste magnifique ! J'adore. Simple et classe, bien joué.
Ah lol bah merci ^^ , prend le si tu veux
Manque une bonne typo, j'ai oublié de dire. ^^
Euh, Drogba c'est pas tellement un joueur que j'apprécie et encore moins sous le maillot de l'OM.
vitoo007 a écrit:
Belleow a écrit:
vitoo007 a écrit:
Juste magnifique ! J'adore. Simple et classe, bien joué.Ah lol bah merci ^^ , prend le si tu veux
Manque une bonne typo, j'ai oublié de dire. ^^
Euh, Drogba c'est pas tellement un joueur que j'apprécie et encore moins sous le maillot de l'OM.
Ok
Agow a écrit:
http://i46.tinypic.com/rcoqye.png Sans textures, tout est de moi sauf le render.
Mat', j'travaille sans ressources maintenant, là faut la blindé.
Mp ;P
Agow a écrit:
http://i46.tinypic.com/rcoqye.png Sans textures, tout est de moi sauf le render.
Vraiment pas mal,la typo resort bien avec la sign,les effet bien utilisé,le fond original .Un peu plus de taf et elle sera parfaite .
Avis sur ma sign de Kobe ???
On t'a dit de poster le début...
Agow a écrit:
J'aime bien aussi faire des créa sans textures...
Faudrait se faire une collab' (no-textures).