Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quelqu'un aurait un lien pour télécharger Photoshop CS5 ??
Je vais essayé de me remettre un peu dans la création. ^^
Sa doit bien faire 1 an que j'ai pas touché un logiciel. ^^
Collab feat inspiv (russian).
His start :
My finish :
massilia1302 a écrit:
p0lak a écrit:
Personne n'a des photos de Wellington Silva en bonne qualité ?
Je prends tout !C'est un joueur de foot ?? Si oui , tente d'allez voir sur le site officiel de leur club .
Oui, c'est un joueur de foot. (dans quelques années je reviendrai lire ce message quand ce joueur sera au top ).
Merci quand même Roazh.
Même avec le Brésil Espoir tu n'as rien.
Pour info, il jouait à Fluminense, il a joué quelques matchs avec les jeunes d'Arsenal et il en prêt à Levante là.
T'as été voir sur le site off' de Fluminense, d'Arsenal ou de Levante ?
Dernière modification par Roazh_x (03-02-2011 18:26:44)
moche trop sombre typo a revoir render pas assez incruster
p0lak a écrit:
massilia1302 a écrit:
p0lak a écrit:
Personne n'a des photos de Wellington Silva en bonne qualité ?
Je prends tout !C'est un joueur de foot ?? Si oui , tente d'allez voir sur le site officiel de leur club .
Oui, c'est un joueur de foot. (dans quelques années je reviendrai lire ce message quand ce joueur sera au top ).
Merci quand même Roazh.
Pour info, il jouait à Fluminense, il a joué quelques matchs avec les jeunes d'Arsenal et il en prêt à Levante là.
thommy.69 a écrit:
Je t'aurais remercier du commentaire si tu ne commencais pas par " moche" juste puisque tu es un ***** et que je t'ai virer de mon entreprise.
thommy.69 a écrit:
Quand on a ton niveau, on se permet pas de faire des commentaires comme ça, même les haut niveau ne disent pas ça (ou ne devraient pas).
Gatuissos : J'aime bien, les couleurs vont bien, la typo passe, essaye de faire passer les lights rouges derrière le joueur et de mieux incruster ton render.
Tosca : T'as fait mieux, c'est un peu basique mais les effets sont très bien maitrisés, Kiu.
toscanesalome a écrit:
Moi j'aime bien cette signature. Parcontre, je trouve que le jaune domine trop l'ensemble. Et mauvaise idée de pour moi de mettre la tête de Babel en jaune.
Bof, la teinte jaune est beaucoup trop poussée, mais la sign est sympa.
Fabiinho. a écrit:
p0lak a écrit:
massilia1302 a écrit:
C'est un joueur de foot ?? Si oui , tente d'allez voir sur le site officiel de leur club .Oui, c'est un joueur de foot. (dans quelques années je reviendrai lire ce message quand ce joueur sera au top ).
Merci quand même Roazh.
Déjà regardé.
Merci quand même.
Roazh_x a écrit:
T'as été voir sur le site off' de Fluminense, d'Arsenal ou de Levante ?
A Fluminense, il n'a pas joué beaucoup. Il était chez les jeunes.
Arsenal, il y est resté 5 jours environ avant de partir en prêt à Levante, où il n'a joué que 5 minutes lors du dernier match Levante - Getafe.
V1 :
V2 :
Dernière modification par Machado13- (04-02-2011 19:44:07)
Toscanesalome : Cette version est bien meilleure, les effets passent assez bien, l'ensemble est pas mauvais les typos passent bien aussi. T'as fait mieux mais celle-là n'est pas mauvaise.
Machado : Le cadrage passe mais ça manque d'effet, c'est beaucoup trop sombre, ajoute quelques lights et tente une teinte.
Dernière modification par PLG75 (04-02-2011 19:42:20)
Plg: revoit la typo ainsi que les carré il ne passent pas apres rajoute des effets, sa manque aussi de vie.
Totoz: je ne comentrai pas tu sais pourquoi.
Tom' j'aime bien, l'image est de bonne qualité (daylife ?). L'effet sur Ema est beau. Quelle est la typo de thomartz ?
Non l'image je l'est prise sur google et la typo de thomartz c'est du times new roman.
C'est ma meilleur
Thomas : J'aime bien, la typo passe... le cadrage est bien, Mais je suis pas fan du light je le trouve trop fort
Machado : je suis pas fan du tous, icon pas assez travailler mais le cadrage est bon mais sur la sign' il n'y a d'effet perso' j'aurait joué la luminosité ton Fash-ix est trop vroyant
Collab ft Evertoz
Son début: http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/ … 38rj7g.png
Ma fin:
Machado: revoit le copu ainsi que te typo; apres rajoute des effets.
Prilo:taf la typo et le fond,c'est trop flash le player est pas incruster
Dernière modification par Thomdu73 (04-02-2011 22:18:18)
C'est un début, j'ai p-e un peu trop forcée sur le bleu xD
Thom, j'aime bien c'est un peu plus foncée, je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il manque quelquechose.