Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Roazh_x a écrit:
lecoachpaul a écrit:
Zimbio c'est un peu a chier ...
Non, pour des avatars c'est nickel.
Ouais, mais bon autant prendre un site ou tu prends les même images pour n'importe quel format.
Ne rétrécit pas autant ton render, on distingue à peine qui s'est.
Roazh_x a écrit:
Ne rétrécit pas autant ton render, on distingue à peine qui s'est.
Je le met en taille 100*100 pixels pour que ça puisse passer sur FL..
Mais ça fait tout petit.
Je sais ce qu'il fait.
Il met l'image entière du render en 100*100.
Genre l'image faisait 1320*1320, il a juste changer la taille de l'image.
toscanesalome a écrit:
Je sais ce qu'il fait.
Il met l'image entière du render en 100*100.
Genre l'image faisait 1320*1320, il a juste changer la taille de l'image.
Une fois découpé, je le met sur le calque, et là je change la taille en 100*100.
Tu ouvres ton render et tu ouvres aussi un document 100x100. Tu sélectionnes ton render avec le rectangle de sélection. Copier, coller sur ton document 100x100. Tu fais Ctrl + T, ensuite tu peux rétrécir ou agrandir ton calque (= render). Par contre, il faut que tu respectes les proportions (en haut, sous la barre où y'a Fichier, Outil...), faut que les deux nombres sois égaux, sinon ton render sera déformé.
Roazh_x a écrit:
Tu ouvres ton render et tu ouvres aussi un document 100x100. Tu sélectionnes ton render avec le rectangle de sélection. Copier, coller sur ton document 100x100. Tu fais Ctrl + T, ensuite tu peux rétrécir ou agrandir ton calque (= render). Par contre, il faut que tu respectes les proportions (en haut, sous la barre où y'a Fichier, Outil...), faut que les deux nombres sois égaux, sinon ton render sera déformé.
J'ai :
X : 50 Y : 49,5 L : 100 H : 100 etc..
J'peux modifié lesquels ?
J'ai une question pour les gros créateurs (désolé pour les autres). Donc s'il vous plaît, allez voir l'avatar actuel de Playz-, c'est Fabregas d'après mes souvenirs.
Pouvez-vous m'expliquez comment rendre le fond gris et le player de couleur. ? ^^'
Benaise35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
J'ai :
X : 50 Y : 49,5 L : 100 H : 100 etc..
J'peux modifié lesquels ?
L & H c'est pour la taille (donc c'est ça qu'il faut modifier pour rétrécir ton render), X et Y c'est pour le placement.
Machado : Un calque noir et blanc et tu gomme où tu veux mettre en couleur.
Donc je fais 2 nouveau calque que je remplis : l'un de noir et l'un de blanc ? Et je met par dessus l'image de départ en baissant l'opacité ?
Benaise35 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/pics/182095Robben.png
http://img4.hostingpics.net/pics/622984Robben2.png
Merci Roazh.
C'est flou par contre, tu as pris une image de bonne qualité ?
Machado : Non... attend j'ouvre Photoshop je m'en souviens plus trop de tête.
Ok merci bien Roazh'
Sous ta fenêtre des calques, il y a 7 icônes, tu cliques sur la 4e en partant de la droite (celle du rond avec un coté noir et l'autre coté blanc), ensuite tu choisis "Noir et blanc...". Tu peux changé les paramètres si elles ne te plaisent pas, tu met "ok". Puis, avec la gomme tu gommes (logique... ^^) les parties que tu veux laisser en couleur.
Roazh_x a écrit:
Sous ta fenêtre des calques, il y a 7 icônes, tu cliques sur la 4e en partant de la droite (celle du rond avec un coté noir et l'autre coté blanc), ensuite tu choisis "Noir et blanc...". Tu peux changé les paramètres si elles ne te plaisent pas, tu met "ok". Puis, avec la gomme tu gommes (logique... ^^) les parties que tu veux laisser en couleur.
Ok merci mais dis moi, il faux que je créais des nouveaux calque ?
Quand tu met "Noir et blanc" > "Ok", un calque ce crée automatiquement.
Sinon pas besoin de créer d'autres calques (enfin si tu veux rajouté des effets et tout après si...).
Benaise35 a écrit:
Supprime ton calque render sous la typo. Et met une couleur de typographie plus adapté.
Roazh_x a écrit:
Benaise35 a écrit:
Supprime ton calque render sous la typo. Et met une couleur de typographie plus adapté.
Oui, mais j'ai mis une couleur vite fait.
Comment mettre la couleur autour de la typo ?
Car, je ne trouve pas..
Benaise35 a écrit:
Roazh_x a écrit:
Benaise35 a écrit:
Oui, mais j'ai mis une couleur vite fait.
Comment mettre la couleur autour de la typo ?
Car, je ne trouve pas..
Clique droit sur le calque de ton texte > Options de Fusions > Contour > Choix de la couleur ( au début c'est noir )